Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Falken

Évaluation du fabricant
3,9
basée sur 1111 opinions
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Opinions de nos clients:
  • Wlodek 3,5

    Falken HS 439

    Bienvenue. Dans ces deux pneus d'hiver d'entraînement, je vis à Londres, donc a été conduit à la route polish et revenir à trébucher dans les montagnes des Alpes polonaises en hiver et le ski à Livigno. Mazurie terres après 1000 km par an en moyenne. Jusqu'à présent, je pris environ 17.000 km. Je dirai ce bon pneus, bâton décent à la route très bien la neige fondante, de neige satisfaisante de temps kopny je devais utiliser des chaînes dans les Alpes, mais il est normal. mon style de pilotage de la pollinisation estimation moyenne est pas si bête sur la route en hiver, mais le 130-140 peut rouler sur eux sous la forme d'compacté tir jusqu'à 100 km neige. Vérifiez avec Lire plus > Parking à sans aucun problème. Personnellement, je ne peux pas recommander pneu. Plus tôt mialme Fulda et noir était aussi bon, mais ce qui m'a surpris est un petit réservoir de carburant! Je pense que même tranquillement posmigam deux hivers en eux.
  • Włodek 4,4

    Falken SN 832 ECORUN

    J'utilise habituellement des pneus premium. Cependant, à la fin de l'été, une deuxième voiture a frappé la famille, un peu vieux et vieux, mais pas utilisé, des chaussures froides. J'ai fondé Falken à la fin de la saison estivale et j'ai réussi à ne les monter que sur environ 4000 km, dont environ la moitié en conditions urbaines. Après ce cours, il est difficile d'évaluer le taux de défaillance de ces pneus, ainsi que de parler de certains signes visibles d'usure de la bande de roulement. Nous verrons comment ils vont s'occuper de la deuxième saison, dans mon cas, environ 15 000 km. Les pneus se comportent très bien sur les surfaces mouillées. Je peux à peine Lire plus > voir la différence entre voyager dans ces Falkens et dans l'été continental, que j'ai dans la deuxième voiture. Presque parce que les Falkens sont plus bruyants et jusqu'à présent leur seul inconvénient.
  • Lukers 4,5

    Falken ZE 914

    Il utilise un 218CV assez fort et 500 Nm de voiture. Auparavant, j'avais récemment Dunopy et Michelin Pilot Primacy et pensé mieux en caoutchouc. Il se trouve que l'adhésion Michelinowi Falken pas disparu et ce qui est très important pour beaucoup plus Michelin épaulements du pneu et le comportement agressif de conduite mieux pour moi. Bien sûr, le confort sur route inégale est un peu plus petit, mais dans un jeu de pneus d'hiver ont roulé à plat donc après le passage à Falken et beaucoup plus confortable. Je roulais environ 1.000 miles Falkenach donc je sais pas comment être avec l'usure. Je suis très heureux avec les pneus, de très bonnes poignées de voiture route sèche et Lire plus > humide. Pour le prix et les performances offertes rien de mieux sur le marché (probablement) ne fonctionne pas. Ma taille 225 / 50R17
  • Vectra C 4,8

    Falken ZE 912

    Pneus SUPER! Je le recommande! Je les ai pour un mois, puis être déçu, déjà acheté de la même compagnie pour Audi - le voyage a été sensationnel, à nouveau à l'avenir ne pas être tenté de changer les voitures et acheter de nouveaux pneus. Je le recommande à d'autres utilisateurs. À mon avis pneus vaut recommander, et le rapport des prix à la qualité, l'apparence parfaite. La voiture sur ces pneus routes bien entretenues, également dans les coins et une utilisation intensive. Jusqu'à 100 km / h en pratique de ne pas entendre. A partir de 120 commence à fredonner un peu - mais il en est de tous les pneus d'hiver. Très bon support latéral, le freinage et l'accélération Lire plus > dans toutes les conditions. Avec la voiture se comporte pistes prévisible.
Trouvez votre pneu Falken