Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
534 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7337 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté534 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 7521000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 534 de 534 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Très bon pneu, en particulier sur une chaussée mouillée. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Bilux
Très heureux avec le service et le pneu Oponeo propre Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Donal
De bons pneus de qualité. prix modéré. Bonne route. Lire plus Cacher
PIK
Opinion non vérifiée
tres tres bon pneu Lire plus Cacher
le ruse
Bonjour à tous. Je l'ai acheté il y a un moment ces pneus. La décision a été dictée par des opinions. Maintenant décrire la façon dont il est vraiment. Si quelqu'un avant qu'il a voyagé à Tyr classe "budget" est ces pneus sont portés aux nues. Mais si quelqu'un aime monter rapidement, mais de bon sens et pour cela, il voyage au début de Dunlop, Michelin, Goodyear sera très déçu. Monter un peu plus longtemps Conti et comparé, car ils ont noté que les défauts de pneus. Traction sur les conditions sèches et humides pourrait être améliorée. latérales (arcs de rond-point) à sec, même comme une ombre ne peut pas. En revanche, l'humidité dont il a besoin (en particulier ceux qui sont habitués à de bons pneus) très prudent. Roumain Uniroyal 185/65/14 mieux résisté. Le pneu a l'inconvénient que le caoutchouc est difficile et une fois aller après une bonne surface pneu route est pas rugueuse sur l'impact avec correctement. Drove chaude (pas embranchements pieds nus) asphalte relativement lisse, puis l'effet de frein frotter contre le pneu «prime», mais alors seulement. Aussi les amateurs de Subaru, Honda, Maserati, etc., ne sont pas recommandés. Trop mauvaise vie. Si quelqu'un veut utiliser la Passat, Vectra, etc., et aller au travail tous les jours, à temps fixe, vitesse fixe et de voir l'inscription "Continental" sera bon. Je suspension et tous les angles de la géométrie pour une médaille note des troupeaux de obieektywna. Est-ce ma dernière Conti? Par conséquent, se débarrasser de jaknajszybciej et passer Bluerespone vous avez vraiment besoin de faire un effort pour briser l'emprise. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée mouillée 2/5
Neron
Il y avait sur ces pneus, d'abord notre Volkswagen Polo 9N3 2009, lorsque neuf, notre Vauxhall Adam Slam 1.4 et maintenant dans notre Vauxhall Mokka 1.6 2013. Je voudrais donc à penser que nous avons testé sur de nombreuses voitures! Les pneus eux-mêmes sont bons dans l'adhérence sur sol sec, assez calme et bon. Cependant, quand il pleut ces pneus sont assez effrayant! J'ai eu beaucoup de pneus et les voitures dans mon temps et passé par la jeune scène avec hayons, donc je suis assez pointilleux sur les pneus et la façon dont je fonctionne sous contrainte et conduite normale. Cependant, à £ 130 un coin dans notre Mokka nous avons acheté il y a 6 mois à 16.000 miles, avoir à les remplacer bientôt à 23.500 miles est très décevant. Ils sont environ 2,5 mm à gauche et qui sont dangereux lorsqu'ils sont mouillés. pneus 5-6mm leur avait probablement lorsque nous avons acheté la voiture et moi et ma femme ne se sentait si mal à l'aise avec moi pneus d'entre eux. performance globale sur le sec est bon, mais pas extraordinaire et certainement pas £ 130 d'une valeur de coins !! ridiculement chers pneus pluie, aquaplaning est effrayant avec ces pneus, les courbes d'humidité est préoccupante et bien qu'il n'y ait pas beaucoup de flexibilité dans la paroi latérale, ne recommande pas à tout le monde d'acheter à nouveau. Beaucoup de meilleurs pneus là-bas, Falken, Nankangs croient ou non et Yokohama. Ensuite, je serai acheteur Falkens confiant ZE914 £ 80 un coin. ils avaient dans le passé et pensaient qu'ils étaient au-dessus du continent pendant un certain temps. Lire plus Cacher
Aaron
