Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
13 opinions
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était rapide et agressif.
Opinions sur page:
Dimension: 110/80-18
J'en suis à 8000 km en deux mois, j'ai fait de la montagne, des routes de campagnes, le pneus tiens bien la route, ne siffle pas, contrairement au MT 60 que j'ai à l'avant. J'ai perdu 2 mm sur les 8000 km, je pense pouvoir en faire encore autant avant de le changer. Je roule en Royal Enfield 500, ce n'est pas une moto de vitesse, mais le couple moteur a l'accélération est assez important. Avec le CEAT d'origine, il était usé après 6000 km. En deuxième monte, j'ai mis un michelin Sirac, qui a tenu 14000 km. Je compare celui ci au Sirac au niveau comportement et a l'usure
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 90/90-21
J'ai commencé sur le pneu avant de la moto Yamaha XTZ 660 1991roku. Il était auparavant Bridgestone Trail Wing T-47. Pirelli mon avis est mieux, mais pour être sûr à 100% qui aurait à comparer le nouveau pneu à la nouvelle bande de roulement de l'ancien et avant même si j'étais toujours là était très vieux. Dans Pirelli probablement vous sentez confiant courbes et de freinage, à la fois sous la pluie et sur des surfaces sèches seulement occasionnellement rode sur le gravier lumière terre si ici, je ne vais pas dire grand-chose, mais les inconvénients ont pas remarqué. Je suis content de mon achat de pneus ou acheter à nouveau le temps le dira, je considérerai Dunlop a également fondé le TrialMax sur le dos et est grande, également en XTZ 660 Dunlop a été monté en standard. Ainsi, vous pouvez savoir comment évaluer Pirelli Dunlop recommande également :-) tous les deux étaient super.
Dimension: 150/70 R18
J'ai essayé les autres pneus, mais ils gagnent environ une chose qui est perdu dans un autre. Ceux-ci sont très bons pour l'asphalte et assez défendre le pays. Le problème est que le disque arrière comme moi 8.000-10.000 km max. Je suis monté et 4 à l'arrière et 2 avant de la MT 90
pneu très polyvalent: route, route de la ville, TT. Monté sur KTM 990 Adventure, un comportement très sain, dans les sols humides ou secs. Ne jamais oublier. En revanche, seulement 10 derrière moi 000kms, indiquant que le KTM a un (très) grand couple.
Ils ont 34,000mls sur ces pneus couvercle (pas la même paire!) Et toujours trouvé à travailler dans la route humide ou sec, sur la piste et de la saleté. Il est pas un utilisateur final de toute façon, mais je suis un observateur principal, IAM.
Angebote pro seite: