Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Pirelli SottoZero Serie 3

Sélectionnez la dimension des pneus:

Fabricant:
Pirelli
Saison:
Hiver
Quantité:
71 / pièce
Acheter
4,3
Evaluation: Bon 111130 77 opinions

Pirelli SottoZero Serie 3 caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Le Pirelli SottoZero Serie 3 est un pneumatique d'hiver pour les voitures particulières de classe moyenne et de première classe. Grâce à la bande de roulement directionnelle, le modèle garantit une évacuation rapide de l'eau et réduit le risque de l'aquaplanage. Résultat : l'adhérence et la sécurité de conduite sont maintenues indépendamment des conditions météo.



Un mélange de gomme spécial assure une grande élasticité dans une grande amplitude de températures. Ainsi, la surface de contact du pneumatique avec la route est plus grande, ce qui garantit une meilleure stabilité de conduite. La structure en double-flèche des pavés confère une traction optimale sur les surfaces glissantes. Les lamelles tri-dimensionnelles renforcent le freinage et la maniabilité sur la neige. Deux rainures profondes, assorties à un épaulement arrondi, assurent également une évacuation optimale de l'eau afin de limiter les risques d'aquaplanage. Le flanc arrondi du pneumatique aide à évacuer efficacement l'eau et à maintenir une bonne stabilité dans les virages et en effectuant des manœuvres dynamiques. Grâce à un mélange moderne et à une sculpture optimisée de la bande de roulement, le modèle garantit une exploitation plus longue et une résistance aux dommages mécaniques . Les ingénieurs du Pirelli SottoZero Serie 3 ont aussi veillé à répartir de manière équilibrée la pression sur les pneumatiques. Résultat : sa bande de roulement s'use de manière équilibrée et le pneumatique offre le maximum de ses paramètres tout au long de la période d'exploitation. Le modèle est une très bonne solution pour les utilisateurs qui apprécient les bonnes performances et un bon comportement sur tout type de revêtement ainsi que la sécurité et le confort de la conduite dans les conditions hivernales difficiles.



Informations sur le fabricant: Pirelli est une société italienne qui fournit des pneumatiques sur le marché depuis 1872. La société se spécialise dans la production des pneumatiques aux performances parfaites qui font leurs preuves dans des conditions variées. Pirelli est connu pour la production de pneumatiques pour les voitures de sport, qui sont appréciés des conducteurs dans le monde entier. En plus des pneumatiques sportifs, la société fabrique aussi des pneumatiques pour les voitures particulières et utilitaires ainsi que les 4x4x.

Pirelli SottoZero Serie 3 avis

Note globale: 4,3 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 77 opinions

bon
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4

77 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 35 personnes
  • 4 37 personnes
  • 3 4 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 1 personnes

98% utilisateurs recommandent ce pneu

98%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 2294 jours. Durant cette période, nous avons collecté 77 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 676000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route mouillée.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout hors ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Opinion de hors de BE Identifiant: A driver
    Evaluation: 4,4 111140

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    JJ’habite dans une région où il pleut beaucoup et même en hiver nous n’avons pas trop de neige alors avant je choisissais toujours des pneus quatre-saison. Cette fois-ci j’ai décidé d’acheter de vrais pneus hiver et j’ai pris donc des Pirelli SottoZero Serie 3. Vu les conditions atmosphériques dans ma région je n’ai pas pu les tester sur la neige mais j’ai conduit sur eux tout au long de l’année et je peux dire consciemment qu’ils se comportent très bien dans toutes les températures : de 0 à 28 degrés. En plus, ils garantissent une excellente adhérence sur sol sec et mouillé, quelle que soit la saison. Ils sont silencieux et permettent des voyages en confort. En plus, leur usure est très légère, bien que les pneus hiver utilisés en été devraient s’user vite. Pirelli SottoZero Serie 3 répond à toutes les attentes et besoins envers les pneus.
  • Opinion de hors de BE Identifiant: Daniello
    Evaluation: 4,6 111160

