Dunlop SP Sport MAXX - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Krzysiek
3,4
Tirez serré et ceci est leur principal inconvénient. Il est beaucoup plus fort que mes pneus d'hiver Goodyear. A des vitesses supérieures à 100 kmh le bruit est mauvais (au début, je pensais que c'est quelque chose avec des roues et suspension). En général, les pneus les plus forts sur les voyages (une promenade pendant 20 ans).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
Nicole
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
Petit fromage1966
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
scrozer
3,4
Tout serait bien, mais deux choses, d'abord, le niveau de bruit est tout à fait un gros humide tragédie secondes + pneus arrière en voiture ne donnent très dangereux équipe de conseils de uślizg sur un Août pluvieux avait à transpirer beaucoup à garder la voiture sur la chemin d'accès. Grand pneu quand il est sec, mais pas assez d'argent pour revenir à TOYO caoutchouc beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
Peti tebouche1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
alfa
3,1
En général, le pneu est décent. Il se comporte très bien dans les coins. Cependant, il présente un inconvénient. Il ne convient pas à conduire très vite, même sur les routes sèches. Même à des vitesses dépassant 240 kmh commence un peu fatigué et pas tenu compte. Et à des vitesses dépassant 270 kmh il devient très nerveux dans un sol sec droite. Signaler un véhicule à grande vitesse. Il ne fonctionne pas avec vitesse jusqu'à des applications de Y. dans la BMW M5 Hartge tiuning 560 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,1
Chaussée mouillée3,1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,7
Durabilité3,4
Grzesiek
3,0
Peut-être que le pneu est bon pour sec et humide, mais je pense que le bruit est comme conduire un hochet tracteur. Après un long arrêt à quelques kilomètres vibrations désagréables. Confort et plaisir de conduite sur eux est minime.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Superb II 2.0 TDI (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,4
diablo
3,0
Je suis juste comme des objets pour soutenir le magasin. Lorsque je voulais acheter un superbe toucher quand ils la publicité sur l'un des trois e-mails non déduits. Un pneu est courbe lisse depuis le début, mais le magasin en attente d'une garantie que sera alors un appel, ou tout ce que vous avez demandé opiie.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:A4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité4,2
Jacek
3,0
l'usure des pneus assez faible, extrêmement rapide single prix attractif.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW E46
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée2,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
t.glowacki
3,0
Bonjour, je suis très déçu par le produit, en tout cas, un grand producteur (suis très heureux avec les pneus de moto) Le bon, certainement pas le prix le plus élevé et Niezly apparence. dans des conditions sèches, mais pas mauvais bâton châle pas Moins: odgniatanie est presque impossible d'arrêter ce qui se passe avec le pneu. Il a commencé les premiers jours après l'arrêt de la voiture arrêté pour vérifier ce qui est arrivé. vibration insupportable. que, pour environ 50km route qui passe en quelque sorte, mais est certainement l'un dunlop coréen. désespoir. de plus, ils sont très fort, plus fort et pneus d'hiver Conti ... 30000 set est utilisé, contrôler la laminaire de la bande de roulement et juste marcher sur sol mouillé et triste aquaplaning lorsque la pluie menace, même 130 kmh généralement perdu Je suis guéri pneus et Dunlop pour les années à venir.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:audi S6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,8
Attenuation des aspérités1,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1,8
Durabilité1,8
Evaluation totale du pneu
4,2
3,7
3,9
-
3,4