Nexen N'Priz 4S - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Grégory
3,8
Nexen N'Priz 4S est un bon pneu toutes saisons, mais pas excellent. Tenue sur la neige, traction correctes. Capable de démarrer doucement sur la haute tension (pente, haute vitesse). Hivers froids: Adhérence correcte. Petite pluie, temps humide: fait son travail, mais avec il peut glisser, la distance de freinage plus longue. Pluie dense: Il se débrouille. Sur le sec: Pas de problème,montre ses défauts lors d'une conduite rapide, méfiez-vous, ça peur glisser. Montés à l'arrière, le véhicule peut parfois fortement osciller. Son talon d'Achille c'est la distance de freinage sur le sol mouillé. En général, Nexen N'Priz 4S est un pneu confortable, assez économique, efficace, mais bien sûr, il y a des aspects qui pourrraient être améliorés. A éviterpar les conducteurs débutants (réactivité) et ne pas mettre sur les véhicules lourds

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Grand Scenic Van II FL 1.6 dCi (96kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Robert
3,8
Tirez très bon pour les promenades. Malgré tout l'été de bruit je me suis rendu la détérioration des conditions de conduite. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo Kombi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
bartek
3,7
beignets recommandés en raison de la relation de qualité au prix. pour l'instant il n'y a pas de problèmes. pneus sont calmes. Je n'avais pas le temps de tester le comportement sur la neige parce que cette année n'a pas été mon année trois troupeaux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford C-Max MPV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
sf
3,5
Bon mais bruyant dans le premier mille sévèrement inhibée. Ce sera un virage doux et frais.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jaguar XJ6 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Czarek
3,4
J'ai eu une aventure désagréable avec ces pneus, à savoir, le voyage en Allemagne et de retour à la Pologne et la conduite sur 2100 km sauté bulle dans le pneu. La plainte a duré près de trois mois, mais il était. Les pneus ne peuvent pas se plaindre, se comporter en sécurité et confortable au-delà de ce malheureux blobs. Le sien!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mercedes Klasa C Coupe W203 180
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
P.lee
3,4
Grande valeur et de bonne qualité eu par rapport aux autres pneus tout-saison les plus chers. Je suis un instructeur de conduite de sorte que vous voulez un des pneus toutes saisons, de sorte que vous pouvez utiliser pendant l'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Citroen C3 Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Pietia01
3,3
Très bon pneus, mais ont besoin de connaître les limites: pas une course dynamique, senti le changement de dureté en fonction de la température - en été un peu trop mous (environ 30 degrés), en hiver semblent parfois trop dur - mais paradoxalement il est recommandé d'augmenter la pression au travail d'hiver - la bande de roulement centrale. Flexible (silicone dans la composition). rainures larges pour le drainage de l'eau - fonctionnent bien en milieu humide. Le rendement relativement élevé comme multigrade - faible résistance. Variables pour nos conditions hivernales dans les zones urbaines semble être optimale.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
sfinks
2,8
Bon pneu pour l'hiver et le froid. En salué comme pneus d'hiver. Pendant l'été, surtout par temps chaud, le bruit est insupportable. Ce sont mes 5 pneus de voiture et veulent vraiment les remplacer en été, à cause du bruit.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jaguar XJ6 Sedan I 4.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Marshall
1,8
Au début, je n'ai pas demandé de regarder les scores faibles, nous avions proposé. Je l'ai fait pour mon commentaire immédiatement visible que dans cet enchevêtrement de flatteries dans ces pneumatiques. Je ne sais pas pourquoi cette saison de mode pneus. Apparemment, les États ainsi obtenir dans cette technologie. Oubliez cependant dire que le cours multigrades en hiver, "je ne vois aucune différence." D'ailleurs, je ne vois pas. Pour le moment. Eh bien, je l'ai acheté ces pneus, mais seulement sur le front. Sur le dos j'ai acheté des pneus d'hiver typiques Nexen Winguard Sport. Je devais donc la première fois dans la vie d'un ensemble de pneus neufs. Jusqu'à présent, j'ai conduit utilisé dans la voiture actuelle pour multigrade. Qu'est-ce qui s'est passé? Multigrade N'Priz l'avant, à l'arrière des pneus d'hiver Winguard Sports, nevada extérieur, donc je décide de les essayer. Je vais un rond-point et de sentir la force centrifuge provoque la face de moi a commencé à l'extérieur! Retour aux pneus d'hiver comme il a collé à l'asphalte - rien. Eh bien, les pneus d'hiver mis sur le dos au lieu de l'avant, parce que pour moi wywinęło dos et éteint la rotation comme tout. Malheureusement, la neige d'un endroit donne aussi beaucoup à désirer. génies Seulement roue, et la voiture est à l'arrêt. Chaque instant devient freinage ABS, peur d'aller. Ces pneus, et comment afficher tous les types de tests, tous les pneus multigrade tout simplement jamais être les mêmes que les pneus d'hiver réels. Je pense que vous, si vous écrivez que vous ne voyez pas la différence. Mettre sur un axe, cependant, les pneus d'hiver et barbecue dans la neige. Vous aurez une comparaison. changer rapidement son esprit. Ainsi, dans l'hiver de ces pneus ne recommande pas. Mais multigrade acheté précisément en raison de son utilité à cette époque de l'année. Il ne vaut pas le risque de la vie et la sécurité des personnes, ainsi que la voiture. Bien que certaines personnes disent "un peu de marche, la plupart du temps dans la ville." Comme si la voiture de calcin et de suppression est différente de la route. Je ne recommanderais pas pour l'hiver. Total pour l'été aussi, parce qu'ils sont assez forts, vous pouvez trouver en toute sécurité un meilleur pneus d'été, ils. Pour les sports d'hiver Nexen WINGUARD sont très bien, mais écrire à ce sujet dans les commentaires de ce pneu en particulier.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 3008 SUV I 2.0 HDi (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
3,9