Yokohama G98A - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Klein
3,6
Les pneus portent de façon inégale, après trois ans ekspoloatacji l'un d'eux a remarqué éclaté dans la bande de roulement. Les avantages catégorisent pneus de bruit modéré et une bonne traction.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Freemont SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,0
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,1
Durabilité4,2
Lentys
3,4
pneu après 3 ans d'utilisation pour le broyage de la bande de roulement. Effectuer inégalement

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Freemont SUV I 2.0 Multijet (125kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu2,6
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité1,8
nogal
3,0
pneu standard fourni par producenta.dodam je l'ai acheté pour l'hiver Nokian SUV et est mieux que Yokohama. Je ne recommande pas. pour des raisons économiques conduisent à la fin de la saison et l'échange

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Lancia Voyager Van I 2.8 16V (120kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
Evaluation totale du pneu
3,4
2,4
2,6
-
3,0