Kumho SOLUS VIER KH21 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
marco
3,8
achetés en décembre 2012 J'ai parcouru 24000 kilomètres, aucun problème dans toutes les conditions. Je n';ai jamais conduit sur les routes de montagne, mais sur la glace, la neige et 40 degrés oui. Si vous utilisez la voiture dans la plaine, dans la ville, je vous conseille de ne pas sous-estimer ce choix, vous pouvez éviter d';avoir deux ensembles de pneus.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan Qashqai SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Motofan
3,7
Le pneuen général est pas mal mais ne convient pas pour une conduite dynamique sur route mouillée !! il y a une semaine j'ai failli provoquer un accident quand j'allais vers les montagnes en suivant d'autres voitures j'ai soudainement dérapé sur un tournant et j'ai fini sur l'autre voie. 4 mouvements de volant, le slalom d'un bord de trottoir à l'autre et finalement j'ai maîtrisé la voiture . C'était à 110 km/h sur l'asphalte mouillé, mais une Skoda et une Opel qui allaient devant moi ont fait ce virage sans aucun problème.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Cougar Coupe I 2.5i V6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
maciusb
3,7
J’ai commencé mon aventure avec les pneus il y a trois ans en recherchant les pneu d’une taille peu commune pour la voiture de ma femme. C’était un des produits les moins chers. Il s’est averé que c’était un choix parfait. Les pneus dans la Clio de ma femme sont PARFAITS. La voiture se laisse conduire comme un kart. La durabilité des pneus idéale. .. Mais passons à nos moutons: KUMHO pour la Mondeo c'étaient mes premiers pneus toutes saisons. L’avantage principal c’est qu’il n’y a pas besoin de changer les pneus deux fois par an et le prix même pas 250 euros... Il m’est difficile d’évaluer l’apparence du pneu car ça n’a pas une trop grande importance. Le pneu ressamble plutôt au pneu hiver car il a beaucoup de petites lamelles. il est vraiment incroyablement silencieux et confortable. La voiture se laisse conduire d’une manière stable , mais malgré l’équilibrage fait à deux reprises entre 100 et 115 km/h on ressent un léger “tremblement”. Ce sera vérifié dans une semaine après le chanhement des éléments de la suspension et après le nouvel équilibrage des roues. CONDITIONS METEOROLOGIQUES Chaussée sèche: maniabilité super, freinage bon, il est difficile d’inciter la voiture lourde à mettre en marche l’ABS. L’accéleration sans réserves- à 115chevaux de puissance. Chaussée hivernale - enneigée ou couverte de boue: la maniabilité super, le freinage bon, on roule comme sure les pneus hiver de haut de gamme. Pas de réserves. Dans ce cas je suis plein d’admiration!!! La chaussée mouillée en été: Dans ce point c’est malheureusement un échec... En septembre il y a deux jours pendant la pluie – je démarre et la voiture à la première et à la deuxième vitesse, mais ça c’est pas encore très grave. A la troisième vitesse et 60 km/h et après avoir appuyé sur le champignon les roues perdent l’adhérence!!!! Le freinage est sans aucun doute meilleur. Hier j’ai même bérifié la direction des pneus en croyant que le garagiste s’était trompé et d’où ce comportement. Mais c’était pas cela. Malgré cela je recommande ces pneus à cause de leur prix. Si vous avez une Maserati ou une BMW de la nouvelle série et vous achetez ces pneus vous ferez un mauvais choix. Mais si vous avez une voiture compacte, vous conduisez avec prudence, vous appréciez l’économie et une maniabilité parfaite – achetez-les.!!! Seulement en cas de pluie n’appuyez pas trop sur l'accélérateur même dans une Kia Picanto ayant la puissance de 65 chevaux😊.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi III 2.0 TDDI 16V (85kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Mario
3,6
En hiver, pas de problèmes, la voiture s'est mieux comportée sur les pentes glacées que les voitures équipées de pneus d'hiver. conduite stable et sûre dans la neige. Son comportement est pire lors de fortes pluies -évacuation de l'eau. En été le pneu se débrouille sur la surface sèche, beaucoup mieux que Kleber. Confortable et silencieux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
MB
3,4
Compte tenu du prix et de la qualité, je peux dire que ce fut un bon choix. Mais je tiens à souligner quelques faits. Le pneu est idéal pour une promenade, il n'a pas été conçu pour les personnes à pied sévère - longue distance de freinage. Calme et confortable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Txc
3,1
Les pneus neufs montés sur une petite voiture jouets avec une faible puissance - Colt 1,3 à 75 kilomètres. Sur le sec une très bonne maniabilité et une très bonne adhérence. La neige - les deux derniers hivers il n'y en avait pas beaucoup , et elle n'a pas causé de gros problèmes. Sur le mouillé dans les virages on peut ressentir la limite de l'adhérenceaux vitesses qui auraient pu être plus élevées ... Le plus grand avantage est ses pneus est leur polyvalence, on ne doit pas se soucier de la météo, le prix très attractif - pour une voiture compacte en termes d'économie et de facilité d'utilisation un très bon choix, la seule faiblesse c'est le comportement sur le mouillé pendant la conduite plus rapide t (au dessus de 100 KM dans le stournants on peut se sentir peu sûr)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi Colt Hatchback IV 1.3
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Wojtek
2,7
Sur la surface sèche à la taille 205/55R16 le pneu tient vraiment excellemment la route également lors du freinage. Malheureusement sur le mouillé c’est une horreur- la voiture glisse impitoyablement surtout quant o, change la direction de conduit, lors du freinage c’est acceptable sauf que tout le temps j’ai l’impression que que je ne maîtrise pas tout à fait la voiture. Sur le pavé mouillé pratiquement il n’ya pas d’adhérence. Après les premières chutes de neige à nouveau une agréable surprise- le pneu se débrouille très bien dans la neige et dans la boue même aux températures basses j’ai le sentiment de bonne maîtrise sur la voiture, un comportement très sûr pendant le freinage. En principe je ne vois pas de différence par rapport au pneu hiver. Toutefois il y a un grand désavantage - le bruit. A la vitesse de plus de 100km/h le pneu est très bruyant. A vrai dire je n’ai pas encore rencontré un pneu tellement bruyant. En résumant je conseillerais ces pneus uniquement aux personnes qui roulent en ville et qui préfèrent un style de conduite plutôt calme et modéré. Dans ce cas les pneus seront tout à fait suffisants pour la saison entière, en revanche pour les voyages hors ville je choisirais d’autres pneus.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.6i 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,0
4,1
4,0
-
4,1