Car Alfa 156, au cours d'une saison de 40 000 km. Précédent EcoControl Fulda. Je l'ai acheté ces bandes par les résultats des tests, et je dois dire que, après cet achat, je me suis arrêté croyant testé. La tragédie, bien sûr que non, mais ne vaut pas l'argent, tout en changeant Fuld (beaucoup moins cher) Inutile de dire qu'ils ne sont pas mieux, immédiatement après en supposant qu'il était très bon, malheureusement, très bientôt commencé de perdre leurs propriétés. Le plus ennuyeux est que crisser autour des coins du premier kilomètre est, à mon avis, plutôt que la norme, et ses kilomètres ultérieures est de plus en plus grave, malgré une consommation modérée. Quant au freinage, il est encore acceptable, tenant très bien à partir du niveau moyen est le comportement sur route mouillée. Je pense que le plus grand avantage est l'abrasion après 40.000 kilomètres est toujours une moitié de bande de roulement. Malheureusement, la diminution de la consommation des propriétés est aussi forte que par exemple à la fin de Fulda. Je ne l'ai pas remarqué de différence dans la combustion. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
mandaryn
En ce qui concerne l'adhérence des pneus sur sol mouillé et sec, le bruit, le bon déroulement. Warażenie particulièrement bien humide (une voiture avec un moteur puissant). Cependant, il en est autrement. J'ai eu la chance et m'a frappé pneus défectueux. Radial et trundości en équilibre. Les tentatives visant à équilibrer un certain nombre de différents ateliers n'a pas apporté de résultats. Même acheté de nouveaux pneus en particulier pour assurer que seulement la défaillance des pneus. Je finis plainte auprès du fabricant. Et voici le problème: pas considéré. Selon un gars sage dans les pneus Continentalu ils sont bons (?). Par conséquent: certainement pas plus continental. Non pas parce qu'il était mauvais roues - ça sonne bien - mais la façon d'aborder le client. Je comprends que vous pouvez aller "accident du travail", mais ne peut être conciliée avec un manque total de respect pour le client. Il m'a jeté à l'égout 1200 PLN. Donc, ne pas décourager ces pneus, mais vous achetez à vos propres risques - si vous ne disposez pas de l'appui des fabricants. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Paweł B.
3 saisons pneu Bonjour, utilise, conduit pendant plus de 40 000 pour que je puisse dire quelque chose à ce sujet. Autrement dit, est très bon. Classe lui-même, dans des conditions sèches reste collante, et les virages serrés ne posent aucun problème du tout. Sur les routes humides peuvent se permettre un peu étourdi comme pneus pardons beaucoup. Par flaques totalisera droit. Car il n'a pas été si coloré, tandis que 3 ont dû reporter la saison, de l'arrière vers l'avant, la poignée de super a son prix. En outre, après l'entretoise un grand bruit a été fait, l'arrière était un peu loué et certains durera jusqu'à correspondu à l'avant. Je me rends compte des propriétés des pneus aussi répétées mokrym.mam maintenant environ 3-4 kilomètres de la bande de roulement. Voilà pourquoi je conduis à la fin de la saison. nouveau prix d'environ 500 $ pour ma taille. A ce prix, je vais essayer de briser blueresponse Dunlop SP Sport. J'espère que mon avis utile à quelqu'un. La sienne. Lire plus Cacher
Marcin
Parfois, la conduite rapide, mais pas toujours. La plupart de la ville, mais je reçois l'itinéraire après 2-3000 km. Après 2-3000 km était déjà bon, mais au début je n'étais pas heureux. Les pneus étaient très bruyants et pas très bien adhérer à la surface. Surtout humide. Le sentiment était très dur. J'ai eu l'impression que les lames ne sont pas arrondis car elle détermine la courbure du pneumatique, mais sont à plat. Donc, ce serait comme pavés. Eh bien, non, bien entretenu après la pluie, en particulier sur le trottoir. Mais ils ont fait face et la portée. Il gère la sécurité, mais j'avoir confiance en eux. Je comprends de la situation actuelle, et si je juge l'achat, ce serait comme ceci: 3-2 pneus généralement inférieurs aux attentes. J'étais beaucoup mieux, par exemple, Firestone et Pirelli. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Arek
