Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Nokian Tyres WR D4

Fabricant:
Nokian Tyres
Saison:
Hiver
Etiquette: Plus d'informations

Sélectionnez la dimension des pneus:

Quantité:
89 / pièce
+ Contribution environnementale: 2,34 €
Acheter
4,5
Evaluation: Recommandé

Nokian Tyres WR D4 caractéristiques

3PMSF Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Vous cherchez des pneumatiques d'hiver fiables ? Le Nokian WR D4 est le successeur du WR D3, pneumatique apprécié des conducteurs de l'Europe centrale et de la Scandinavie. Un nouveau modèle est conçu pour les voitures citadines, berlines et compacts.

Les ingénieurs de Nokian Tyres ont mis l’accent avant tout sur la sécurité et les bonnes performances dans des conditions d'hiver typiques. D’où sur les étiquettes la note A en ce qui concerne le freinage sur sol mouillé du nouveau Nokian WR D4 (dans le cadre du système européen de l'étiquetage). Le WR D4 est le premier pneumatique dans sa catégorie avec la note A dans ce domaine.



Sa bande de roulement directionnelle a été modifiée et optimalisée sous l’angle des conditions météorologiques que l’on peut rencontrer en hiver en Europe centrale. La structure des blocs a été modifiée. Les ingénieurs ont ajouté des entailles qui influencent de manière positive l’évacuation de l’eau, de la neige et de la boue neigeuse.

La nervure centrale possède une grande quantité de lamelles, leur longueur assure la précision de conduite et la stabilité sur la route. Chaque rainure et bloc ont été dessinés séparément. Cela assure une précision de conduite et une stabilité sur la route dans les virages ainsi que pendant des manœuvres brusques.



Les concepteurs du pneu ont utilisé le mélange de gomme Nokian Twin Trac Silica contenant du caoutchouc naturel, de la silice et de l'huile de colza. Grâce à ce matériel la qualité de conduite sur la neige et les surfaces humides s’améliore. Une telle composition aide également à améliorer l’adhérence et la durabilité du produit. Les conséquences de son application sont, entre autres, résistance au roulement réduite, faible consommation de carburant et enfin une conduite plus économique et écologique.

Les ingénieurs se sont aussi occupés de votre confort acoustique. Le pneu Nokian WR D4 est très silentieux. La technologie « Silent Sidewall », une bande de gomme spéciale placée entre le flanc et la bande de roulement, garantit un grand confort acoustique. Cette bande filtre les bruits et vibrations et le voyage devient silencieux et confortable.



Informations sur le fabricant: Nokian Tyres est un fabricant finnois qui est connu surtout pour ses pneus hiver adaptés aux conditions difficiles des hivers en Europe centrale et en Scandinavie. Ce fabricant scandinave propose des solutions écologiques grâce auxquelles les produits de la marque sont respectueux de l’environnement non seulement à l’étape de la fabrication mais aussi lors de l’exploitation.

Nokian Tyres WR D4 avis

Note globale: 4,5 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 338 opinions

recommandé
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 4,4
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 4,5

338 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 188 personnes
  • 4 134 personnes
  • 3 14 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 1 personnes

96% utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 2869 jours. Durant cette période, nous avons collecté 338 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2029000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route mouillée.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Opinion de hors de BE

    Dimension: 205/55 R16

    Evaluation: 5,0

    Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.

    J’utilise ces pneus plus de deux mois. Je conduisais un peu plus de 1200 kilomètres avec la voiture de 150 chevaux pesant 1,5 tonnes. Je conduisais dans la ville. Ce qui m’a frappé après le courrier les avait livrés c’était l’odeur de caoutchouc -insolite, diffèrent de pneus standards. Selon la description du pneu, Nokian a ajouté au mélange d’huile de colza, qui peut-être a provoqué un tel effet inhabituel. Ces pneus ne sentent vraiment pas comme les autres. Je ne suis pas celui qui attire l’attention sur l’apparition de la bande de roulement, il est pour moi complètement indifférent. Pour moi, le pneu doit être efficace dans le freinage, l’évacuation des eaux et de la boue de la neige. Second est le bruit et la troisième est la résistance au roulement. Mais je dois admettre que cette bande de roulement est unique dans son apparence et il me semble assez bonne. Dans la route sece un pneu tient fermement la route et elle est très calme. En ce qui concerne des vitesses élevées le bruit des pneus n’est pas la peine, il est minime et ce constitue un très grand avantage pour Nokian. J’avais l’occasion de rouler dans la ville lors de fortes pluies. Je suis ravi que ce pneu puisse faire face à l’eau. A 70 km/h dans ces conditions, j’ai seulement entendu le bruit indiquant l’évacuation de l’eau, et la voiture était très stable. Route avec de l’eau? Pour les pneus, ce n’est pas problème. Le freinage? 70 kmh dans ces conditions pluvieuses je n’ai pas vu une différence dans le freinage par rapport à des conditions sèches. En ce qui concerne les conditions hivernales de neige, il était peut-être quelques jours un peu plus et les pneus étaient assis. Dans la boue après que la neige soit aussi grande. Mais la neige n’était pas suffisante de vérifier son efficacité et d’une certaine manière je ne voulais pas faire des déclarations fermes. J’ai donné 6 sur le crédit. Parce que les deux pneus secs et humides sont parfaitement adéquates. En ce qui concerne la résistance au roulement, les pneus ne sont plus élevés, mais je suis trés satisfait avec ses performance. Durabilité est difficile de juger par la distance que j’ai couverte.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 2 Non 0

  • Opinion de hors de BE

    Dimension: 225/40 R18

    Evaluation: 3,8

    Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.

    Le pneu cool car il tient bien même sur la voiture ayant plus de 300 chevaux, mais quand même il y a plusieurs défauts . Tout d’abord quand il fait +10 ° C lors du freinage aux vitesses plus élevées il se plie d’une manière ilmportante, tant qu’on a l’impression que la jante touche le sol. Le volant le resssent, de plus lors du freinage au dessus de +8-9°C il émet des sons bizarres – des bruits et des sifflements. Au début je croyais que c’était l’usure des freins. L’autre chose est que l’usure est très rapide. En comparaison au modème précédent, j’ai l’impression que la caoutchouc qui a été utilisé et 3 fois plus mou que celui des WRD3. Plusieurs jours de conduite dans les températures au dessus de 0 et plusieurs freinages plus brusques et soudain après 16 000 kilomètres j’ai environ 4 mm de la bande de roulement au lieu de 8 mm. Et ce n’était pas une conduite suer dynamique. En lajorité c’était l’autoroute. Ce sont les défauts majeurs de ce pneu. Les avantages? Ca colle bien sur le sec mieux qu’un pneu été du type Dunlop Sport. Sur le mouillé c’est la sensation car on peut rouler comme s’il n’y avait pas d’eau sur la route. En général pour finir: Si vous conduisez peu et vous voulez jouir de paramètres haut de gamme et d’une haute efficacité je prendrais ce pneu sans hésiter, mais si vous conduisez beaucoup il est possible que vous doiviez acheter deux sets pendant un seul hiver et sans aucun doute ils ne vont pas suffire pour l’année suivante. C’est vous qui prenez la décision.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 2 Non 0

  • Opinion de hors de BE

    Dimension: 185/60 R15

    Evaluation: 5,0

    Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.

    J’ai acheté ce pneu pour remplacer les pneus d’hiver 185/60 R15 Pirelli Winter Snowcontrol monté sur ma voiture, et après l’utilisation de pneus d’été de Michelin Energy Saver + de la même taille. J’ai décidé d’acheter Nokian dans la version XL avec l’indice de charge 88 au lieu de 84 pour plus de soutien et ne regrette pas le choix du tout. Ce nouveau caoutchouc de Nokian s’avéré d’être un très bon achat, en termes d’adhérence à sec, humide et la neige, à la fois par rapport à l’ancien Pirelli, et même Michelin par rapport à l’été, pour lesquels ils offrent également la consommation de carburant que Nokian. Ma voiture, combinée avec cette mesure, offre un grand confort avec suspension douce, mais elle me donne un grand espace pour les manœuvres sportives, telles que la bande de roulement est un peu serré, mais j’ai trouvé plus d’adhérence que Michelin d’été, ce qui m’a surpris. Tout au long en hiver, les pneus ont parcouru environ 15.000 kilomètres, la bande de roulement est usée par un millimètre. Tout comrpis, je ne pouvais pas prétendre d’être plus heureux de cet achat. De plus, le service Oponeo était simple et rapide.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion de hors de BE

    Dimension: 195/65 R15

    Evaluation: 5,0

    Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.

    Les pneus achetés il y a 10 jours et j’ai conduit environ 700 km, donc ils sont en train de fixer. Au début, je suis fasciné par la bande de roulement, puis je n’avais pas cette impression, mais chaque jour de plus en plus je les aime. À ce jour, 20/10/2015 il n’y avait aucune possibilité de les tester sur la neige, de sorte que mon évaluation donnée ici à l’avance - avec l’espoir que ce sera tranquille. Sur la route sece, le pneus est stable, adhésif, facile à conduire. Les manœuvres délicates dans des places de stationnement sont tranquilles, sans de bruit, même en comparaison avec de bons pneus d’été (Vredestein Sportrac 5). Amortissement des inégalités est grande. En passant sur le pavé au rond-point j’avais l’impression que le pneu enroule autour du pavé. De plus, la conduite sur la route mouillée est pleine de charme. Lorsque vous démarrez un peu agressif, mais dynamique – avec environ 2700tr/min cependant, il n’a jamais perdu son emprise. Au cours de la pluie et la vitesse de 120 kmh la conduite est prévisible et l’évacuation d’eau et de la neige est superbe.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion de hors de BE

    Dimension: 205/50 R17

    Evaluation: 4,8

    Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.

    Quand je choisissais les pneus je voulais surtout qu’ils ne fassent pas trop de bruit. Ils m’ont été recommandés par un consultant d’Oponeo. Je prenais aussi en considération les Fulda. C’était un bon choix, les pneus sont seulement un peu plus bruyants par rapport aux pneus été. (Fulda, au dessous de 70Db selon l’étiquette), en vérité on les entend au dessus de 110km/h. Je n’ai aucune idée comment ils se comportent sur la neige et la boue car je les ai montés au début du novembre et il n’y avait pas encore de neige. Mes pneus conformément à la commande ont le rebord de protection de la jante. J’ tenais beaucoup car à cause de grosses disques de frein je doi savoir les jantes en 17'. Si une erreur n’a pas été commise et mes pneus ont effectivement ce rebord de protection il est très modeste:) Dans les pneus été sans cet élément le pneu est moins exposé aux bords de trottoir lors du garage.

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0

Opinions sur page:

Tailles et prix de Nokian Tyres WR D4

Sélectionnez la dimension des pneus

Angebote pro seite:

Trier:

Nom du pneu: Dimension: Indices: Prix: Quantité:
Nokian Tyres WR D4 155/65 R14 75 T
C | B | A 68 dB |
155/65 R14 75 T 89 Acheter
Nokian Tyres WR D4 195/60 R16 89 H
C | B | A 69 dB |
195/60 R16 89 H 99 Acheter
Nokian Tyres WR D4 225/60 R16 102 V XL
C | B | A 69 dB |
225/60 R16 102 V 172 Acheter

Angebote pro seite:

Etiquette

Etiquette Résistance au roulement C DISTANCE DE FREINAGE SUR SOL MOUILLÉ B
Kod QR

Nokian Tyres

T429500

155/65 R14 75 T

C1

68

  • Nokian Tyres
  • WR D4
  • 155/65 R14
  • 75
  • T
  • C
  • B
  • A
  • 68 dB
  • Oui
  • Non
  • SL
Fiche d'information sur le produit

Nokian Tyres WR D4 test

2019 test ADAC de taille: 185/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: recommandé
test ACE/ARBÖ de taille: 165/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Bild de taille: 225/50 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test AUTO Straßenverkehr de taille: 215/60 R17 2. place évaluation: recommandé
test AutoExpress de taille: 205/55 R16 2. place évaluation:
test Autoklub ČR de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test TCS de taille: 185/65 R15 3. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/45 R18 évaluation: satisfaisant
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé