Yokohama S.drive AS01 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Gaweł
5,0
Super pneu. Jusqu'à 50% d'usure de bande de roulement dépasse les flaques d'eau assez profonde douceur, même à une vitesse de 120 km / h. Selon moi, le principal avantage de ce pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:VW Passat Variant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité2,6
Jordan
5,0
Très bon pneu, mais malheureusement sa vie en cours de conduite modérée est km 50tys. Bonne adhérence au détriment de l'augmentation de l'usure.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,2
Durabilité2,6
Rafał [H]
5,0
La taille des pneus 195/50/15 ne conduit environ 1.500 kilomètres, mais qui ne fait pas ce que je peux dire à leur sujet / écriture. 6 générations utilisées dans la Honda Civic. Très calme, même dans le bruit humide beaucoup moins que la précédente H. Nokian'ach (185/50/14), une excellente adhérence dans les virages - Profil 50 faisant aussi leur (testé sur "zawijasach" entre Bielsko et Szczyrk, conduite nuit, l'un des coins m'a surpris avec son esprit, mais ils étaient encore couverts par une médaille à zéro birdies :) aussi, bien sûr, beaucoup de changements de charnière durci). adhérence sur sol mouillé est également très bon, excellent drainage, même en eau profonde sans problème véhicule «przyhamowaniem», qui, malheureusement, a eu lieu dans les roues avant. Roulant très faible résistance par rapport à la combustion de H Nokian constante (faible). Que porter cela ne parle pas, car il n'y a pas de distance est de 1500 km. La note finale pour le moment: 6/6.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité3,4
lightningmcclane
5,0
a obtenu ces pneus il y a quelques jours, que cela leur donne humide ... exceptionnelle premier test, en particulier le freinage; meilleur jamais

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Celica
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,0
lightningmcclane
5,0
Ils ont obtenu ces pneus la semaine dernière, juste leur donner pour la première épreuve de l'humidité, des résultats exceptionnels de freinage esp ... meilleur jamais

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Celica
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,0
rafał
5,0
J'ai acheté un peu hasardeux dans cette taille de pneus étaient très chers, et le prix tenté (comme il est apparu, le faible prix n'a été que temporaire, coûte maintenant plus encore - j'acheté un 408zł). Grandes roues, je voudrais aller à différents, généralement de marque haut de gamme, et je ne pense pas (positif) sont capables de surprendre. Et cela est une grande surprise! Grande apprécier - comme des aimants, le contrôle de la voiture superpewnie, le plein contrôle sur les courbes, presque silencieux, même à des vitesses élevées (> 230). Ce qui m'a surpris est presque nieodczuwalność rainures, venant directement. Une excellente solution est un «collier» pour protéger le bord - aucune façon quelque chose de bord est arrivé. Le pneu est également protégé (par exemple, tirant vers le haut les bordures). Généralement, après les deux premiers mille recommandent, nous allons voir comment la friction et la durabilité, alors que les mêmes superlatifs!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi 100 Avant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Bogdan
5,0
Toyota Avensis 1.8 VVTi 05 '. Le pneu idéal pour suspendre w / catégories de voitures. Ils sont très calme à toute la plage de vitesse (test 0-210 km / h). L'équilibre parfait entre le style de "calme" et "rapide et agressive", salon / coupé sport conduite. Je recommande les conducteurs qui ont une limousine avec "petit" :) stable sous le capot, et parfois changent "John" dans le pilote ....

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Avensis II 1.8 VVT-i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,5
Durabilité4,2
MarJanek
4,9
Utilisez ces pneus par mois. Je mets 215/55/15 taille de l'index dans la Volvo V70 T5 (250HP) Mon premier sentiment est que je ne me sens pas la différence après continetalach hiver, mais c'est parce qu'ils ont vraiment se comportent correctement dans toutes les conditions. Travaillez autant de chances à une vitesse de 240 kilomètres à 15km / salut / h tombe pas dans le mouillé (pluie dans leurs tests ne sont pas de ce pneus d'hiver), sur un bâton sec virage fermement au premier abord, parfois, vous pouvez tomber sur la feuille un peu, mais est plutôt une question de puissance et le système DSTC. Les tuners seront quelque chose d'amusant à regarder la bande de laminage à chaud. Je ne l'ai pas eu l'occasion de les inscrire dans les flaques d'eau profondes, mais avec tous les autres qui sont venus pas remarqué aquaplaning. Et maintenant les inconvénients! J'ai réalisé un inconvénient à ce jour. Parfois (selon la surface) sont un peu sur le fort.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Marcin
4,8
S'il vous plaît, bien sûr, ne tient pas compte de la neige et de la glace;) Quant à moi, il a tiré le 1 octobre-tuple. Après les pneus de la saison il semble assez bon. Dans l'ensemble mon avis est que le pneu dans toutes les conditions se comporte très stable, ne peut pas être en défaut. Il est humide ou sec - fonctionne très bien. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,7
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,4
moonio
4,6
Avant, je vais à continentalach sportcontact2 et a été très heureux, ceci est mon premier Yokohama, qui a toujours été un peu exotique, mais je crois que dans la technologie japonaise et n'a pas été déçu. Ils sont un peu mieux que le continent, mais ne savent pas ce qui se passera dans 15 ou 20 mille km. Ils se comportent mieux quand uślizgach, voiture très fiable quand coin latéral excessif est libéré à tout moment peut être contrecarrée, mais pas nécessaire pour les diapositives voiture prévue pour la piste, les pneus tiennent chaud ou froid. À mon entrée dans la courbe de la section d'essai 15-20 km / h plus vite que le continentalach. Inhibition coniinentale mais il est préférable de continuer à avancer rapidement et courbes. pneu lumineux, recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Evaluation totale du pneu
4,5
4,2
4,3
-
4,0