Les pneus achetés au printemps 2007, et le 3 Mars, les assaisonner. Je peux honnêtement écrire que avant de faire l'achat de ces pneus a attiré beaucoup de citations et d'opinions. Finalement, je décidai de contact2 prime en raison de leurs avis d'utilisateurs de manipulation, et des prix abordables dans cette catégorie. Je peux maintenant dire que l'élection était le plus précis et ont pratiquement pas d'objection à l'utilisation et forcé plus de 30k. km. Il peut sembler que pas impressionner, mais il fonctionne très bien dans un endroit sec et humide. Auparavant, je devais Matadory - que le vide, je Barumy hiver - les différences (omettent le fait que les pneus d'hiver connus plus fort). Je recommande Lire plus Cacher
Rafał
Dans quelle mesure il est grand, mais je vais ajouter que, après le redressement de nos roues en alliage trous ont fait après convergence / géométrie, car en Août sciely fatigué rapidement. Ponçage ne sera certainement pas la même chose que dans le salon original, et maintenant l'accent mis sur la sécurité et le confort aussi nous a pris presque rien sur ces pneus, mais vous pouvez voir qu'ils sont bien dans un extr. Aujourd'hui humide malgré la distance considérable de mon frein de voiture 60 à zéro et pas assez merolowi Sat .. (Ils ont beaucoup de meilleurs freins skoda: P; pas de bruit, performances dans les virages et une grande opération voteraient pendant un certain temps que vous pouvez sur eux à nouveau P:. Lire plus Cacher
Krzysztof
Je suis surpris approcher certains utilisateurs qui essaient d'être évalués sur la base de la jante ne se sent pas l'expérience de conduite, mais figuré sur la base de considérations théoriques. Les pneus ont conduit environ 30 ffm, la plupart du temps long parcours. Tire bien écrire à la fois asphalte sec et humide. Revue de sculpture indiquant la mauvaise conduite humide propose de renoncer à leur propre évaluation. Je vous assure que vous détenez sur des courbes très serrées. Il est intéressant de noter que le pneu est très calme. Abrasion - après défaut de laminage 30 ffm est clairement visible, mais le niveau de 2 mm (dans l'évaluation de quelqu'un) doit être une exagération. Lire plus Cacher
qba123
Comportement sur asphalte sec et humide, en particulier dans un défaut très bon (pour ne pas mentionner les rainures centimètres d'eau plusieurs parce que vous ne savez pas ce qu'il est), le niveau de bruit pour moi est le max 4 usure, je ne peux pas trouver parce que il m'a emmené à un ensemble de jusqu'à 40 - 50tys (essieu avant motrices). Je l'ai acheté deux pièces utilisées en très bon état couvrant environ 30 mille, et l'essieu arrière peut przelatane somme de ces courses et encore endurer saison. Troisième jeu ne sera pas acheter quelque chose parce que je cherchais quelque chose de plus confortable, mais je ne peux pas en bonne conscience recommander la gomme Lire plus Cacher
MK
Dans ces pneus, je roulais environ 60.000 km, après ce cours avec une conscience claire, je peux recommander ces pneus à d'autres utilisateurs. Le pneu calme et colle à l'asphalte comme un bâton, niestraszne les vitesses élevées de l'ordre de 200 km / hai hamowaniach urgence avec une telle grande vitesse, il est stable. Les courbes à grande vitesse ne sont pas un problème, car les vitesses d'autoroute de conduite sous la pluie. Comme l'abrasion qui est pas mal, mais après avoir battu les pneus km w / w a dû être remplacé. Si vous êtes à la recherche d'un bon pneu pour l'argent décent ceci est un pneu pour vous. Lire plus Cacher
Pokonywacz km
Et une fois que je considérais le pneu et je peux seulement dire que est un excellent pneu pour pratiquement tous les sens. Extrêmement stable et prévisible et confortable en même temps. Une fois un tel peu défaut dans la proverbiale «patte de lion" et choisissez les voitures de sport pneumatique généralement plus difficile. Mais pour mon bemki 170 HP convient parfaitement. Une chose importante est de maintenir la bonne pression dans un puits et vérifier régulièrement. Sur la contre-pression donner un peu plus et mieux »après les coins." L'hiver est aussi probable que Continental TS 810 ou plus à venir. Lire plus Cacher
Przemek
pneus de haute qualité. Aquaplaning pneus d'hiver mieux que beaucoup. pneu silencieux et en douceur. Passat recommande notamment en raison de la commodité, compte tenu du coût élevé des bras. Je les ai dans la deuxième voiture avant de la dimension 225/55 R16 et il était super, en dépit de la taille de la tête est parfaite. Peut-être qu'ils sont sur le marché, sauf si le pneu est usé, mais certainement moins à l'aise et non pas à ce prix. Recommander et ne croient pas aux contes de fées que vous pouvez avoir des pneus pas cher et bon. Il est préférable d'attendre pour la promotion et acheter ici. Lire plus Cacher
