Dunlop SP Sport MAXX - Evaluations des utilisateurs

Trier:
RADEK
3,8
Il m'a fallu un peu à ce sujet, mais pour être honnête - ne répond pas à mes attentes. Auparavant, j'ai utilisé G GSD3 F1 - beaucoup mieux. Dunlop a un côté très désagréable sur asphalte mouillé uslizg :-( usure nettement plus faible par rapport à GSD3. Je vais revenir à Goodyear F1!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité4,2
Hugo_enorme855
3,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité4,2
Pierrot
3,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
Piotr
3,8
hmm ... Tire cher et la publicité .... Et mes sentiments - qui, auparavant, avait Michelin - est mal ici ... Peut-être qu'il est .... Mais la comparaison - ce n'est pas la révélation Dunlopy ... Oui - garder un peu mieux dans les coins, je ne peux pas aller plus vite - mais je ne reçoivent aucune euphorie émotionnelle .... peut-être qu'ils sont meilleurs parce qu'ils ont peu usé .. mais le fait qu'ils ne grincent pas même dans les manœuvres difficiles - juste un peu .. . hum est certes un peu plus facile de prendre et de garder trace de conduite - mais je m'y attendais quelque chose de plus raisonnable! Je suis sûr que la voiture a une résistance au roulement plus élevé! Damping est décent, mais les pneus précédents donnent une meilleure idée. Je roule un peu humide, donc il ne critiquerai pas jusqu'à présent. Mais j'ai l'impression que pas différent de la moyenne de la classe. Mais je sais que l'un! Que, pour le prix, j'attendre de meilleures performances. Par conséquent, je fais appel à des acheteurs potentiels de pneus - penser à un deal moins cher et le résultat sera similaire ... Peut-être que Dunlop Sport Maxx est un peu mieux, mais combien de fois dans mes pneus de la vie voiture, donc je me sens? Ce pneu présente ses avantages que dans des conditions extrêmes! Ainsi la conduite même avec un peu sportif - ne répond pas aux attentes ... désolé dépensé tant d'argent (700 EUR par unité). Je suis sûr que ce serait atteindre le moins cher le même effet par l'achat de pneus des concurrents ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité3,4
Piotr
3,8
Le pneu a un grand côté uslizg dans un asphalte doux et humide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Tristanmarne1961
3,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Adi
3,6
Pull a pris environ 45 à 50 000 pendant 4 ans, après la troisième année de micro-fissures sont apparues, mais il faut quatre ans parce que la bande de roulement est d'environ 4 mm. Quatrième année, je ne l'ai pas fini bloque la bande a commencé à tomber en morceaux - 3 à 3,6 mm bande de roulement, ce qui aurait à monter pour l'hiver, mais de l'intérieur. J'ai remarqué la fissure sur le côté (échec plutôt mécanique, un trottoir ou toute autre chose). Les pneus quand ils étaient jeunes est probablement correct, mais le bruit plus que la moyenne et la plus ancienne est la pire, l'usure inégale, un bloc de l'autre de 2,9 mm 3,8 mm dans un pneu. Vredestein Ultrac Cento Supposons maintenant censément sont calmes et confortables, nous allons voir.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,9
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,1
Durabilité1,8
Piotr
3,4
Après environ 10 000 km de la jante beaucoup gauche. Je voyage souvent sur les autoroutes à des vitesses de plus de 140 kmh. Tire raisonnablement bien éduqués dans un endroit sec, humide avec beaucoup de gaz rapidement perdre l'adhérence. Le principal inconvénient est l'usure très rapidement. Je ne recommanderais pas pour les véhicules avec un couple très élevé. Sam dispose 380Nm et après la moitié de la saison est le pneu doit être remplacé. À des vitesses élevées de 160-200 kmh rapide de la chaleur supérieure à 200 kmh, il est très élevé pour un pneu de voiture civile (ne fonctionne pas). Pour les fans de conseils de conduite rapide et dynamique contre

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Hatchback VII 2.0 GTD (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1,6
Durabilité1,0
Piotrek
3,4
Jeter dans un endroit sec (mais très, très secs) placer des surfaces est en train de faire une grande! tragédie Wet - roadholding pauvres et comment vous attrapez un morceau de voie humide pour les piétons en général est fou (Les voitures ont pas grande mais la conduite très rapide et très agressif et très positif à propos de ce pneu sécher Mon front après une saison !. pneus face pour que le courant va certainement avoir à changer le 4 acheter à nouveau pas pour le moment -. le comportement de l'humidité et à l'abrasion deux Si quelqu'un fait des ravages sur sec et a assez de sens pour faire cavalier seul sous la pluie, et aussi il a l'argent je le recommande vivement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,0
Perignan
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,0
Evaluation totale du pneu
4,2
3,7
3,9
-
3,4