Par saison
Marques populaires
Uniroyal RALLYE 680 est actuellement indisponible
Uniroyal RALLYE 680
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8364 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté1639 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 23533000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 1639 de 1639 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Je l'ai acheté le choix des pneus. Je cherchais depuis longtemps pour les pneus de ma voiture, car elle est exigeante à cet égard. Apparence du pneu est très conservatrice mais quoi, assis derrière le volant, je ne se soucient pas ce qu'ils ressemblent à l'exercice - et à ce sujet, vous pouvez dire beaucoup de choses. La chose remarquable est que le premier arrêt. Il n'y a aucune difficulté à manœuvrer, même s'il n'y a pas de soutien. Le pneumatique selon les caractéristiques du modèle de précipitations. Dans des conditions humides difficiles, il fonctionne très bien. Le drainage est efficace et ne se sent pas la perte d'adhérence. Même dans les flaques d'eau profondes, vous pouvez toujours contrôler le véhicule. À des vitesses élevées sur l'asphalte chaud, les pneus ne sont pas trop chaud. Après un freinage répété ne se sent pas à l'affaiblissement de la poignée. Ce qui vient à l'abrasion, à cause de mon style de conduite est pas sensible, je me suis rendu l'usure des pneus sur les bords - pour l'enregistrement, je me rendis à la suspension, les roues avant. Le pneu déteint très bien. Ne pas obstruer les galets sur la conduite sur route de gravier. À l'heure actuelle, l'équitation Michelin Energy 3000. Je suis heureux d'avoir donné libre seulement pour acheter Uniroyal. Michelliny sont très forts. Le seul avantage est que crier virtuellement. Mais il est plus difficile que le cloud immédiatement pressé de pneus fumée bleue. L'été prochain, je me suis monté Uniroyalach - pneus bon marché et faire correspondre les marques les plus chères. Si quelqu'un achète des pneus coups certainement ne pas acheter Uniroyal. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Sławek
Je cherchais principalement des pneus pour la conduite sous la pluie. Après les premiers pneus pluie assez m'a surpris. Debica dans le vieux jeu, qui laissera sans commentaire, après avoir saisi une roue dans l'eau, je me suis échappé des mains sur le volant, même dans les petites flaques d'eau. Pour Uniroyal'ach, même après le déplacement d'une roue sur l'eau, parfois ne se rendent pas compte de tous les signes, même après avoir saisi la moyenne de la piscine. Il est tout au sujet de la vitesse de 70 kmh Dans ces très grande voiture de flaques d'eau peuvent savons que nous sommes sur l'eau, mais pas la lutte contre la roue, ou wyszarpywania ... Au-dessus de 70 kmh tous se sentent un peu plus, mais pas pas étonnant. Cependant, ce qui est 100 fois mieux que Debica. Vous pouvez voir que le pneu est "pluie", il éclabousse environ 2 fois plus élevé que mes précédents. Il se trouve que l'eau des drains de puits ... Freinage humide est bien, mais pas glissant connaître les différents et parfois mieux que d'avoir les pneus uniquement sur le bon sens. Pour bien sécher, mais seulement fournit chaque pneu. Jusqu'à présent, j'ai une petite course, mais pour moi la vie du pneu est plutôt une question d'une importance secondaire, comme il remplacera l'année précédente, mais un bon tour de pneu. regarder de qualification pour moi une erreur, car il est en train de changer le pneu semble bon, intercède 3, mais dans tout ce que je pourrait prendre quoi que ce soit. La résistance au roulement - sur mes freins offrent une bonne résistance, sont pozapiekane, il est donc difficile de dire. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
specjalista
Superbe pneu pour les petits véhicules. Ne soyez pas découragés par des prix relativement bas par rapport à d'autres marques. montai Précédemment sur pneus Michelin Energy - je fait 75 mil. km. Je ne m'y attendais Uniroyalach après quelques révélations. Et que? Après avoir conduit près de 20 mille. une surprise à la hausse. Malgré les pneus d'été chauds sur chaussée sèche chauffée fonctionner sans faute. Pendant la saison des pluies dans l'eau Août une révélation - je le répète, re-en-la-ing! Plusieurs fois le long du chemin et je devais freiner brusquement par rapport à la différence Michaels nettement perceptible précédente en faveur de l'Union. Après deux saisons d'usure invisible! Bien qu'il puisse résulter d'un style modéré de conduite - Je ne suis pas un jeune homme avec nouvellement acquis doit se déplacer avec un crissement de pneus amendement. Retirez les pneus tendres, si grande inégalité ralentit si caractéristique des villes polonaises. Je recommande l'ajout de 0,1-0,2 bar à l'avant et à l'arrière. Bonne performance également dans la boue - il y a un an, je manqué un petit sac sur les pneus d'hiver - surprises d'hiver comme vous pouvez voir non seulement nos travailleurs de la route. Ne pas conduire sur la glace. Le niveau de bruit inférieur à 130 kmh Michelin. Je ne sais pas comment ce pneu est fait dans les voitures beaucoup plus lourdes. Mais pour les propriétaires de petites voitures préfèrent le style de conduite modéré vraiment je recommande Uniroyalki. Vous ne serez pas déçu! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Darek
