Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Vredestein

Évaluation du fabricant
4,0
basée sur 1477 opinions
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Opinions de nos clients:
  • Adi 4,4

    Vredestein Ultrac Cento

    Tire plutôt de style modéré de conduite, car il est très doux et donc confortable - trou, l'inégalité, avale les bosses avec facilité. Dans les virages à haute vitesse pire, avant que je montais sur Dunlop SP Sport Maxx est une courbe a été grande, mais était conduit très fortes et rapides - une marche modérée. Quand j'ai commencé cette nouvelle Vredesteiny Je pensais que je vais aéroglisseurs ou quelqu'un m'a mentionné une nouvelle suspension, le silence et le confort, le choc. En hiver, il met des pneus d'hiver Michelin et les conditions de paix et de confort lavent aussi, mais cela peut être la raison pour laquelle les pneus d'hiver sont vieux, un peu plus que la Lire plus > bande de roulement de 4 mm. Vredestein - la peur de marque inconnue pour moi, mais maintenant je ne regrette pas le choix, mais les pneus sont jeunes et nous verrons ce qui se passe ensuite.
  • Mariusz 4,8

    Vredestein Hi-Trac 2

    Adhésivité, un bon drainage et fonctionnent correctement dans la neige. Je ne pense pas que ces pneus sont la sensation de conduite sportive qui est doux, mais il est un plus pour moi, parce que la sécurité vient en premier. Par rapport à la plupart des pneus ont eu l'occasion przejeździć sur différentes routes dans le sud de la Pologne, des centaines de milliers de km nabijając dans le secteur automobile, dans lequel j'ai eu aucune influence sur le type de pneu, sont vraiment la peine recommandation. Dans les derniers hivers eu służbówce chinois, qui étaient dans les coins, un collègue de la même à la fin de dachował dans un fossé ... dans les voitures privées, ils ne disposent pas Lire plus > de plusieurs kilomètres se moquent, mais je suis heureux que ils ont au moins quelque chose de décent sur les roues motrices à une famille et ne pas avoir à se soucier de leur sécurité.
  • Prezes 4,6

    Vredestein Quatrac 3

    Tout d'abord, je trouve que j'aborde tous alternativement, fonctionnelle et économique. Ces pneus ont passé trois ans en regardant le peu d'usure pour garantir que même trois ans pojeżdżę eux. . Comme pour l'hiver - Excellent - 100% de mieux que les pneus d'hiver tapez: Kleber, Kormoran, Fulda, Dayton, Dunlpo, Nokian, bien sûr Debica a un sens, venu de dire que sur la glace après avoir conduit 8 km sensation assurance, un couple de freinage trop lourd. Dans la saison des pluies d'été et persistent Uniroyal RainExpert - en tenant compte de l'état de la bande de roulement est pas aussi rapide diminue rapidement que dans le cas d'Uniroyal RainExpert. Lire plus > Certainement une grande épargne - il 2 fois par an, le changement de roues, équilibrage, pas deux jeux de pneus avec des pneus. Dans tous les cas, après vérification RECOMMANDÉ !!!
  • bob 4,5

    Vredestein Ultrac Satin

    Je l'ai acheté ces pneus taille 225/45/17. Je craignais, parce qu'il n'y avait pas de commentaire à ce sujet. Le pneu de cette année, présenté à la foire de Genève comme un pneu de haute qualité, donc je décide d'acheter Vredestein Ultrac satin. Surface sèche ou humide, il n'a pas d'importance. Au rond-point en essayant d'en déduire la piste humide (dans la raison) - a échoué. Ils surmontent plus de 15.000. par mois. Je voyage beaucoup. Przejeździłem puisque le poids des pneus et pour moi le gagnant est Vredestein. Flaques dépasse le pneu si elles n'existaient pas. Vous devez admettre que le pneu est assez calme - sur la route 150-160 km / h presque pas Lire plus > entendre. Non prononce que l'abrasion des pneus, acheté il y a une semaine, je l'ai fait 4.000 kilomètres. En bonne conscience recommander ce pneu dans cette taille.
Trouvez votre pneu Vredestein