Nexen N'Priz 4S - Evaluations des utilisateurs

Trier:
mendalf
2,4
dégonflage des pneus discret seulement quatre saisons longévité

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
morduc
2,3
Bon rapport qualité prix très bon pour les petites voitures

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Hyundai i10 Hatchback I 1.1i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Gereon Strick
1,4
Je suis très satisfait de la manipulation du pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Ka Schragheck II 1.3 TDCi (55kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité-
Waldemar Hörmann
1,3
Dans mon expérience pratique courte, très positive, dans la neige en glateis haute adhérence sur l'asphalte. Comme je l'ai dit d'une voix faible. L'abrasion ne peut pas être un couple de kilomètres parcourus 6000 km Rate.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Prius Schragheck III 1.8 (73kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
zabek
5,0
pneus froids adhèrent à la route, je marche on connaît la sécurité de la cabine est important pour moi

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Grzengi
4,9
lecteur de mce quatre X-II en Suède 35.000 km de parcours et peu disparu et la bande de roulement et ne me souviens pas d'un problème avec les pneus sur la glace peu importe nawierzchni.Na pas forte mais Revel . Conduire en excellent été, l'entrée d'une vitesse de 130 kilomètres à l'heure dans l'arc traverse l'eau de passerelle super.Zero tout comportement étrange par opon.Lo recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Laguna Kombi II 2.2 dCi (5/108)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Cvt
4,8
Il est mon deuxième jeu de nouvelle nexenów de npriz en 4 ans. Le premier dans le SUV, maintenant une berline classique. Dans une voiture de luxe J'ai fait 21.000 kilomètres, maintenant 36 degrés temps chaud route. Les pneus sans se plaindre, parce qu'ils ressemblent à des pneus d'hiver, je pensais que l'usure plus tôt à de telles températures élevées à des vitesses élevées. Littéralement rien ne se passait, la voiture était sans se plaindre. La consommation comme ci-dessus bridgestonach année. Les deux ensembles fabriqués en Corée. Acheter la prochaine voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Focus Hatchback II 2.0 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Sławek
4,6
Comme la plupart recommandé. Je voyage tout au long de l'année depuis le début de posséder une voiture. Nexeny sont très calmes. La résistance au roulement est pas perceptible.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C5 Hatchback I 2.0 HDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Jacques
4,6
C’est la première fois quand je me suis décidé à acheter les pneus toutes saisons. Je ne veux pas me réjouir trop tôt, mais selon les expériences de cet hiver, sur la neige, la boue - il n’y a pas de différence entre les pneus neige classiques. Sur le mouillé l’adhérence des pneus Nexen N'Priz 4S est très bonne, bien meilleure que des pneus neige dans l’autre véhicule. Sur le sec j’ai eu peu d’occasions de rouler, mais je pense qu’aux bonnes conditions météorologiques c’est le bon sens qui est le plus important je n’exige pas que les pneus toutes saisons fassent des exploits en été. Je n’ai pas de réserves concernant le comportement des pneus sur les rigoles ou bien de l’effet du „ballon” – les pneus sont rigides et l’amortissement des irrégularités diffère en fonction de la pression dans les pneus. Ce que je crains le plus c’est l’usure, c’est à dire comment les pneus se comporteront après environ 3 ans d’exploitation ( je n’évalue pas cette catégorie en ce moment). En général je suis contents de mon achat, j’espère que le prix des Nexen N'Priz 4S n’augmentera pas.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Saab 9-3 Kombi II 1.9 TiD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Konrad
4,4
Tirez la bonne exécution de la qualité, structurellement très bien équilibré (lorsqu'il est monté dans le Balancer seulement 5 à 10 grammes de poids sur le volant). Pour les pneumatiques montés sur des roues pour toutes les saisons, il est comparable ou supérieure à celle Debica Navigator 2 ou Kleber Quadraxer.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
3,9