Pas grand-chose qui a conduit à ces pneus pour mes abonnements annuels sont distribués dans plusieurs voitures. Cependant, dès que 10.000. km, je peux dire que le Rallye 680 est un bon pneu. faire de la publicité comme «pluie» est pas exagéré, en fait résistance à l'aquaplaning est assez bonne (juste un peu plus bas que le RainSport1). Traction sur les courbes que je considère comme correct. Comme il n'y a pas de glissement des pneus lors du freinage sous la pluie, ne pas prendre en compte ce critère. Comportement pose également des conditions sèches, et une très bonne tolérance de la forte limite de freinage de glissement (ie, plus efficace) - pour atteindre cet équilibre ne cause pas de problèmes. Je voudrais, cependant, une paroi relativement lisse côté - ceci est une déformation assez importante des courbes à grande vitesse (pas un inconvénient, ce qui nécessite seulement une habitude). Je pense que ces pneus ont montré cet hiver comme une alternative aux "pneus hiver". Il est connu que pas égal même le moins cher Frigo, cependant, si la situation peut forcer à aller. J'ai entendu des opinions au sujet d'une usure rapide de la bande de roulement. Je ne vois rien comme ça, mais en fait 10.000. km est vraiment pas beaucoup. Souhaitez-vous l'acheter à nouveau? Il est trop tôt pour prendre une décision contraignante. Cependant, je pense que je vais rester fidèle à la marque, et choisir parmi une RainExpert 680 Rallye. Je vous salue et vous souhaite un bon voyage. Lire plus Cacher
Spavatch
1500 CV est pas beaucoup, mais la différence avec l'ancien "michałach" je me suis senti immédiatement. Ce n'est pas un pneu de sport, donc je suggère d'inhiber béliers opinions 160 km / h à zéro pneus zblokowanymi, ou ceux qui se transforme progressivement surmonter 60 polonesa à 130 km / h (sauf pour l'absence de suspension sport) . A conformément à pied typique avec les dispositions de ces pneus sont excellents. Les pneus sont notre sécurité, à moins qu'il n'y a rien à interroger sur supermarketowymi Dębicami que même dans mon grand vieux Fiat faisaient très bien (le «Bandziorze" Je vais essayer de la Daytona de Poznan). Très bonne traction sur les deux routes mouillées et sèches se comportent, et si oui, il est très important małosportowy d'aspect. Ils sont très calme, très doux - cela est également susceptible de coller à la route - une grande surface de contact. Il n'y a pas besoin de les traiter une pression trop élevée. Pour un voyage tranquille, les petites voitures: Un, Point, Party, Corsa, etc, est une option très raisonnable. Excellent prix pour www.neumático.com.pl. Lire plus Cacher
Grzegorz
Je l'ai acheté ces pneus Pirelli P3000 après avoir traversé le firmowo plié dans la nouvelle Fiat Panda (voir mon commentaire sur l'onglet Pirelli). J'ai décidé de ne pas examiner l'analyse contenue dans le site Web et nous avons pas été déçus! Ces pneus sont vraiment super! Ils sont doux, mais pour les petites et - avouons-le - une moyenne de voiture dynamique - il est juste un bonus. Superbement courir sous la pluie - à 110 km / h en les ornières dans phénomène de aquapalningu Gierkówce ne semble pas exister (bien que certainement cela pour les pneus de la même taille devrait être). freinage Sharper humide (y compris la "machine à laver" avant que les lumières), aucun signe de glissement. Pour les peaux sèches sans réserve. il y a beaucoup qui ne lui permettra pas dans les coins ainsi, mais la suspension et les pneus Follies taille Pandy. Est-ce que le silence (pas de comparaison pour Pirelli), la consommation est réduite d'environ 10% par rapport au pneu précédent. Après 5000 km mars silencieuse ne peut pas voir des signes d'usure. Je peux en bonne conscience recommander ces pneus. Lire plus Cacher
Piotrek
Les pneus sont très bien. Humidifiez une bonne performance dans le drywell. Malheureusement, pendant l'hiver (pneus d'hiver ne zminiłem et de chance paresseux était courte et faible) dans les unités de la neige comme le patinage - le contrôle de la voiture, il est presque impossible. Ceci est une caractéristique typique des pneumatiques humides qui collent à la neige. Zgadazam avec d'autres qui sont tout à fait doux côté des pneus et la voiture se penche dans les virages. Vous vous habituez à elle, parce que la voiture ne fonctionne pas sur la piste ou pomper un peu des pneus plus durs (pression standard est recommandé que Opel est de 2,1 / 1,9 sur ces pneus pompés 2,3 / 2, 1 et ils roulent bien). Le ratio de la valeur, je pense qu'il est plus que satisfaisant. Auparavant, quelques années, je voudrais aller à Michelinach, opanami comparant a eu tort. La prochaine fois que je vais essayer Dunlopy encore, mais estime Uniroyal 5 (sur une échelle de 6), et peut-être revenir à eux. Lire plus Cacher
Rafał
gros pneus pour voiture de propulsion arrière avec le moteur à l'arrière. Conduire à travers les montagnes de la pluie est un vrai plaisir. voitures plus grandes et plus puissantes sont laissés. Malgré la très grande largeur, les pneus célèbrent courbes. Fait peu ennuyeux parfois, ils sont crissement lors d'un freinage sur routes sèches. Je ne suis pas un «bérets mohair» et préfère se déplaçant plus rapidement, parfois je me trouve conduire de façon agressive. Le niveau de bruit est faible sculpture résistance au roulement est également faible. Aspect en raison de la directivité de la bande de roulement a été estimé à 5, en dépit de la très grande largeur mentionnée. Skoda Rapid, j'ai le plaisir de conduire, les pneus regarder vraiment bon. Je recommande ces pneus à tous ceux qui ne veulent pas aller à nos pneus polonais, et pas d'argent pour acheter ou conti Michaels. Il est, à mon avis, la meilleure valeur (5/5). Mon prochain pneu Uniroyal Rallye 680 est, bien sûr :-) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Simon (Skodovka-Club)
Excellentes pneus pour la voiture. Après de nombreuses aventures avec des pneus humides Debica Je choisis les avis des utilisateurs étaient bons, en particulier sous la pluie et confirment, de sorte que la révélation de pneus!. Et sur le sec et humide. Bien que le fabricant est le pays où nous avons plus de confiance (Roumanie) est la distance de plus de 32.000. km, je peux dire que le pneu ne change pas ses propriétés, ne voit pas de signes d'usure excessive, la bande de roulement est de 5,5 mm et le confort de roulement et le bruit est certainement mieux que les autres choses dans la voiture, donc Je peux donner à ce jeu vraiment 6 (Debica étaient) plus forte et probablement plus difficile. Pour Debice dans lequel la voiture a été équipée du nouveau 78.000 ont fait. En hiver Goodyearch UG5 homme sur 50.000. mais ce sera la dernière saison, donc je pense que ces Uniroyalkach un autre 30 à 35 tysiaków faire. Si vous achetez neuf, il est sans aucun doute la même chose. Lire plus Cacher
morda
Bonjour à tous. Je décidai d'acheter ces pneus parce que beaucoup de gens les louent. Et que? Et une grosse déception. Le pneu regard froid, mais rien de plus. Je suis monté dans beaucoup de voitures différentes, mais les pneus à la jante que les opinions sont exagérées:. (Lorsque les roues motrices grincent souvent (seulement perdre de l'adhérence) et le freinage plus puissant sur les surfaces humides perdent de l'adhérence était pas sur les roues avant ont utilisé, et des pneus mianoowicie. Société Quatrac dire si nouveau pneu Uniroyal se comporte comme un . 3 - le raczyj 4 ans, je silencieusement (modérément) ne me qui partent de l'intersection avec un crissement de pneus que le pneu est pas la façon amuse, mais mieux que le eneergy michelin est le seul échec. . Selon moi, Uniroyal Rallye 680 est le pneu moyen, donc je ne comprends pas les points de vue des personnes qui ont le cinquième pourrait ne pas avoir été comparé à d'autres pneus vôtre. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée mouillée 3/5
Seba-j
Maman a acheté des pneus pour Golf 3 mènent une très calme et à l'abrasion peut être sous-estimée, mais sur l'essieu d'entraînement a disparu après la première saison et environ 1 mm, de façon presque rien. Il a ensuite été conduit environ 7.000. ba bâton sec, par exemple, normal - à l'occasion de cette formation, mais pas fou, je suis conduit trop calme, donc ils jamais perdu leur emprise sur le bâton humide;) sensationnel -. fin de l'automne à patiner et perdre le contact avec la surface dans la deuxième voiture, je n'ai que Michelin Pilot avec 205/55/16 et sont bien pire après la pluie. l'inconvénient est que peu de bruit, mais peut survivre;) le comportement sur la neige et la glace ne juge pas parce que je dois les pneus d'hiver pour l'hiver ... En général, il est allé dans le tunnel avec moi et environ 15 ffm et rien de mauvais avec eux, il ne dépense pas beaucoup, de sorte que 50 à 60 ffm de sécurité résistent. Lire plus Cacher
kamil_p
Goma trop mou pour la conduite enthousiaste, crissement, tant au niveau de référence (propulsion arrière) et le freinage: très rapide verrouiller les roues, à la fois humide et sec. Pour une conduite confortable - incroyable. Tout pneu face à la suspension du conducteur sélectionne inaperçu, ce qui est probablement le mérite de caoutchouc souple. Par exemple, les propriétaires qui apprécient niewysilonych diesel - le choix parfait. Cependant, pour l'essence rapide, il ne fonctionnera pas. Immédiatement avant Uniroyal étaient Godyear Ventura - et jusqu'à ce qu'il effondré après 1,5 saison - il a montré des pneus de classe - bien meilleur freinage dans toutes les conditions. Mais il licencia. UR, cependant, sont susceptibles d'être plus résistantes à mon style de conduite - même si sa femme était capable de casser les pneus sur les stations de stationnement de côté (avec un confort de côté doux = bonne promenade à travers les stands). Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Merc-maniak
Les pneus achetés en Mars 2003. me Tenté de s'adapter aux conditions des pneus, "Rain". Il est un pneu directionnel et donc devrait être le travail le plus fort. En fait - le bruit des pneus assez. De plus, malheureusement, une mauvaise attention dans les courbes, qui peut également être expliquée par sa bande de roulement directionnelle. Cependant, je sais pas comment expliquer ce mauvais comportement sur le mouillé! Et ce qui est pire adhésion a chuté après avoir conduit pendant seulement 18.000 (de nombreux dessins sur la gauche). Le problème sur l'asphalte humide commence à obtenir le démarrage un peu plus vite, le freinage a également passé une couple de fois une série de solides. Mais honnêtement, je ne pense pas que des pneus bien dans la surface humide inhibée. En bref, le pneu et la jante peuvent être relativement peu coûteux, stable à l'heure actuelle, mais il n'y a pas de "pluie" révélation. Lire plus Cacher
