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Aller à la liste des pneus 225/40 R18
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 4487 jours. Durant cette période, nous avons collecté 100 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1013000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: apparence du pneu.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
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Dimension: 225/40 R18
Je le recommande vivement ces pneus, une excellente marque de qualité, a acheté ces pour correspondre à un ensemble de l'arrière qui sont 245/35/18, ici en Angleterre est le seul disponible la bande de roulement hiver, Pirrelli ils semblent être le seul fabricant de décision, mais soupçonne que le reste de l'Europe obtenir un meilleur choix.
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Service de livraison excellent. Excellente stabilité, le bruit, l'adhérence. Bon produit, recommandé. Oponeo sérieux
de très bons pneus de qualité avec une réelle prévisibilité à la limite.
Dimension: 245/45 R18
Jaguar XF 3.0 D 275 HP 245/45/18 Ceci est une situation excellente des pneus d'hiver, seule la glace obstrue même si elle est beaucoup mieux été. Le problème est que le pneu est «Hiver pur» est qu'une fois que cela commence à regarder la température et de perdre les avantages, à la fois dans un endroit sec et humide. Température minimale 7 ° C à 10-12 ° C, elles sont grandes et les notes qui ne sont pas si bon quand on se rapproche de 20 perdre beaucoup. Il est donc un inconvénient pour ceux qui vivent dans les zones tempérées, et nous utilisons les pneus pour faire du ski ou lorsque nous voyageons à l'intérieur dans les zones plus froides, parce que dans mon lieu de résidence 15 ° C sont dépassés, très souvent pendant l'hiver. Cependant, en moins de 7 ° C sont buenísmas. Pluie 3ème étape sur vous au milieu d'une courbe et la voiture connue sous le nom de bâtons. Sur le mouillé que leurs sœurs PZero sans ménagement. subzero sec ont également une bonne performance et pour ceux qui, normalement, ne pas conduire dans la neige a observé comment le tour, le freinage et la voiture va parfaitement pour votre site donne beaucoup de confiance. L'adhérence sur la neige fraîchement tombée est également excellente. Cependant, il ne faut pas faire confiance parce que dans la neige dure et surtout de la capacité de la neige ou de la glace très dure rapidement perdu et vous pouvez passer une excellente prise en main, comme vous allez de la neige poudreuse à remarquer que vous perdez le respect soudain se produire dans les zones de la neige dure ou très dure, plus difficile est le pire comportement, que si beaucoup mieux été. La longueur du temps et apportera près de 20.000 et encore présente au moins 10.000 km sur env. Qu'est-ce qu'ils sont confortables et tranquilles qui me inquiétait sur les roues hiver quand je l'ai acheté et je suis très surpris. Pour tous les achats décrits ou recommander
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Dimension: 235/45 R17
Malheureusement, il ne suffit pas pour moi. Je suis entré dans la voiture et 4x4 sauve seulement me conduire. Je me sens tout le temps pendant la conduite, qui entre le pneu et l'asphalte est "marée noire". Impression est comme un volant de voiture sur une eau wartwie mince, huile, etc a parlé à un collègue qui a de nouveaux pneus cette année (et j'ai une saison), et sa sortie est la même. Si l'unité ne conduit pas, je ne me sens confortable. Après cette saison, la vente de pneus et tous. PS Tout le temps m'a emmené à Michelinach et Conti, et a récemment été malheureux avec Michelinów mais maintenant je comprends qu'il est seulement Pierlki que les pneus Michelinka ou Conti sont beaucoup mieux. J'ai parlé à plusieurs "specami" des pneus Pirelli et confirme chaque fait un été des pneus pneus d'hiver bon, mais ont peu d'expérience.
Pirelli SottoZero 2 225/40 R18 92 V XL
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Description de la technologie : Pirelli SottoZero 2 est un pneumatique d'hiver destiné aux voitures particulières à moteurs puissants, dont les voitures sportives. À l'instar de la majorité des pneumatiques Pirelli, ceux-ci appartiennent à la classe premium. Ils se caractérisent par d'excellents paramètres de la route dans toutes les conditions routières et atmosphériques. Grâce à une bande de roulement spéciale, ils garantissent la sécurité lors d'une conduite rapide et agressive. Cela s'applique aussi bien aux revêtements mouillé et enneigé qu'aux virages. La bande de roulement asymétrique et les rainures complexes garantissent une adhérence idéale et un bon contrôle de la voiture. Dans le même temps, le mélange de gomme solide et durable vous garantit une longue période d'exploitation.
Les informations sur le fabricant : La société italienne Pirelli est l'un des leaders du marché européen de pneumatiques. Elle se spécialise dans les pneumatiques pour les voitures sportives et celles à moteurs puissants. Les technologies ultramodernes utilisées lors de la fabrication vous garantissent une très haute qualité et la durabilité. Grâce à cela, depuis de nombreuses années, les produits de la marque jouissent d'une popularité constante sur le Vieux Continent.
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L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.
La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.
Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).