Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Toyo

Évaluation du fabricant
3,9
basée sur 1668 opinions
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Opinions de nos clients:
  • Gryzzly 4,2

    Toyo PX4

    Je vous écris ce commentaire parce qu'ils ont fait le tour 50kkm et a fini sa vie, donc je peux dire à l'ensemble de l'opération. Pneus sensationnels "colle" à l'asphalte sec, humide est pas mal, mais nettement pire. la neige de glace - ne sont généralement pas utilisé en hiver. Pendant le fonctionnement, les problèmes et préfèrent le mode très sportif (voiture de 200hp) la fin de la vie de conduite - un marqueur de moins de 1 mm de la bande de roulement, le pneu a presque perdu les qualités d'adhérence en accélération et en virage - vous devez être prudent, parce que par rapport aux nouvelles valeurs baisser de manière significative et peut être une surprise Lire plus > désagréable. Dans l'ensemble, hautement recommandé pneus (était auparavant en utilisant le même Pirelli PZero Rosso voiture de taille et il était un malentendu au sujet de la TOYO) prochaine élection: le même pneu!
  • DBX 3,9

    Toyo Proxes T1-R

    Et utiliser ces pneus pendant 11 ans, n'a jamais échoué, de sorte que l'eau ne soit pas particulièrement l'amour, mais à une vitesse raisonnable, même sur les routes humides donnent un sentiment de sécurité. change radicalement le cas lorsqu'il est sec, bien entretenu dans des conditions sèches qui bien sûr doivent être payés à la concurrence de la résistance au roulement (pas facile à briser la traction - Je ne dis pas qu'il ne peut pas) afin une usure plus rapide. Et pourtant, dans la dernière série je l'ai fait 70.000. miles. Ils sont assez fort et si le véhicule est pas particulièrement par exemple l'atténuation du bruit. Les véhicules plus anciens que le Lire plus > bruit peut être gênant. Bien sûr, tout est un compromis et dans la vie. Cependant, je le recommande, mais soi-disant après tant d'années ne sont plus fabriqués et sur le marché sont les derniers articles.
  • om2mega 4,2

    Toyo Proxes T1-R

    Les pneus achetés avec télécommande et aucun regret. Conduisez modérément bien, je n'ai rien à personne n'a remarqué la combustion udawadniac.Po évidemment peu augmenté (4,9 à 5.2 - une indication de l'ordinateur) et parfois sont plus forts, mais il me semble que cela dépend surface. Mais une fois que sa propre faute / terrain inconnu et un manque de concentration / a pas assez d'une vitesse élevée, également abordé un virage serré - et dans un moment de cheveux de peur presque engourdie et reste je hérissai - je l'avoue, je Je l'ai vu dans un fossé, mais pas - Bow pour surmonter les rails. Et bien maintenant que je pense et ne pas répéter leur propre stupidité en Lire plus > dépit du fait que les pneus ne sont pas le moins cher, il vaut mieux que je ressens quand je sais ce que je dois dans les roues. En outre, ils sont très bien adapte le corps Audi A3 - et voilà tout.
  • Paweł Drygas 4,0

    Toyo Proxes CF2

    Pneus été utilisés pendant plusieurs mois l'automne. Voilà ce que spécifie une très bonne adhérence sur chaussée sèche. Depuis pas exécuté de manière agressive et użytuję auto surtout pas parler comme le travail de plusieurs centaines de kilomètres après conduite continue. Quand il vient à la ville, qui sont tout à fait recevable. Quand il vient à temps connu des moments mouiller quand il a perdu le grip essayer doucement les lumières de démarrage rapide. Les pneus sont assez durs, ce qui arrive à mon goût. En ce qui concerne le bruit qui ne peut certainement pas être dit d'eux sont plus forts que la concurrence, mais surtout pas non plus silencieux. Après ces quelques milliers de Lire plus > kilomètres ont trouvé aucune détérioration du caoutchouc. Regardez à quoi il ressemble, n'est pas discuté avec un goût, je l'aime.
Trouvez votre pneu Toyo