Przemek
L'un des meilleurs pneus cette gamme de prix ... utiliser dans les petites voitures, comme SC, Matiz, Corsa, etc .. acheter ce pneu m'a fait UNIROYAL réputation de la marque .. jush monté sur quelques types recommandés pneu et ne l'ont pas trouvé un tour stable dans une tempête ... Je peux dire avec pleine responsabilité grâce à plusieurs reprises pour le pneu que je réussi à se débrouiller pendant la conduite sous la pluie. . par ce pneu koleinywypelnione ne sont pas peur de l'eau ... Je sais que certaines personnes utilisent U680R SC et chacun est satisfait à 100% ... Je ne sais pas comment le pneu se comporte voitures avec plus de puissance, mais la classe MINI il me semble qu'il est le parfait ... il est dommage de ne pas l'utiliser comme une usine de pneus .... peut-être que nous aurions moins d'accidents causés par des conducteurs utilisant ces VIVO;))) Lire plus Cacher
TOMMY_B
Lorsque vous achetez un bon prix axé sur le rendement. À l'avant-garde, il est de loin le comportement des pneus sur les routes mouillées. Navire avec de fortes pluies, la vitesse moyenne, les pneus ne sont pas sensibles ou moins sensibles à l'aquaplaning. Avec une excellente eau de dispersion rapidement et ne pas perdre son emprise sur l'asphalte mouillé. Le pneu semble bon, pas d'usure excessive (temps d'environ 1,5 ans et 25.000 miles). Adhésivité avec les autres conditions est difficile pour moi d'évaluer. Précédent mon pneu Michelin MXT - Uniroyal nieodstępuje ici, et dépasse la chaussée mouillée. La seule caractéristique que certains considèrent comme un défaut, est le volume. Les pneus sont un peu plus fort que ses prédécesseurs et les pneus d'hiver. Les pneus sont, à mon avis, fortement recommandé - surtout dans cette catégorie de prix. Lire plus Cacher
Karol
La solution idéale pour l'eau. 100-120km / h dans l'eau avec la terre. 5 cm et sans aucun problème dans les coins 90hm / h flottant doucement dans les bars, ce qui m'a d'abord pris la peine car il m'a donné l'impression que les roues sur, ou laisser la voiture dans les virages. Comme je l'ai gagné en confiance surfe vraiment à l'aise. Je l'ai vendu la voiture avec ces pneus et les propriétaires suivants (frère) longtemps réfléchi à l'automne puis l'hiver (neige) ou changer les pneus d'hiver - seulement changé après le gel long, et la neige été sévèrement battu et congelé . petite abrasion. Dans des conditions sèches qui est très bien, sauf si vous avez piaseczek sur asphalte - mais que chaque pneu a ce problème. Tire et élimine les problèmes de petites distances en probation. Je recommande! Lire plus Cacher
LUGIZ
Je l'ai testé ces pneus de freinage sur route mouillée. NO plus de révélations sont sortis. Même à faible vitesse que 50 kmh crissement et coulissantes plusieurs mètres, et a balayé l'arrière des véhicules sur tous les côtés. Je me attendais plus. Mais beaucoup dépend aussi du type d'asphalte. Dans le nouveau comportement rugueux, il est très différent de l'ancien rozjeżdżonym. Une telle proposition que seulement 50% des pneus détermine l'appartenance. D'autres facteurs incluent l'état de surface, la température, le chargement de la voiture, le centre de gravité de la voiture, les compétences, le choc de conduite, de sorte que le pneu tout le conducteur lui-même ne pas faire l'affaire. A Uniroyal par rapport aux autres (je voudrais aller à différents types de véhicules) dire PULL tout à fait normal. Lire plus Cacher
Walt
En plus d'une très bonne adhérence sur exemplaire sec et humide réalisé qui est plus résistant à l'abrasion, manoeuvrer les roues sont mises en place, comme quand il faut se garer dans un parking bondé qui nécessite parfois des combinaisons multiples! Je l'ai recommandé ces pneus à un ami qui a une école de conduite, et il est aussi heureux, et comme je l'ai dit beaucoup plus lente usure des pneus dans les exercices paddock étudiants et la conduite en ville. En outre, je me sens en sécurité dans les passages humides qui ne savent pas pourquoi ils sont peints en Pologne, en contact avec l'eau, il devient très glissant. Dans ce qui précède avec peu de la manière de route du fleuriste lorsque vous essayez de freinage dur dans une des roues de passage pour piétons. Il est beaucoup plus sûr et plus confortable! Lire plus Cacher
Salamon Mariusz
Les premiers jours de conduite et en coupant les côtés des pneus cette année! Grande-moins une partie du côté le plus doux (lisse) des pneumatiques fabriqués. Donc, retard nettement perceptible dans la transmission de la roue de direction sur la route (côté visible de flexion) - est comparée à Pirelli P5000 Drago sur le côté vers le bas. Du côté positif si une opération beaucoup plus calme et une meilleure performance est vu dans des conditions sèches (freinage d'urgence) et un peu mieux le contrôle de la voiture glisser sur une chaussée mouillée par rapport à pirelkami. Cependant, la prochaine fois que je vais choisir yokohamki en raison des bords durs et de protection aluski latérales. En attendant l'hiver reste à voir si elles seront mieux que pirelek, alors je vais ajouter des avis. Lire plus Cacher
Guzu
pneu Cool as pour le prix. Flotteurs dans les coins, car il est en caoutchouc très doux. Eh bien, mais dans les flaques et les ornières, il est sans pareil (je sais de quoi je parle en direct à Podhale et ceci est la pluviométrie annuelle la plus élevée en Pologne). Comme il est très doux absorbant bien les chocs. Bien que le motif est tranquillement en feu (moyenne) 5,0 -6 en été comme il est poprosze tellement normal 4.8. Que porter cette robuste 3 saisons, mais après le traitement était allé au recyclage. Je félicite plutôt pour les petites voitures. Comme SEICO. Un de mes amis a un weju v-IV et pas vrai. Hmm appétit vient en mangeant afin qu'il puisse acheter quelques autres bandes du mieux la prochaine fois de classe parce que cela me dérange un peu faible adhérence dans les virages. Lire plus Cacher
skyhook
pneus neufs pour moi, en remplacement de Michelin E3B. powiedzeć beaucoup opnach dur après 2 semaines de conduite, mais ce que je remarqué. malgré les nouvelles roues et essayer de patcher dans le deuxième atelier ont besoin de plus de pesos (Michaels) sécher la conduite d'autoroute légèrement myszkują et la chaleur comme une limace, mais a vendu à la ville comme un pneu, donc je savais: D assez loin calme et confortable. et maintenant le meilleur: la tempête, la grêle et la pluie en Slovaquie m'a présenté à un délicieux sens de l'humour - ce qui est l'habitat naturel de ces pneus! pour la conduite en état humide devrait obtenir huitième sec que le pisknąć pour démarrer et arrêter, nous allons voir ce qui se passe ensuite. Lire plus Cacher
atoz
vraiment super dans son pneu de classe de prix. Battre à mon avis des parties beaucoup plus cher. Les deux surfaces humides et sèches se comportent très bien et ma voiture fonctionne très confiant (style décontracté de conduite). En ce qui concerne le freinage d'urgence, il est également la distance de freinage est longue. Auparavant, j'étais une marque détenue par Randy DAYTON D110 et je peux dire avec certitude que le Uniroyal dans la série sont beaucoup mieux. Przejeździłem même dans la saison d'hiver sur la neige poudreuse et compacté ils se comportent sensiblement dans une promenade tranquille. Plus d'un des «pneus d'hiver à bas prix et même de la classe moyenne" pourrait être l'envie de traction. Lire plus Cacher
Tomasz S.
Je vais essayer brièvement: Grand tour, le caoutchouc très doux, calme, soit à travers les flaques d'eau, grande ville empêche coups marcher, je dois comparer avec beaucoup d'autres pneus, j'ai une flotte de voitures quelques: la grande, lourde voiture qui est Mercedes E-Class est pneu trop mou casse facilement, à la fois lors du démarrage et de freinage, les freins mouillés suce, mais qui était juste un pneu sous la pluie, l'asphalte mouillé - comme de la glace. Bien sûr, peut-être j'atterri mal, mais j'eu l'aventure d'un arrêt brusque avant nieoświetlonymi travaux routiers sur l'asphalte mouillé, et je n'ai pas de mauvais souvenirs. Pour une voiture plus petite - environ Lire plus Cacher
ciekawski
Ses premiers pneus de la saison sur l'essieu avant. La deuxième saison sur le dos. Toy voiture Corsa B moteur 1.4 60 ch, pesant environ 900 kg, ABS. Sur l'essieu avant ne conduit pas très bien. Ils sont doux. Dans les coins, j'ai eu l'impression que la voiture perd de l'adhérence - hors tour. Je mets le cône carré. Je décidai de passer rapidement - voiture littéralement "coulant". Sous la pluie un bon avantage. Démarrage et freinage aussi bien. Dans les roues arrière ressortent bien, mais ... La suspension arrière est plus douce. Résumé: Les pneus ne sont pas prévisibles. Au lieu de cela, je recommande ces pneus cotinental Eco Contact 3 est mieux :) un sou et avoir un meilleur pneu. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
Johnny
Pneus terribles quand je proposais d'acheter leurs points de vue ne savait pas ce qui avait déliré juste, mais se heurtent sans pitié conduisais polonaise, et tout le monde sait que la voiture mułowate et la quantité de crissement des freins ou peut-être pas. à moins que le pneu est mince, mais a une taille de 175 et ressemble à un 165, rochers si étrange, surtout dans les coins, par la voie a une nouvelle et a fait amours la charnière avant (je pense que certains vieux czampian et aussi mieux 175tki si vieux) comme un frein sur l'eau une centaine de fois ne savent pas la différence entre eux et je pense que les vieux vieux zleżanymi 10 ans dans le garage avec un allemand :) Je ne recommande pas! Lire plus Cacher
Janek_D69
Good "tous les autres" à un grand prix pour ceux qui préfèrent la paix et la folie ont grandi avec sur la route. Pour ceux qui ne roule pas dur et, surtout, à un moindre pneus de trafic assez à 100%. Il doit être très difficile à manœuvrer en slicks ont commencé à glisser. L'averse n'a pas peur d'aller jusqu'à 160 / h sur l'autoroute, ne pas attendre pour moi après une marque peu connue. Tout uślizg humide est facile à apprendre. Inconvénients: Très bruyant, pas de marque ou non) polansujemy dans l'entreprise, augmentant la résistance au roulement. Quant à la force de retenir dans les commentaires, mais le fait que plus de 35 000 ne voient pas une usure particulière. Lire plus Cacher