Marcin_passat B5 kombi
Après la précédente (horreur des horreurs) Pirelli P6000 Powerenergy Je me sens comme au paradis. Confortable, przyczepnie calme, et en toute sécurité, que ce soit est humide ou sec. Je montais les nuages étant frappé la maison du travail dans les sillons, et rien - comme si un jour sec avant. et éliminer les inégalités de petites fissures dans l'asphalte - ou pavés. Que porter - je sais que ce ne sera pas survivre à 100.000 - mais quelque chose pour quelque chose. Bonne adhérence = usure rapide. Comment vous voulez monter toute sa vie dans une série de caoutchouc Kama Je recommande Ruskie! Lire plus Cacher
Jano
Ils sont les meilleurs pneus que j'avais. Parfait dans les grandes courbes, la Continental ContiPremiumContact 2e sentiment de sécurité. Avec g goodyear ventura et UltraGrip 6 avaient déjà été une lutte constante. Le pneu est très calme et confortable, pas de bruit dans les courbes que l'entreprise. Résumant la Continental ContiPremiumContact 2 sec pour lui donner deux de plus que de s'aventurer sur le mouillé sur le même, ce qui est très bonnes notes. Ne sera pas comme ces pneus portent, disent que ce ne sont pas de leur côté fort, mais nous allons voir, je ne pense pas que ce sera. Lire plus Cacher
Sebastián 5.32
15.000 km ne suffit pas d'évaluer objectivement le comportement des pneus dans des conditions différentes, en particulier comme un certain nombre d'autres facteurs affectent considérablement le confort de roulement. pneus précédents, Continental, se sont comportés impeccablement dans toutes les conditions météorologiques, donc je décidé d'acheter le fabricant de pneus. Bonne traction et tenue de route, malheureusement, ne vont pas de pair avec l'abrasion des pneus, mais quand il vient à la conduite en toute sécurité ce changement tous les 40000 km en vaut la peine. Lire plus Cacher
JerzyWes
Souvent changer les voitures et ce sont les voitures de sport que j'aime - pour adapter les pneus vraiment retravaillé beaucoup. Quant à l'habituel "civile" utilisation Puki quel est le meilleur pneu que j'ai jamais eu. Seul le pneu avait une Sport Clio et était un excellent choix. Très bonne adhérence sur le sec et humide assez décent. Pour ce vraiment cichutka et confortable. Dans la mesure où je suis content que je me demande au sujet de la vente du courant nouveau TOYO T1R (surestimée et non un patch sur cette Conti) et d'acheter seulement CONTI Lire plus Cacher
tommies
Dans l'ensemble, très bon! pour mon style de conduite détendue ... - Une famille de quatre personnes avec de jeunes enfants. Je ne peux pas dire ce qui est dans des conditions extrêmes. Je suis préoccupé que l'usure - après la saison, il était clair que la différence entre les pneumatiques montés sur le (le plus utilisé) essieu avant et vice versa. Bien, mais il est susceptible d'être normale - augmentation de la charge sur l'essieu avant. Pour résumer très bien avec ces pneus et moi avons décidé d'acheter un pneu d'hiver Continental. Je recommande! Lire plus Cacher
mdomin
Après l'installation est la difficulté à concilier les deux ateliers, en battant réduite, mais pas tout à fait - et avec des vitesses de 100-140 km / vibration heures de lumière se produit plus rapidement que je ne conduis pas, avant la fondation de pneus liées bras articulé, nouvel alliage - hors de la boîte, sur une performance de freinage d'été humide à glisser, il a été une année au printemps avant de changer les roues d'un dessin que je trouve beaucoup plus superficielle, rainures moins profondes, mais apparemment le Version de l'Europe de l'Est. Lire plus Cacher
Jacek
pneus sont tout simplement génial. Beaucoup mieux que l'énergie Michelin, qui avait commencé dans l'usine automobile. Continentale sont plus silencieux et mieux adhérer à la route. Sec et la pluie comme des unités collées à la route et les virages peuvent être surmontés avec des véhicules à vitesse beaucoup plus. Après avoir conduit dans les nids de poule remplis d'eau voiture va comme sur des roulettes. Je ne vais même pas à travers l'eau :) pneu supprimer parfaitement l'eau. Je le recommande à tout le monde! Les meilleurs pneus qui m'a roulé! Lire plus Cacher
très agréable pneus, en particulier lors de la conduite dans les courbes et les nids de poule. Entrée dans l'eau dans la fente dans aucun danger de perdre le contrôle. courbe d'inhibition est également neutre. Je suis agréablement surpris par la poignée. Le seul inconvénient est son usure rapide, mais peut aussi être de ma faute et ma voiture = 170 chevaux dans un camion lourd. Au bout de 30 000 km sur les roues arrière sont de 70% de l'original, et en face d'environ 40%. De plus, ils sont les meilleurs pneus sur lequel je suis monté dans ma vie! Lire plus Cacher
Saturn
Je conduisais sur ces pneus 1 mi saison qui est d'environ 90 tkm. Idéal pour les pneus secs. Très calme même avec la vitesse de déplacement de 240 kmh. Dans la bonne eau. voiture reste rails. Vous pouvez vous assurer que la sécurité et le confort. Sinon, il devient voiture palpable direction plus précise et de savoir ce qui se passe avec les roues. Auto est assis sur eux comme une patelle. J'ai eu aucun problème avec eux, et a couru une assez disque dur de près de 2 tonnes et la conduite agressive (Mercedes W / S210 combo). Lire plus Cacher
Szymek
Les pneus pour l'équitation rapide (pas, bien sûr, aussi). Très bonne adhérence sur les courbes précises. Un bon drainage, au moins dans une faible usure. abrasion assez décent style de conduite donnée. En changeant la voiture pour C270CDI il a décidé ContiSportContact2 205 / 55R16 peu à cause de l'apparence, mais en particulier dans les tests de lecture dans la presse. Il est également bon. Peut-être même mieux. Je recommande les deux. En particulier, dans la version de la protection de la prise de jante. Lire plus Cacher
darek
Les pneus achetés au hasard. Je suis surpris par la poignée sous la pluie, pratiquement ne va pas briser l'emprise. Positivement également sur la feuille de neige et la boue que les pneus d'été. Dans tous les cas, un bon contrôle dans la coulée de neige. Je pense que les pneus ne sont pas très économique en termes de friction, mais il y a toujours quelque chose pour quelque chose. En été, je ne l'ai pas encore essayé, donc je ne pas juger des conditions sèches. Utilisez le bruit et je ne me soucie pas. Lire plus Cacher
Piotr_1
Très bon pneu pour une conduite rapide et confortable, mais la «route». Stable. Les deux en général. Mais pour moi, le pneu était trop confortable. Il est le meilleur choix pour la voie rapide ob la piste sinueuse. De même, dans les courbes. La neige est une tragédie! Le matériel fonctionne bien dans un endroit sec et de l'eau - la neige est le suicide. Dans la catégorie des pneus "voyageurs" - une excellente option. Cependant, j'espérais une plus grande proportion de "performancu" ;-) Lire plus Cacher
-W-
Ceci est mon deuxième achat de ces pneus. Auparavant, je l'ai fait quelques 51.000 kilomètres en eux - je ne sais pas si je sauvé fois dużo.Kilka de problèmes tels que le freinage d'urgence à partir de 150 kmh à 0, ou des obstacles de contournement soudains. certains pneus! la sécurité routière calme et fiable, et ici à un prix abordable :) adhésivité à la clientèle et d'assurer. il n'y avait aucun dommage pour eux, en dépit de la conduite sur notre propre «asphalte souvent cahoteuse." Lire plus Cacher
Krystiano
pneus Continental sont la meilleure option en termes de qualité. paramètres similaires ont seulement Michelin et Dunlop. Dans le même temps, il est inapproprié Michelin et Dunlop cher mais légèrement pire. pneus Continental recommander à tous ceux qui apprécient la plus haute qualité, tout en ne faisant pas les pistes géantes, parce que le pneu a une forte abrasion. Environ pneu a atteint le niveau de 1,6 mm, puis était 5/6 ans a été de ne pas dépasser la zone de forme d'onde. 20-25000 miles par an. Lire plus Cacher
Ulcer
Les pneus qui ont presque pas de plaintes. Idéal comportement sur la route. Après avoir pris ces pneus certainement remarqué un freinage plus efficace, soit par rapport aux pneus de voiture précédents également inhibe fortement la pédale (à moins que l'effet de la bande de roulement 3D). Le seul reproche est le niveau de bruit devrait être beaucoup plus calme que l'hiver Michelin Alpin après que je mets continentale. Et pas beaucoup plus calme .... Il est généralement recommandé. Lire plus Cacher
