Nexen N'Priz 4S - Evaluations des utilisateurs

Trier:
sfinks
2,8
Bon pneu pour l'hiver et le froid. En salué comme pneus d'hiver. Pendant l'été, surtout par temps chaud, le bruit est insupportable. Ce sont mes 5 pneus de voiture et veulent vraiment les remplacer en été, à cause du bruit.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jaguar XJ6 Sedan I 4.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Gioele
2,6
Mélanger, pneus bruyants inhomogènes difficile équilibre. Il est recommandé pour une utilisation urbaine et de courts trajets seulement. non pas un coût satisfaisant / efficacité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat 500 Hatchback I 1.3 D Multijet
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Deicide
2,6
Une discrète pour l'argent, mais le caoutchouc très, très bruyant (ce qui semble avoir mis un traitement drain)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Clio Hatchback II 1.2
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité-
Raffaele
2,6
Kilométrage 20.000 km avec le pneu ressemble un peu, faire un peu avec le coût est contenu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Lancia Phedra Van I 2.0 D Multijet
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
mendalf
2,4
dégonflage des pneus discret seulement quatre saisons longévité

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
morduc
2,3
Bon rapport qualité prix très bon pour les petites voitures

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Hyundai i10 Hatchback I 1.1i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Marshall
1,8
Au début, je n'ai pas demandé de regarder les scores faibles, nous avions proposé. Je l'ai fait pour mon commentaire immédiatement visible que dans cet enchevêtrement de flatteries dans ces pneumatiques. Je ne sais pas pourquoi cette saison de mode pneus. Apparemment, les États ainsi obtenir dans cette technologie. Oubliez cependant dire que le cours multigrades en hiver, "je ne vois aucune différence." D'ailleurs, je ne vois pas. Pour le moment. Eh bien, je l'ai acheté ces pneus, mais seulement sur le front. Sur le dos j'ai acheté des pneus d'hiver typiques Nexen Winguard Sport. Je devais donc la première fois dans la vie d'un ensemble de pneus neufs. Jusqu'à présent, j'ai conduit utilisé dans la voiture actuelle pour multigrade. Qu'est-ce qui s'est passé? Multigrade N'Priz l'avant, à l'arrière des pneus d'hiver Winguard Sports, nevada extérieur, donc je décide de les essayer. Je vais un rond-point et de sentir la force centrifuge provoque la face de moi a commencé à l'extérieur! Retour aux pneus d'hiver comme il a collé à l'asphalte - rien. Eh bien, les pneus d'hiver mis sur le dos au lieu de l'avant, parce que pour moi wywinęło dos et éteint la rotation comme tout. Malheureusement, la neige d'un endroit donne aussi beaucoup à désirer. génies Seulement roue, et la voiture est à l'arrêt. Chaque instant devient freinage ABS, peur d'aller. Ces pneus, et comment afficher tous les types de tests, tous les pneus multigrade tout simplement jamais être les mêmes que les pneus d'hiver réels. Je pense que vous, si vous écrivez que vous ne voyez pas la différence. Mettre sur un axe, cependant, les pneus d'hiver et barbecue dans la neige. Vous aurez une comparaison. changer rapidement son esprit. Ainsi, dans l'hiver de ces pneus ne recommande pas. Mais multigrade acheté précisément en raison de son utilité à cette époque de l'année. Il ne vaut pas le risque de la vie et la sécurité des personnes, ainsi que la voiture. Bien que certaines personnes disent "un peu de marche, la plupart du temps dans la ville." Comme si la voiture de calcin et de suppression est différente de la route. Je ne recommanderais pas pour l'hiver. Total pour l'été aussi, parce qu'ils sont assez forts, vous pouvez trouver en toute sécurité un meilleur pneus d'été, ils. Pour les sports d'hiver Nexen WINGUARD sont très bien, mais écrire à ce sujet dans les commentaires de ce pneu en particulier.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 3008 SUV I 2.0 HDi (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Gereon Strick
1,4
Je suis très satisfait de la manipulation du pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Ka Schragheck II 1.3 TDCi (55kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité-
Waldemar Hörmann
1,3
Dans mon expérience pratique courte, très positive, dans la neige en glateis haute adhérence sur l'asphalte. Comme je l'ai dit d'une voix faible. L'abrasion ne peut pas être un couple de kilomètres parcourus 6000 km Rate.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Prius Schragheck III 1.8 (73kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
3,9