Tomasz
Je l'ai acheté des pneus dans le filet après son prix de manière et lire les messages opinions. La plupart favorables, nous avons donc décidé de le vérifier par vous-même. Je ne regrette pas. Lorsque, comme un calme dans la ville et à l'extérieur de la ville à pied se comporter et de garder la direction opposée. Le véhicule n'a pas le soutien et l'augmentation de la charge (ou 5 personnes et des bagages), il doit être appliqué sur le volant. Il convient également de gonfler un peu plus que de donner l'usine manuel de voiture, car ils ont un ventre mou. Mais les lignes blanches pas trop élevées, mais parfois RPIS freinage. Quant à moi, le rapport qualité / prix est très bon. Lire plus Cacher
zed
Superbe pneu pour les petites et moyennes entreprises. Ne soyez pas découragés par des prix relativement bas par rapport à d'autres marques. Lorsque vous achetez un bon prix axé sur le rendement. À l'avant-garde, il est de loin le comportement des pneus sur les routes mouillées. Même avec de fortes pluies, la vitesse moyenne, les pneus ne sont pas sensibles ou moins sensibles à l'aquaplaning. Avec une excellente eau de dispersion rapidement et ne pas perdre son emprise sur l'asphalte mouillé. Retirez les pneus tendres, si grande inégalité ralentit si caractéristique des villes polonaises. Je recommande l'ajout de 0,1-0,2 bar à l'avant et à l'arrière. Lire plus Cacher
Mirek
przejeździłem tout l'hiver dans ces pneus, je donnerais leur très élevé pour la conduite et le confort de qualités. l'été de satisfaction et la chute est de 100%, le seul inconvénient que je pouvais sentir était la traction dans la neige, mais je me sentais mal à l'aise la conduite. bien sûr, il ne peut pas être comparé à un pneu d'hiver typique! mais pas une seule fois dépasser une contrefaçon de pneus d'hiver pas cher. quand il vient à l'achat, il est le plus que za.chyba f Uniroyal introduire un nouveau modèle de pneu alors vous aurez à prendre en considération. Je dois ajouter que ces pneus ont deux voitures différentes. raisonnable pour la qualité. Lire plus Cacher
Jacek S.
Au début, je sélectionne le juge a fatigué les possibilités de pneus prix d'achat / de pneus .... le prix sensationnel .... J'utilisé les pneus dans le sport automobile ... nawiezchni très bon humide et sec .... virages frein humide stabilité de la vitesse élevée et stable ... lacune dans le sec, mais aussi pas mal .... mais ... Ce pneu a une importante wade ... dans l'ensemble regardant le prix, mais il est un gros inconvénient ... pour la course rapide et agressif, il obtient ... paroi latérale disons cela ne soit pas renforcée .... c'est un défaut grave, mais pour le conducteur de saisir wprawionego recommander .... conscience tranquille du pneu ... Lire plus Cacher
tomslu_7rally.com
Les pneus d'excellentes performances sous la pluie. Ne craignez pas les nids de poule remplis d'eau. Quand il pleut voiture se comporte comme une base sèche. Une sécheresse est un peu mou, mais il est bien éliminer les inégalités de nos routes polonaises. Et je ne vois pas de grande abrasion ... Je pense que ce paramètre est normal. Et acheté deux véhicules et le carburant probablement acheter à nouveau. J'ai été agréablement surpris par le comportement des pneus pendant le premier gel d'hiver et les attaques. On sait que ne pas se comporter comme des pneus d'hiver, mais je pense bien se démarquer. Je recommande tymbardziej avec un prix abordable! Lire plus Cacher
Witu
Gommes à mon avis, très bon (bien sûr, dans cette gamme de prix - même si je soupçonne que peuvent facilement rivaliser plus cher) quand il vient à la conduite sur l'objection de sec que j'ai dans les coins - un léger sentiment de natation. Probablement pneu très confortable pour le mélange lisse - pour «athlètes» pas beaucoup. Conduire sur des routes mouillées, tandis que la pluie de conte de fées! Je ne glisse même en cas de freinage pour une bonne vitesse - Plus tôt il y avait Debica - horreur Wet! Je craignais d'aller après les pluies. Quant à la distance semble usure minimale, nous allons voir ce qui se passe ensuite. Je recommande ces pneus. Lire plus Cacher
petre
Pneus je me sens très heureux. Je me souviens du premier sentiment quand je suis entré dans la grande flaque d'eau - ces pneus ont franchi! se comportent fantastique dans humides, remplies d'eau fondrières surfaces et des flaques profondes. Pour les pneus secs et humides ne peuvent pas entendre - un autre avantage. Après avoir roulé pendant 20 mil. km. encore ressembler à nouveau (mais gardez à l'esprit que prendre soin des pneus, la conservation des ressources disponibles). A la fin de la bande de roulement - taille 175 pourrait ne pas être aussi attrayant que le 200, mais toujours visuellement le pneu est froid. Je recommanderais sans hésiter. Lire plus Cacher
Bartłomiej
