Michelin CrossClimate - Evaluations des utilisateurs

Trier:
kijanka
4,2
Je m’apprêtais à acheter les penus toute saison deouis deux ans. Je regardais différents modèles 15' et 16' . Finalement j’ai décidé à cause du prix d’utiliser les jantes en 15 pouces. J’ai beaoucoup réfléchi quel modele choisir. Finalement j’ai choisi ceux avec le certificat permettant de rouler là où les pneus hiver sont obligatoires. Les derniers emps j’ai utilisé sans cesse les pneus hiver donc la différence au début est importante – ils sont beaucoup plus silencieux, ils freinent très bien, ils tennent très bien la route lors de l’averse avec de l’eau dans les ornières. Grâce au profil assez élevé ils sont plus confortables que les 16' . Une chose intéréssante et le mif du bonhomme qui apparaît sur le bord de la bande de roulement En ce qui concerne l’adhérence sur la neige, je ne sais pas mais je donne 5 à cause des tests que j’ai ppu consulter et à cause de l’homologation:) Sur le sec et sur le mouillé il se comporte très bien. Pour ce prix pas très exagéré c’est une sensation :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Kia Soul MPV I 1.6 CVVT (95kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Pbmksw
4,2
Nous recommandons vivement ces pneus à des gens qui ne veulent pas échanger des pneus saisonniers. En hiver, l'hiver, l'été et l'été - ce qui pourrait être mieux

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Octavia Scout II 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
SANKCJA
3,9
J'ai acheté dles pneus encouragé par les tests et la conviction que le remplacement des pneus chaque année est une arnaque et une dépense inutile, aux États-Unis on roule sur les mêmes pneus toute l'année. Les bus et les camions roulent aussi tout le temps avec les mêmes pneus. Les pneus en question sont mon troisième set des pneus toutes saisons. Conduite sur le sec OK. Conduite sur le mouillé SUPER + (ils sont les meilleurs pneus que je'aie utilisé pour le freinage sur le mouillé y compris les pneus été, hiver et toutes saisons) ).La conduite sur la neige et sur la glace est médiocre. Ils ne sont pas aptes pour affronter ce tyoe de surfaces. Bref pour unpetit hiver sans neige et sans glace(donc en ville) c'est très bien. Ils ne sont pas faits pour la neige et pour la glace.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Passat Variant B5 FL 1.9 TDI (96kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Bartosz Głowacki
3,9
Miechelin, a fait un bon pneu - il a fallu environ 3000 km. Puis je l'ai changé pour les nouveaux - à cause des pneus neufs étaient inégaux. (Production DOT1015 Allemagne), après avoir échangé pour de nouvelles - est un peu mieux (je l'ai fait 1200km.- mais il est pas, les pneus sont déformées »D'après ce sera inconfortable - le pire est à une vitesse de 40- 70km / h les roues testées dans la machine 9700. de CAZADOR - Cette machine tremblait :) -. au lieu d'acheter des pneus parce que je suis désolé pour le temps.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Caddy Dostawczy III 1.9 TDI (77kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,4
Durabilité-
Przem\oooo/
3,6
Je les ai conduit seulement 200 km vulcanisateur dit qu'il n'y a aucune option pour pneus ułożyły et sont devenus plus silencieux, donc je suis très déçu. Aucune indication 69 db. A 100 km / h ou impossible de conduire à 120 kmh sont déjà solides ci-dessus sont incroyablement forte. Auto Premium sont insonorisées, donc je ne peux pas imaginer à cheval sur ces pneus sur les routes ... Je pense que je vais le faire ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A4 Avant B6 1.9 TDI (74kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit1,0
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu3,4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
kacap
3,1
Les pneus ne quittent pas la ville, et odsniezanego systématiquement! Dans la neige, la glace noire sans espoir. Peur mmiasto vagabonder hiver. 99% des répondants ont commenté ce miracle avant d'ajouter en attente pour l'hiver pour vérifier le comportement des pneus dans les conditions difficiles. Donc, avant d'écrire un merveilleux pneu à attendre pour l'hiver! Pas plus, comme le pneu de colle universelle tout Russie est inutile.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi A6 Sedan C5 2.5 TDI (132kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Adam
3,1
Les pneus achetés principalement pour faire des économies, mais également parcuriosité et parce que les hivers chez nous sont peu marqués. En ce qui concerne la surface est sèche oumouillée je n'a pas d'objections, les pneus se comportent correctement. Beaucoup de gens se plaignent du bruit. Ma voiture est assez bruyante à partir de la vitesse de 120 km / h et peut-être pour ça je ne l'entends pas. En ce qui concerne la conduite dans la neige,c'est un échec total. Les pneus ne doivent généralement pas être marqués M + S. Haut de la colline est un énorme problème. Pour les virages plus aigus, même à la vitesse minimale l' avant dérive. Ces pneus ne tiennent pas sur la neige. Eh bien, à présent; pendant cet hiver il a neigé seulement deux fois ce qui prouve que l'achat de ces pneus était une bonne solution. Globalement, je recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Focus Kombi II 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
Croul
3,0
La neige avait aucune chance de les essayer en premier, mais la piscine la plus profonde à une vitesse d'environ 90 kmh terminé sur le point de perdre le contrôle de la voiture :( Le manque de GoodYearow d'été d'entre eux beaucoup. Donc, ce que nous avons approuvé pour l'hiver que l'automne ne peut pas gérer :(

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Superb Sedan II FL 2.0 TDI Green tec (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée1,8
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Attenuation des aspérités1,8
Autres
Apparence du pneu1,8
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité2,6
Tomek
2,8
Les pneus achetés en début d'automne et à mon avis sont surévaluées un peu de neige et la peur vont faible adhérence sur un peu mieux sec humide pour étiqueter le volume un peu exagéré, parce que vous pouvez entendre comme un des pneus d'hiver normales

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mercedes Klasa C Kombi W203 200 Kompressor
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,4
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités2,6
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité2,6
Dariusz Sochacki
2,8
pneus semblent bonnes, le producteur de la première catégorie, mais quand il vient à la conduite en hiver, il est regrettable que pas à la différence des pneus d'été, même avec un tour gratuit en tournant ou de freinage pas répondre aux attentes. En bref, je suis déçu quand il vient à la conduite sur les routes enneigées.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V40 Kombi I 1.8 (90kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,4
4,4
4,3
-
4,3