Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus 4x4 / Tout Terrain

Sélectionnez la largeur
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Les plus vendus

Regardez les pneumatiques 4x4 les mieux notés par les clients. Vous cherchez les meilleurs pneus 4x4 ? Nous vous invitons à prendre connaissance des classements des pneumatiques été et hiver conçus pour votre type de véhicule. Nous présentons une offre des pneumatiques 4x4 pour la saison estivale et hivernale possédant les meilleures notes accordées par des conducteurs qui les ont testés.

Les pneus 4x4 les plus achetés

Nous présentons les pneus 4x4 les plus populaires parmi nos clients. Ces produits sont de haute qualité. Les pneus sont offerts à prix très avantageux. Les modèles mentionnés sont dédiés aux véhicules 4x4. Regardez les best-sellers des pneus 4x4 et faites vos achats dans notre magasin.

Pneus été

4,1

111150

(477 opinions)

4,2

111150

(369 opinions)

4,3

111150

(241 opinions)

4,2

111150

(221 opinions)

Pneus hiver

4,2

111150

(399 opinions)

4,0

11110

(209 opinions)

4,0

11110

(192 opinions)

4,2

111150

(141 opinions)

Pneus 4x4

Pneus 4x4

Les pneus été 4x4 sont divisés en : pneus route, demi-route demi-terrain et tout terrain. Les pneus route (80% route, 20% tout terrain) sont marqués par des symboles H/T et S/T. La bande de roulement y est asymétrique. Le second type est représenté par les pneus que l'on peut exploiter tant sur la route que dans le terrain (50% route, 50% tout terrain). Les nom des pneumatiques de ce genre contiennent des lettres ATR, AT2, A/T ou tout terrain. Le dernier type comprend des pneus tout terrain (80% tout terrain, 20% route). Le marquage pour ces pneus-là: MTR ou M/T. Les pneus hiver pour les véhicules 4x4 ne sont pas divisés de cette façon - chaque pneu est un pneu route. Le classement des pneus été 4x4 permet au conducteur d'adapter son équipement aux routes fréquentées. Ce qui différencie ces pneus-là des pneus autos standard c'est leur bonne maniabilité et l'adhérence sur chemins forestiers et tout terrain. Les solutions utilisées dans la fabrication de ces pneus garantissent la sécurité à la fois sur les voies publiques ainsi que dans des conditions hors route. C'est une solution idéale pour les conducteurs qui veulent garder les performances optimales sur tous les types de revêtements. Les pneus été 4x4 sont équipés d’une protection de jante. A part cela, on utilise très souvent une ceinture d’acier à l'intérieure du pneu qui le rend plus solide. De telle façon, la bande de roulement du pneu est plus résistante aux déformations. Aussi les flancs du pneu sont renforcés. Ainsi le pneu de ce genre possède un indice de charge plus élevé ce qui est très pratique pour les véhicules de type SUV. Il est souhaitable de préciser ici que le confort de conduite est un paramètre très important dans les pneus 4x4. Ces pneus ne font pas de bruit et les vibrations caractéristiques pour les routes non goudronnées sont nettement diminuées. Certains fabricants des pneus 4x4 introduisent des lamelles supplémentaires et utilisent le mélange de gomme spécial. Ces démarches permettent l'exploitation des pneus 4x4 dans des conditions hivernales. Les pneus 4x4 devraient garantir de hautes performances sur sol mouillé. Il faut noter aussi qu'il est interdit de monter les pneus 4x4 sur les voitures de tourisme car la bande de roulement des pneus 4x4 a des propriétés tout à fait différentes. Ces pneus-là seraient beaucoup plus bruyants et trop rigides.

Les dernières opinions

  • 4,8 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Krzychu

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    BFGoodrich Winter Slalom Ksi J'ai eu un MT typique et utilisé tout au long de l'année, mais étaient très bruyant sur la route, mais pour le niveau hors route meilleur exercice tous les pneus saisonniers jour. Après six mois de fonctionnement de la majorité dans les bois, je suis très content de mon achat. rapport plus que satisfaisant Prix / qualité. Lire plus >
  • 4,6 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: antonio

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Bridgestone Blizzak LM80 EVO Je l'ai aussi fait hors route et les pneus résistent plutôt bien dans la boue et dans la neige. Excellent même en sec et humide. Dans les pierres, la défausse car le renfort latéral semblait nul et j'ai coupé 2 pneus avec une grande facilité. En général, si vous n'exagérez pas, ils sont excellents Lire plus >
  • 4,6 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Elżbieta Grygorowicz

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Continental 4x4 WinterContact Il y a encore de la neige si difficile à dire. Ils ont une grande bande de roulement. Je pense en hiver, je ne vais pas avoir des problèmes. Jusqu'à présent, je l'ai utilisé la société Fulda. Continental est mon premier pneu. Je l'ai entendu parler d'eux opinion très flatteur parce que je l'ai acheté. Lire plus >
  • 4,2 111150
    Opinion de hors de BE Identifiant: Tomek

    Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cooper Weather-Master WSC Cela vaut la peine d'acheter, car ils fonctionnent dans toutes les conditions. Je n'ai pas déçu de la chasse et je peux le recommander. Mais ils sont aussi excellents sur l'asphalte. Ils se nettoient rapidement de la boue et n'en profitent pas. Bien sûr, je parle des conditions hivernales. Je vais acheter le Cooper AT3 pendant l'été. Lire plus >
Commencez les achats