Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus 4x4 / Tout Terrain

Sélectionnez la largeur
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Les plus vendus

Regardez les pneumatiques 4x4 les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus 4x4 ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques 4x4 pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Les pneus 4x4 les plus achetés

Nous présentons les pneus 4x4 les plus populaires parmi nos clients. Ces produits sont de haute qualité. Les pneus sont offerts à prix très avantageux. Les modèles mentionnés sont dédiés aux véhicules 4x4. Regardez les best-sellers des pneus 4x4 et faites vos achats dans notre magasin.

Pneus été

4,1

111150

(477 opinions)

4,2

111150

(369 opinions)

4,3

111150

(241 opinions)

4,2

111150

(221 opinions)

Pneus hiver

4,2

111150

(399 opinions)

4,0

11110

(209 opinions)

4,0

11110

(192 opinions)

4,4

111150

(184 opinions)

4,2

111150

(141 opinions)

Pneus 4x4

Pneus 4x4

Les pneus été 4x4 sont divisés en : pneus route, demi-route demi-terrain et tout terrain. Les pneus route (80% route, 20% tout terrain) sont marqués par des symboles H/T et S/T. La bande de roulement y est asymétrique. Le second type est représenté par les pneus que l'on peut exploiter tant sur la route que dans le terrain (50% route, 50% tout terrain). Les nom des pneumatiques de ce genre contiennent des lettres ATR, AT2, A/T ou tout terrain. Le dernier type comprend des pneus tout terrain (80% tout terrain, 20% route). Le marquage pour ces pneus-là: MTR ou M/T. Les pneus hiver pour les véhicules 4x4 ne sont pas divisés de cette façon - chaque pneu est un pneu route. Le classement des pneus été 4x4 permet au conducteur d'adapter son équipement aux routes fréquentées. Ce qui différencie ces pneus-là des pneus autos standard c'est leur bonne maniabilité et l'adhérence sur chemins forestiers et tout terrain. Les solutions utilisées dans la fabrication de ces pneus garantissent la sécurité à la fois sur les voies publiques ainsi que dans des conditions hors route. C'est une solution idéale pour les conducteurs qui veulent garder les performances optimales sur tous les types de revêtements. Les pneus été 4x4 sont équipés d’une protection de jante. A part cela, on utilise très souvent une ceinture d’acier à l'intérieure du pneu qui le rend plus solide. De telle façon, la bande de roulement du pneu est plus résistante aux déformations. Aussi les flancs du pneu sont renforcés. Ainsi le pneu de ce genre possède un indice de charge plus élevé ce qui est très pratique pour les véhicules de type SUV. Il est souhaitable de préciser ici que le confort de conduite est un paramètre très important dans les pneus 4x4. Ces pneus ne font pas de bruit et les vibrations caractéristiques pour les routes non goudronnées sont nettement diminuées. Certains fabricants des pneus 4x4 introduisent des lamelles supplémentaires et utilisent le mélange de gomme spécial. Ces démarches permettent l'exploitation des pneus 4x4 dans des conditions hivernales. Les pneus 4x4 devraient garantir de hautes performances sur sol mouillé. Il faut noter aussi qu'il est interdit de monter les pneus 4x4 sur les voitures de tourisme car la bande de roulement des pneus 4x4 a des propriétés tout à fait différentes. Ces pneus-là seraient beaucoup plus bruyants et trop rigides.

Les dernières opinions

  • 4,4 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Marek

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Barum Bravuris 4x4 Je ne peux pas écrire quoi que ce soit parce que je ne conduis cette voiture sur le terrain. D'une manière générale, beaucoup de déplacements sur les routes à l'étranger et autour de la ville, mais en Allemagne, au fond, je suis heureux, pour moi personnellement il n'y a pas de différence entre orginalami (Yokohama) et ces pneus et faire beaucoup de kilomètres. Lire plus >
  • 4,8 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: C Orhan

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2 Parmi il a apporté plus de 2 mois avant la jante. le contact étranger pour presque tous les gens dans le passé, le blocage et m'a donné l'impression que les idées. Ensuite, les gens ont regardé mes vidéos et ma propre expérience physique dans la vie quotidienne que certains modèles de pneus BF m'a pris une décision. Et maintenant je vois ce qui vient vraiment du point de décision, «point ATi bien fait." "Le meilleur du monde" Quand quelqu'un parle à beaucoup, je sais désormais que l'expérience KULLANDIGIM enveloppe exclusive. Dans la région méditerranéenne dans les Montagnes Blanches et l'environnement sont tous les temps alanlardayız montagneux. Ceci Lire plus > est le lieu et la texture forte qui donne à la akresif a pris les bonnes décisions dans l'ensemble de mon modèle. Patara plage de sable d'un bout d'un maître avec ces pneus Geçti (sans compter le courant entre les deux). Le sable est en effet un impressionnant pneus de performance que de mon haut degré tutmadig de probabilité avec le coup de couteau scie de commutation. Plus nouvel utilisateur, mais j'espère que, après l'arbre gitceg ma voiture en termes de performance. En ce qui concerne les effets visuels; apparence et pleins arrêts agressifs, sans oublier les pneus aussi, et sont commandés ... Saygilar,
  • 5,0 11111
    Opinion de hors de BE Identifiant: christo

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Bridgestone Dueler A/T 694 Sur le terrain, cependant, il a monté Sbyt pas beaucoup, mais l'hiver arrive donc, il est probablement une bonne affaire. En revanche, le plus récemment dans la ville tout à coup il est arrêté devant le passage pour piétons (roulé lentement ou pas) et la voiture littéralement debout en place, surtout en descente monté. Je recommande ce pneu. Lire plus >
  • 4,2 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: TZ

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Continental ContiCrossContact LX Sport Le pneu répond à mes attentes. Je conduis le Volvo XC70 pour ce qu'il attend de la voiture au-dessus de tout le confort et la fiabilité. Avec ces pneus, il ne m'a jamais laissé tomber, n'a jamais perdu le contrôle ou a été enterré. Le fait est que je ne roule pas très vite sur l'asphalte ou sur un terrain particulièrement difficile, mais dans des conditions normales, le pneu est excellent. La partie du pneu a une bande de roulement avec des lamelles et la désignation M + S, donc si quelqu'un, par exemple, ne prévoit pas de voyages à la montagne en hiver, vous pouvez utiliser ces pneus comme une station multiple. Lire plus >
Commencez les achats