idéal pour les pneus pluie et l'asphalte mouillé, sur un terrain si mal qu'ils font, le défaut est relativement grande scieralnolsc - composé de caoutchouc est très doux (après 2 ans a été la bande de roulement de 4 mm sur l'arbre conduite et essayer de se déplacer en douceur et pas de freinage brusque). Si quelqu'un tête plus sage conduite sans couinements et de la folie sera heureux. Comme je l'ai eu plus de temps que je l'aurais décidé de choisir entre eux. excellent pneu pour le temps et la pluie pneu polonaise ne fait pas les coups durs terrent doucement Août. Pour une conduite sportive, il ne convient pas à des fins pacifiques. Lire plus Cacher
przemo_85
Pneus I a commencé il y a trois jours (avant ils étaient dans l'essieu arrière et les pneus avant l'hiver). Le comportement de l'eau tout simplement génial. Parfois, nous ne pensons pas que nous allons dans l'eau et les derniers hôtels pleut tout le temps. Par rapport aux pneus d'hiver un peu plus de bruit, mais pas insupportable. Je dois juste un sentiment étrange que la voiture dans une ligne "myszkuje" droite qui change un peu de direction sans bouger la roue. Je ne sais pas si elle est une question de pneus ou toute autre chose, si quelqu'un a une idée, s'il vous plaît envoyez un e-mail. En outre, de gros pneus. Lire plus Cacher
pneus très bien,, inclinaison automatique virages serrés beaucoup mieux sur le mouillé que sec, probablement trop mous plus que la firestonach précédente si la résistance au roulement, ou plus fort, même dans les climats chauds crissèrent traction normale, le freinage et courbes silence (ABS), avec une tendance à tomber sur le sec, mais dans les flaques d'eau sensationnel lisse démarrage rapide et un freinage dur - beaucoup mieux que firestonek, 17tys lecteur. km et de caoutchouc en parfait état, est recommandé pour ceux qui ne possèdent pas un sport de confiture, aha, beaucoup plus facile à utiliser le volant si les pneus ajouté le support Lire plus Cacher
wesper
Comme promis, il a écrit des données d'usure et donc pas. Tire pour les 2 saisons, et la poubelle! Après environ 20 à 25.000 km, il a la moitié de la bande de roulement sur eux, et je ne vais pas hurler à une intersection. Le pneu a bien la route en E3A sec et humide, mais Michelinach peut facilement faire 80.000 - Je sais parce que j'ai le Berlingo, a couru cinq ans avec les changements de pneus d'hiver en hiver, mais moins Drivin '(un total de 140 000 donc je suppose que fait au moins 80 par an). Donc, si vous avez un peu plus d'argent à jeter 200 zl et acheter des pneus normaux parce que le côté de l'épargne sortir! Lire plus Cacher
Domelo
Świtnie pneu se comporte sur le mouillé dans les flaques, les nids de poule remplis d'eau - Moza marche rapide sans à-coups, bien entretenus. Dans des conditions sèches normales. Maximum moins un buzz. Il se comporte étrangement l'inégalité (ie, sur nos routes presque tout le temps) - il se sent comme une légère voiture de boost a eu un choc préconçue. On s'y habitue, mais même après avoir changé les pneus d'hiver toucher doux améliore la stabilité. Je recommande ce pneu pour les gens qui ont peur des flaques d'eau profondes, mais je pense que la peine de chercher quelque chose de plus calme et plus confortable. Lire plus Cacher
checkitout
Intéressante de la taille des grands ballons apparence. latte très doux, donc pour le trajet le plus confortable convenable, passant tranquillement dans les rues défoncées, le sport est un gros désavantage, mais aussi pour le sport de polo ne convient pas. Pour des promenades sur humides ou sèches de la même manière deux rainures de drainage fonctionnent bien, le pneu a été conçu pour la pluie et cela a été fait en totalité. l'un des pneus les plus calmes qui ont été exécutées du tout, ce qui confirme son caractère confortable. Très bon rapport qualité. Trois saisons sans problèmes. Je recommande aime le confort de conduite. Lire plus Cacher
Ar2r
Idéal pour des pneus pluie - et éliminer l'eau, sec et bien entretenu, calme et confortable, malheureusement, ils sont en caoutchouc très doux et donc plus rapidement et entrent en collision sont plus sensibles aux dommages causés par les trous - un dans la deuxième année et pokrzywiła rien ne convient plus (téléchargement automatique, il est difficile de maintenir l'équilibre), avec une conduite d'usure très rapide très dynamique. Pour une conduite calme sur les routes de très fortement à notre poupe polonais et ne pas acheter quelque chose de plus durable, même au détriment du confort. Lire plus Cacher
MaroX Lbn
Épouse lui ont acheté 65 voitures cheval de jouet, voulait séchage paramètres dents étaient semblables à ceux de l'humide et vraiment les différences sont négligeables en raison du trou dans la route, je décidai en Août à un profil élevé et donc une largeur plus petite et il est le seul malade à cause de virage dynamique et le freinage vraiment efficace, il est nécessaire d'oublier. Cela ne signifie pas que le pneu est mal si je vais à l'usine leur a donné 170 et si cela ne tire pas Août pour donner un sens suffisant de la direction et de la stabilité de la route, en hiver aussi pas mal Lire plus Cacher
Hu Szy