hummer80
Les pneus très agréable, grande galaretowanej de contrôle de clio, un excellent freinage et la conduite dans des conditions sèches et humides, mais seulement quand il est nouveau, utilisé la pire humide, en particulier lors de la conduite dans une piscine - un grand nombre de tractions sur le volant il est particulièrement visible dans une voiture légère, mais précise, fiable, confortable et calme sec (émettent un son spécifique, je suis très en forme, qui est le bruit, pas de bruit) Lire plus Cacher
ak2232
Après une (très intense - 45000 km) pneus de la saison sur l'arbre d'entraînement sont d'environ 1 mm à une "usure barre de producteur" (pneu a des enjeux plus élevés, avec laquelle le fabricant recommande le remplacement et les barres indiquent que la consommation pneu total). La consommation est donc considérable, mais les pneus valent - la voiture tient bien la route, avec la dynamique de conduite, à la fois humides et sèches. Tire certainement recommandé. Lire plus Cacher
SylwesterR
Je l'ai acheté ces pneus après une longue déterminer et vérifier les offres d'autres fabricants. PremiumContact2 pneu est pas le moins cher sur le marché, mais vaut la peine. Empêche le puits humide (ABS ne réagit pas, même avec une forte véhicule zatrzamaniu), sur la piste de traction pneus couinements seulement "morsure", qui se traduit par un démarrage rapide. Je suppose que le seul inconvénient est que ses pneus assez bruyants, explicitement hum est entendu. Lire plus Cacher
Radas-b
Très bons pneus, le printemps przejeździłem, l'été, et peuvent recommander continental. J'ai eu aucun problème à tout moment, et même une fois m'a sauvé de planter. test de l'ADAC en 2008 dans la taille 195 / 65R15 Pirelli P6, sauf celle de Continental Pirelli était mieux dans des conditions sèches et le niveau de bruit, à la fois dans les vêtements mouillés était seulement légèrement pire, nous jugeons que le pneu est plus sûr! Je recommande ContiPremiumContact2 Lire plus Cacher
Piotr
Moins confortable que le Michelin Primacy, cependant, la traction plus fiable. changement Michelin était une bonne étape et je suis personnellement très heureux amorces admissibles pneu et le fonctionnement modéré de 5+. De CPC2 il a couru hier dans le nouveau frère A6 une note - ce pneu est un pneu pour le sport et 3.0 TDI smigajacego souvent plus de 200 km / h est de moyenne. Pour la voiture de classe moyenne et conduire une personne de plus de 18 - ans, 99% recommandé. Lire plus Cacher
risco
de très bons pneus. Vous pouvez écrire sur eux les mêmes avantages. Cons've remarqué: le long voyage dans la chaleur de la journée commence à nager petits et au-dessous de 5 degrés perdent rapidement contact avec la route. Conti a changé porté sur le devant de la Toyo et a regretté que Continentalki sont beaucoup mieux. Ils viennent de coller à la route. Je le recommande à tout le monde. Toyo a atterri sur le dos et est retourné à l'avant de la nouvelle Conti. Lire plus Cacher
Darek
Les pneus pour lesquels il n'y a pas de différence dans la conduite sur le mouillé et sec. Et en hiver, vous exercez (pendant 7 ans j'ai eu la voiture de dypozycji d'hiver - seulement pour voyager en hiver - et non l'achat de pneus d'hiver de voiture principale, mais parfois il est que laissant de côté les conditions de la saison automne / hiver et encore au printemps -. Comme inverse cet hiver traînerait et ces pneus exerçait une grande! Lire plus Cacher
conti
Ceci est le deuxième ensemble de ces pneus, je l'ai acheté à nouveau parce que je suis très heureux! Grande chère cave, surmontant virages à haute vitesse dans un endroit sec ou humide est pas un problème pour eux. Il en va de même avec le freinage, pas de problème sur les routes sèches et humides. l'inégalité des élus Idéal et des trous sur nos routes. Grande eau dispersée. Ils sont très calmes. Bon prix, bonne qualité - pneus recommandé! Lire plus Cacher
Avec la bonne pression de gonflage - résistance au roulement et un volume relativement faible, et la consommation de carburant. Selon mon évaluation des pneus minces de super en été - routes sèches et humides. Cons. Walk the ok.50.000km - environ la moitié de la profondeur des sculptures - sur la zone de 3mm. niveau TWI. Confort - bon pour une nouvelle bande de roulement - classé avec la diminution de l'épaisseur de la bande de roulement. Lire plus Cacher
T.Moycho
Les meilleurs pneus de conduite actuellement! Je reçus un couple de ces pneus en parfait un ami, ou ne peut pas payer moi n'a pas la taille. Tire fantastique. Je n'ai pas réussi à franchir ses frontières et la sécurité de la poignée :) Je le recommande très fortement. S'il n'y avait pas le prix d'environ 400 celowałbym zł là, au lieu de 100 zł rallye moins cher 550 (de nomen - de présage de la même société) s Uniroyal. Lire plus Cacher
Yora
Continental est un pneu ContiPremiumContact2 brillant. Excellente dans toutes les conditions. manipulation incroyable et le freinage sur des surfaces humides. Même à des vitesses de 180 kmh (sur autoroute allemande) sur le mouillé à modérée des précipitations donne un sentiment de sécurité :). Bien sûr, les pneus ne sont pas tout, mais si vous avez une technique solide, efficace est que les pneus de voiture sera pour lui et parfait. Lire plus Cacher
Turysta:)
J'ai une BMW 520d. Je leur ai adressé peut-être 4 000 km. pneu arrière a frappé zéro! One Shot (en morceaux) à Vienne dans le tunnel de l'autoroute quand je suis revenu de la Croatie. Le second miracle est venu à l'atelier le plus proche. Là, il a établi une marque de vieille inconnue des pneus pour moi, et après 1000 km de eux sans autres signes d'usure. Il est probablement le divorce final de Continental. Lire plus Cacher
TomekW
Bonjour, très bon, pneus pas sans faille - 10.000 ont déjà vu attractive (sur l'axe d'entraînement) consommateurs, anciennement rode Dunlopach SP 2020 E par rapport à ceux de confort nettement plus la conduite (absorber plus calme et mieux), mais ils sont pires en milieu humide (je souvent entendu crisser (pas moins parce que commence) et estime que l'accélération de glissement et de freinage sur sol mouillé) Lire plus Cacher
RM
Nawierzchni.Na bien sécher pneu pluie un peu pire, surtout quand l'usure des pneus hamowaniu.w sont devenus sensibles aux ornières et a commencé une nouvelle force de szarpać.jak avait pas inconvénient de cette consommation avec un zjawiska.Największym voiture indigestes était à 20,000 km max troisième bande de roulement et relativement élevé cena.Zdecydowanie paramètres pire que le Toyo T1-R et Yokohama C-drive. Lire plus Cacher
diagnosta
En 2010, j'acheté une fête où l'usine a été fondée, ces beignets et je dois admettre que l'autre ne veut pas faire écho assez rapide et avait pas de situation «dramatique». En se comportent parfaitement sec ou mouillé, jusqu'à présent, je l'ai fait en eux et progressivement 65.000 km pacte pour acheter de nouveaux pneus et serai certainement conticontactpremium! Je recommande vivement ces pneus! Lire plus Cacher
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
BeRek
Rewlacyjna pneus sur des surfaces sèches a de grandes courbes, gros inconvénient pour le comportement sous la pluie, mais je ne parle pas seulement un nouveau pneu qui a stimulé km et 15.000 miles sur l'hypothèse erronée pneu draine l'eau! Confort en termes de bruit peut être, mais quand il vient à la fourchette des trous (lire: 70% des routes polonaises) senti comme jedził sur scène pour deux faibles! Lire plus Cacher
Endrju
Je suis content. 2 temps déjà acheté ces pneus. Auparavant, j'avais une version 1 et il a été les pneus précédents pour la conduite normale et remplacement des pneus d'hiver temporaires (ou continental) monté 5 saisons - est un bon résultat pour un pneu. Je suis très heureux avec eux. Avec des pneus d'hiver cette année doivent également changer et que soit certainement Continental. Bien à vous. Lire plus Cacher
Ł.M.
Je suis fatigué de les arrêter, mais je dois dire que, malgré les petits manèges et la bande de roulement "sillons" sur très bien. Super continue de virage sur une chaussée sèche (vraiment rewelka) est pire en milieu humide (en particulier sur les courbes peuvent glisser automatique), mais peut également être affectée par la voiture à propulsion arrière. Il est généralement recommandé fatigué. Lire plus Cacher
pawel
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients