Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Imperial

Évaluation du fabricant
4,0
    11110
basée sur 1066 opinions
Sélectionnez la largeur
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre

Imperial - Pays: Belgique - Segment: économique - Année: 2011 - Propriétaire: Deldo Autobanden NV


Marque de pneus belge du secteur économique, fabriquant des pneus pour voitures particulières (y compris les SUV) et véhicules utilitaires légers.Imperial est une marque privée de Deldo Autobanden NV, l'un des plus gros grossistes de pneus en Europe.Fondée en 2011, créée par les propriétaires de Deldo .


Dates clés:


1973 - Fondation de la société Deldo Autobanden NV à Anvers ,
2001 - Lancement de la production de pneus privés Deldo dans les usines de South China Tire and Rubber Company ,
2010 - Le chiffre d'affaires de Deldo atteint 325 millions d'euros. des ventes record de 7,5 millions de pneus ,
2011 - débuts de la marque Imperial; premiers pneus pour voitures particulières ,
2012 - La gamme de pneus Imperial est élargie aux modèles d'hiver et aux pneus pour SUV et véhicules utilitaires légers .


Curiosités :


Les marques jumelles impériales de l’offre de la société belge sont Minerva, Fortuna, Tristar et Deldo.


Les pneus Imperials sont proposés dans 46 pays du monde, y compris sur la plupart des marchés européens.


Deldo est une entreprise mariée fondée par Jos Delcroix et Paula Donkers .Le nom de la société (DEL-DO) a été créé à partir des premières lettres de leurs noms.

Les avis de nos clients sur les pneus Imperial:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Imperial. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • misiek 4,3 111150

    Imperial Snowdragon 2

    De bons pneus à bon prix. J'ai un monospace alors je développe pas les vitesse folles, ayant un frein à main électronique je ne peux pas trop jouer dans la neige non plus. Or, pour une conduite quotidienne en famille ces pneus sont tout à fait suffisants. Je les ai essayés lors d'un dérapage contrôlé et ils y résistent bien. Même lors d'un démarrage dynamique ils se débrouuillent très bien avec la neige. En plus, je les ai achetés avant la saison alors le prix était plus avantageux. Lire plus >
  • Roman 4,7 111150

    Imperial Snowdragon 3

    Ce sont mes premiers pneus de la marque Imperial (classe économique), mais je suis très surpris de leur bonne tenue de route même sur la sourface seche que sur celle mouilllée. Je roule le plus souvent en ville, surtout en hiver: Il s'arrivait que je devait freiner en mainière impulsive sans lancer ABS. En résumé le rapport qualité prix est très satisfant. Lire plus >
  • Kudłaty 5,0 11111

    Imperial Snowdragon HP

    Compte tenu de la dimension de mon véhicule, les pneus se débrouillent très bien. J'ai fait exprès de prolonger leur utilisation jusqu'au printemps pour vérifier comment ils vont se comporter en températures plus élevées et je suis agréablement surpris. Evidemment, le bruit est un peu plu fort mais sinon, ils sont aussi performants qu'en températures basses. Je pourrais les utiliser pendant toute l'année. Sûrement les j'achèterai à nouveau Lire plus >
Trouvez votre pneu Imperial