La comparaison peut être un maximum des cormorans précédents au format 135/80, mais je vais dire une chose - le ciel et la terre. La différence est particulièrement ressentie dans les cormorans humides, après être entré dans une flaque d'eau wyczyniały cirques qui peur était la peur, il était difficile d'adapter à la ceinture. Uniroyal sont parfaitement adaptés à notre climat - monté flaques humides et sèches dans les ornières, en raison de sa bande de roulement, a eu une "morsure" et pourtant il n'a pas été pour la voiture (pas péché encombrant) est tombé dans aquaplaning . Lire plus Cacher
Fishman
Je l'ai acheté ces pneus dans Oponeo, où la gamme sélectionnée de prix m'a conseillé que ce modèle. Déjà lors de vulcanisateur de montage, il a appris qu'il était un bon choix. Je peux certainement confirmer: jusqu'à présent chaque fois que je conduis la voiture a attiré les flaques d'eau profondes, donc je devais vraiment vérifier la roue (il était pneus Firestone). Après avoir remplacé le Unirojal Rallye 680 - et a pris sa main, le phénomène n'existe pas! J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus haut dans des conditions sèches, sauf que les mêmes avantages. Lire plus Cacher
Miro
On estime que le pneu, qui utilise la femme, donc mon avis peut contenir des erreurs. Ne vous plaignez pas, car il est le premier pneu et ce qui peut être dit. Je fis près de la moitié de la distance, mais dans la période initiale et me comporte décemment. Cependant, ils sont doux, ce qui est à la fois son avantage et le désavantage - vous devez vous habituer aux coins, comme il se sent le swing, mais augmente le confort. Ils sont également un peu bruyant. Après la saison est de remplacer, mais la faute des enseignants un ensemble de convergence, et ne se lasse pas. (Atakowaliście vous) pa Lire plus Cacher
krzycho61
Grande roue pour les surfaces humides. Pas terrible, même sous la pluie sur la route. Je roule principalement sur les autoroutes allemandes. Par sèche correctement, la vitesse 163 km / h environ est max. dans mon Opel. Wada caoutchouc mou après 40k km, comparativement à près de change. Je note que je conduis la voiture (non autorisé), soit 0 combustion caoutchouc (glissement) au début (une puissance 68 est assez difficile), le freinage calme. Articles en caoutchouc général à un prix raisonnable. Très bon si vous vivez dans un pays avec un climat humide (Angleterre, Belgique) Lire plus Cacher
Jaro
Saison 2, comme pour moi, sans objection plus, modérée conduite tout va bien, je l'ai acheté après avoir lu les commentaires et je peux confirmer les utilisateurs: surface mouillée - plutôt, dans un petit grincement sec, ont tendance à recourir à des le plus élevé dans les vitesses de virages difficiles, mais ont généralement la voie rapide, l'usure normale, mais dans la 140 un peu trop élevé, le caoutchouc mou, mais réduit les inégalités, mais les gelées d'automne suggère de remplacer, dans mon avis, pas céder à 6000 Pirelkom qui étaient sur l'équipe. usine Lire plus Cacher
daro
La voiture de sport sans aspiration, bien le confort de conduite et, surtout, une grande ville élimine les trous, et est très calme jusqu'à 110 km / h (non testé). L'un des meilleurs pneus dans cette gamme de prix, après une année il n'y a pas problème d'équilibre, qui, dans cette gamme de prix arrive aux autres. enlever parfaitement l'eau et ne pas perdre la traction sur l'asphalte mouillé, et cette propriété est de plus en plus utile pour nous. Ils ont l'air très intéressant, semblent plus grands que d'autres pneus de la même taille. Lire plus Cacher
taille légèrement plus grande, mais le 14'x5 alusów 0.0 convient parfaitement. classe de pneus à un prix raisonnable, l'engagement parfait pour l'original Goodyear 14 '. pneu qui procure un bon confort et résistant aux dommages et bordures que la lumière que pour la voiture. Profitez de la pluie - pas de glissement, aucun aquaplaning. Freinage dans la magnifique sec, et je renforcé les freins. Les coins bien entretenus. Aucun couinements, est silencieux et rapide. Les petits problèmes d'équilibre. Pour être honnête, je recommande cette voiture! Lire plus Cacher
Slawo
Malheureusement, les pneus se sont avérés être si bon. Looks peut et est attrayante, mais malgré encore l'équilibrage sensation à deux roues est battu à certaines vitesses. Je ne suis pas satisfait avec eux, mais j'ai enlevé mon usine de Dębica en direct, il a voulu changer pour le mieux, même si elles étaient encore assez bonne (la voiture a un kilométrage total de 25.000. Les pneus qui ne sont pas endommagés et pas de pneus précédents était arrivé), il est que l'oncle se tourna vers la hache après. Peut-être que quelqu'un aura plus de chance ... Lire plus Cacher
podo
I pneus de camion Seicento achetés, et non mon père, même si un peu trop pojezdzilem eux. Dans sa carrière, il utilisait déjà barumy, cormoran, klebery, Pirelli et il y a quelques autres, et parmi eux pense que c'est le meilleur que je l'ai trouvé. Très calme (bien que difficile à évaluer van seicento :)) mais est surtout de me crier au freinage et dans les virages. La consommation de carburant a été réduite de façon significative (0,5 mais régulièrement). Les pneus recommandent, dans la mesure où je l'ai acheté seulement par sa baby-sitter. Lire plus Cacher
Tom
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients