Bridgestone RE050A - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Marcin
3,5
Comme neuf. Après le premier freinage sur la route 200-0 kmh a commencé la dentition. Au début, je pensais que le placenta, mais fatigué de cela. Tozmawiać pas réalisée, et dont les vibrations pour éclaircir et vers le bas. Dans la couche de 2-3 mm de précipitations sur une planche à roulettes, même A6 TDI 250HP 120 kmh. Je ne recommande pas, il remplace les 25tys bien sûr. km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée2,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Charmant
3,5
très bon début de la vie sur les routes sèches, mais se dégrade très rapidement et assez mouillée moyenne

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Alfa Romeo 156 1.8 T.Spark
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée3,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,0
Attenuation des aspérités3,0
Autres
Apparence du pneu4,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,0
Durabilité3,0
Pélé688
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
stoniak
3,4
la mesure des pneus. Août bruit audible laminage - peut-être à cause du type de voiture (mb 270 cdi) une évaluation globale positive.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
Adam
3,2
Les pneus après avoir roulé 10.000 km poząbkowały et donc considérablement augmenté le bruit pendant la conduite (paliers se sent comme le temps).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Insignia Sports Tourer
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,2
Chaussée mouillée3,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Racing Stan Team
2,4
Trés bon pneu avec exellent gripp par tout temps (meme sur neige dans la limite du raisonable bien sur), usure un peu rapide si vous faite beaucoup de ville. Flanc rigide garantissant une bonne sensation du train avant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Clio
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2,0
Chaussée mouillée2,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,0
Attenuation des aspérités2,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3,0
Durabilité3,0
Evaluation totale du pneu
4,4
3,7
4,2
-
3,5