Yokohama S306 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Wojtek
1,8
Un pneu raisonnablement bien sec, humide total le flop, un autre inconvénient est zachownie beznajdziejne dans les virages serrés, auto rien difficile à contrôler! 2002 ADAC tests pour confirmer :) dénoncer wszyskim! Maintenant, qui est, après un total de cinq mois de la conduite sur ces pneus, je peux changer à 470-Crono Maloye soi-disant bonne ... Le temps nous dira

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité4,2
Chti’
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,6
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité4,2
Cote d’azur_phil1964
1,0

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1,0
Chaussée mouillée1,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,0
Durabilité1,0
Evaluation totale du pneu
4,1
3,8
3,8
-
3,6