Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 225/40 R18
Ce produit a été dernièrement acheté hier à 21:45
Nous sommes en train de collecter les opinions sur le pneu.
Pirelli Cinturato All Season Plus 225/40 R18 92 Y XL, Seal Inside
Description de la technologie: Le pneu Pirelli est une proposition pour les conducteurs dont l'environnement de conduite au quotidien est une ville ou une autoroute, conditions loin d'être celles de hors route.
Une excellente conception du pneu vous permet de vous sentir en toute confiance au volant dans chaque saison de l'année, et dans des conditions atmosphériques très variables. La bande de roulement au milieu du pneu est pourvue de deux larges rainures dont la tâche est de fournir un excellent guidage du pneu et une distance de freinage plus courte sur route sèche.
De nombreux canaux d'évacuation d’eau forment une vague délicate: c'est un moyen efficace et précis pour évacuer l'eau et la neige boueuse, ce qui se traduit par un freinage et un contrôle efficaces du véhicule, même quand le conducteur est amené à faire des manœuvres brusques.
Le composé de caoutchouc a été formulé de façon à maintenir ses meilleures propriétés pendant les basses et hautes températures.
Pirelli est une compagnie de pneus qui commercialise ses produits parmi les conducteurs de presque tout monde entier, pour la plupart des types de voitures et de motos. La meilleure classe de pneus est une garantie d'excellente qualité et de hautes performances.
Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces
L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.
La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).