Très bons pneus. Je suis content.
Evaluation f:
4,2
Traduction
Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Après avoir conduit plus de 2.000 km en Décembre et Janvier, je pense que les pneus sont très bons. Je ne l'ai pas eu la chance de les voir dans la neige profonde. Cette saison, dans ma neige ville est tombée une seule fois et se dissout assez rapidement. Mais dans ces conditions très bien exercé. Dans un légèrement humide d'un coup de sifflet retentit spécifique. Il est pas très forte et ne pas interférer avec la conduite. Plus j'entendu parler de moi en termes de vitesse de 50 à 70 km / h. Freinage humide beaucoup mieux que les pneus Continental Winter Contact TS810. pneus chaussée sèche rouler tranquillement. Mais quand je compare cette voiture à Continental Winter Contact TS810. Il est plus calme que ne Conti. Il freinage sur hiver asphalte sec est également mieux que le continent. Peut-être est une question de comparaison, pneu neuf avec un peu plus de temps consommé. Très belles imperfections de Suppress - si élastique et calme. Bien qu'il semble maintenant que les fines fissures de l'asphalte est plus que lors de la conduite sur Continentalach. Mais il est certainement plus calme. Aux vitesses d'autoroute, il est très stable. Ce ne sont pas les pneus de la première saison. Dans l'autre voiture et avait Quartaris Barum et Goodyear Eagle Vector EV2 +. Goodyear'y sont bons, mais fort. Barum'y calme, mais sur le mouillé, vous devez être prudent - la voiture est sous-virage. Falken AS200 semblent maintenant avoir de grandes propriétés - bonnes pour les peaux sèches, humides et un peu de neige. Voyons voir comment ils le font dans d'autres conditions.
Lire plus »
Un bon compromis et un faible coût de propriété et l'exploitation, à partir de maintenant seulement être multigrade.
Evaluation cj1103:
4,0
Traduction
Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Multigrade pneus Falken suis très satisfait. Je fonctionne dans le cycle de la ville / route combinée,. Sur les routes mouillées faire mieux que mes pneus avant l'hiver, peut-être un peu moins dans la grande neige, mais aussi avoir un effet positif (entraîné par des montagnes sans problème, même quand vous avez eu à gravir la colline de neige). Dans des conditions d'été, il est également bon, mais certainement pas les pneus pour la conduite sportive. Ils ne possèdent pas une consommation accrue à des températures nettement plus élevées. Ma seule critique est que vous pouvez entendre un peu - sur une route droite sans aucun problème, mais lors de la conduite dans les hauts et les bas d'un petit disque de crissement (ne pas compte spécifiquement). Dans l'ensemble, depuis maintenant seulement wielosezonówki, une promenade tranquille sur tout autour de la ville qui ont rien de mieux (et le problème du remplacement des pneus deux fois par an supprimé). Les coûts d'acquisition relatifs à la qualité de ces pneus aussi un avantage, un peu plus cher que l'été, mais les coûts l'emportent rapidement par le manque d'avoir à payer pour les changements dans les pneus de la saison et de l'écorce doivent acheter un jeu supplémentaire de pneus.
Lire plus »