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Je réflechissais beaucoup avant l’achat des pneus hiver. J’ai choisi Pirelli SottoZero Serie 3 et je ne regrette pas. J’ai une voiture lourde avec la propultion à l’arrière et j’avais peur de mettre n’importe quoi. L’hiver n’a pas été trop dur mais quand la neige est tombée je faisais exprès de rouler sur les routes enneigées et je ne me suis jamais enterré dans la neige. En résultat, je suis très content de ce pneu. Bien sûr, c’est possible de tomber dans un dérapage mais uniquement si on conduit aggressivement. Lors d’une conduite tranquille – c’est impossible. Je conduisais surtout sur l’asphalte et pourtant la bande de roulement paraît neuve, sans traces d’usure. Je pense que, prenant en compte mon style de conduite, Pirelli SottoZero Serie 3 me servira pendant quelques années encore. Je le recommande sincèrement
  • Opinion de hors de BE Identifiant: Matt
    Evaluation: 4,1 111110

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je suis vraiment impressionné par les performances de Pirelli SottoZero Serie 3. Avant j’utilisais les pneus Nokian et Vredestein et je craignais le changement de marque mais Pirelli avait de très bonnes évaluations et c’est ça qui m’a persuadé. Après pas mal de kilomètres faits sous la pluie et sur la neige je constate que c’était une excellente décision. Les pneus tiennent parfaitement à la route, ils ne glissent pas même à vitesse élevée et ceci tant sur une chaussée sèche qu’humide. En plus, le pneu est assez silencieux, je ne remarque pas grande différence en comparaison avec des pneus été. Je recommande vivement Pirelli SottoZero Serie 3 – c’est une haute qualité à prix attrayant. Pour l’instant je ne peux rien dire à propos de l’usure mais certainement elle ne dépasse pas la norme.
  • Opinion de hors de BE Identifiant: Jasmin
    Evaluation: 4,7 111170

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 1 personne

    A premier coup d’oeil on voit que Pirelli SottoZero Serie 3 est un pneu de haute qualité, ce qui a été aussi remarqué par mon mécanicien qui a fait le montage. Si quelqu’un souhaite ressentir une parfaite adhérence sur les pneus hiver – je lui recommande ce modèle. En roulant sur lui, on peut pas distinguer le sol sec et mouillé, la boue est presque imperceptible sous les pneus. Sur une neige blottie et glacée on sent que les pneus travaillent mais ils se débrouillent très bien. Sur la boue profonde on remaque la différence par rapport aux pneus été mais de toute façon le pneu se débrouille. Le seul désavantage que je trouve c’est que Pirelli SottoZero Serie 3 est assez bruyant. Je pense pourtant que c’est la sécurité et le bon comportement du pneu qui jouent le rôle principal.
  • Opinion de hors de BE Identifiant: Jacek
    Evaluation: 4,8 111180

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Il n’y a que 2 modèles de pneus hiver disponibles sur le marché en dimension 245/40R19 en version RUNFLAT : Falken HS 449 et Pirelli SottoZero Serie 3 (il y a aussi la version plus ancienne 2). Au début je conduisais sur les Falken (parce que uniquement ces pneus étaient disponibles quand j’avais récupéré ma voiture) mais dernièrement j’ai dû acheter de nouveaux pneus. Après la mise des Pirelli je ressens une différence importante. Le pneu est imcomparablement plus silencieux, il se conduit parfaiement dans toutes les conditions. Je le conseille à chacun qui peut se le permettre au niveau économique.

Opinions sur page:

Tailles et prix de Pirelli SottoZero Serie 3

Sélectionnez la dimension des pneus

Angebote pro seite:

Trier:

Nom du pneu: Dimension: Indices: Prix: Quantité:
205/55 R16 91 H 71 Acheter
225/40 R18 92 V 122 Acheter
225/45 R17 91 H 89 Acheter
195/55 R20 95 H 119 Acheter
195/55 R20 95 H 116 Acheter
205/40 R17 84 H 124 Acheter
205/40 R17 84 H 121 Acheter

Angebote pro seite:

Pirelli SottoZero Serie 3 test

2019 test Auto Bild de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé