Nokian Tyres WR A3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Łukasz Ciszewski
5,0

Traduction

Les pneus achetés ce qui suggère que avant que la voiture était dans un autre (4x4). Ensuite, ils ont exercé parfaitement même grande neige et le grésil. Actuellement aura pris sans neige 2.500 kilomètres sur la route sur les routes sèches et une grande pluie. Conduire des routes mouillées rapides et dynamiques et à une vitesse d'environ 160 kmh quand il était une situation qui a dû tirer sur les pneus arrière, il est avéré être l'adhérence parfaite et une seconde non attenant tout système de correction de trajectoire. localement surface glacée est pas non plus un problème pour eux. La contrainte complète et totalement gratuit tour adhérence. 220 kmh également pas se permettre aucun problème :) En bref, le pneu est pas le moins cher ou le plus cher de qualité, très bon. Étant donné que le pneu est la seule partie qui touche l'asphalte, je pense que vous ne devriez pas indûment sur cette sauvegarde. Je suis très heureux avec mon achat et si j'avais plus de temps pour acheter acheter exactement le même modèle de pneu.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Constans
4,9

Traduction

J'ai récemment acheté un pneu testé sous sévère coupe avant et en arrière à Bormio, et ainsi de passes, des banderoles, la neige fraîche (tempête de neige nous a pris au total), la neige compactée, grésil - tout est exercé une grande roue, et, enfin, dans une affaire de pneus d'hiver, non? Je ne sais pas combien d'aide à tous les quatre roues, mais le juge Nokia comme excellent. Je le recommande vivement. Je ne peux pas donner la durabilité, car les pneus ont voyagé seulement 4000, et la résistance au roulement ... Je ne peux pas juger. Comprendre - baba; )

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Christian Paul
4,8
Sur ma voiture (Laguna III 2.0T 204), les pneus Nokian WR A3 sont montés depuis 10/2011, après 25 000 km ils referons encore une saison !!! Tout simplement ils sont parfaits. Excellent rapport prix/qualité, aussi bons que beaucoup d’autres pneus de marques « prestigieuses » qui sont beaucoup plus chères. Je suis donc très satisfait de ces pneus neige, qui compte tenu des règles de circulation qui nous sont imposées : 30/50/70 en agglomérations, 70/90/110 sur routes, 90/110/130 sur autoroutes, sont faits pour cet usage. En revanche je fait beaucoup de routes de montagne et de hautes montagnes, (Alpes, Auvergne) je conduit sportif en respectant les limites imposées, 70/90 dans les lacets d’une montagne génèrent souvent plus d’adrénaline qu’un 250 sur autoroute, par tous les temps de jour comme de nuit, je ne fais aucune différence avec la monte de référence qui vaut trois fois plus et qui est nettement moins agréable pour mon portefeuille. Je vous conseille d'acheter les pneus Nokian WR A3

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Paul
4,8
Mon véhicule Lag III 170 turbo 16 est homologué pour des montes V/W/ZR/Y donc entre 270 et 300 km/h, vitesses prohibées sur nos routes, les pneus Nokian WR A3 pour l'hiver (fabriqués en Finlande pays d'hiver) semblent donner toutes les garanties pour rouler au maximum à 130 km/h sur autoroutes et 90 Km/h sur routes, tout y est: confort, silence, sécurité et ils ont fait bien 35000 km :) comme les autres, de plus comme la monte en grandes marques n'autorise pas à dépasser légalement ces vitesses, je vous conseille de faire comme moi des économies pour remplir le réservoir, bref excellent rapport qualité/prix. Les pneus Nokian WR A3 n'ont rien à envier aux pneus de grandes marques françaises et allemandes !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Victor
4,8
Les pneus Nokian WR A3 sont vraiment supers, j'ai eu quelques doutes mais maintenant je suis sûr que les Finlandais savent comment faire de bons pneus d'hiver. En hiver, parfait, parfaitement nivellent les inégalités, les aspérites du sol tout en conservant une bonne stabilité à des vitesses supérieures à 160 kilomètres par heure (pneus vraiment bons). A des températures plus élevées ils ne s'usent pas tro. Les pneus Nokian WR A3 sont silencieux. Il était difficile de faire la distinction entre pneu été et hiver en terme de bruit généré par les pneumatiques. Je suis vraiment satisfait :) Pneus vraiment cool et à recommander. Auparavant, j'avais les pneus de la marque allemande et je dois admettre que c'est la même classe et même mieux à certains égards. Pneus 205/50/17 Je vous salue :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Capt Ric
4,8

Traduction

J'ai utilisé trois dernières années, combinée avec le système Audi Quattro difficile de savoir la différence entre l'été conduite à des vitesses légales. Confiance totale sur le mouillé, le grésil et la neige. Même avec près de 500bhp presque chaque tour de roue à moins qu'il provoque. Considérablement moins cher que (les plus gros pneus d'été) est logique économique ainsi que de fournir une plus grande sécurité. Surpris que roulez pas beaucoup mieux que les pneus à faible profil été, mais cela peut être dû à la pression plus élevée recommandée. Certainement je recommande, mais vous pouvez essayer quelque chose de différent à côté de la curiosité du temps.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Karol
4,7

Traduction

Je recommande Nokian, Pirelli ci-dessus, qui étaient pires en 4x4 constant. travaux Nokian bien dans des conditions météorologiques difficiles à l'autoroute à haute vitesse à environ 200 km / h sur les routes de montagne avec la neige. Pour l'argent du pneu super-. Cela n'a aucun sens à surpayer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
bmw130i m-sport
4,7

Traduction

Je vis dans les montagnes et je dois dire que les deux la neige et humide, mais les roseaux (étonnamment bon) bonne étanchéité. à peine entendre le bruit. Je suis très soddsfatto

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
LGKS
4,6

Traduction

Je mets le pneu avant la saison d'hiver, qui touche à sa fin. Bien que pas un dur hiver à des moments où la neige et la glace couverts przysypało le pneu n'a pas déçu. Pas de problème, je pars à sa mk4 dans des gorges ou sur les routes glacées. Une seule fois me accusé doucement au rond-point à basse vitesse, mais après un certain temps, la voiture était de retour à sa position normale. Avec une conscience claire que je peux recommander. Hide beignes au sous-sol et laisser reposer jusqu'à Novembre.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Piotr
4,6

Traduction

Je vais faire un année 50.000 km, de sorte que le changement de pneu assez fréquemment et ont une bonne vue d'ensemble. Conduire à des vitesses élevées, me forçant à regarder après la sélection des pneus, pas économiser de l'argent - est ma vie en dépend. modèle Nokian A3 est très bon à vitesse d'autoroute jusqu'à 200 km / h (par exemple. En Allemagne) le sentiment que la voiture est très bonne, quelles que soient les conditions. L'inhibition parfaite. La pluie est pas un problème. Et la température de l'asphalte gelé -10 ne se lient pas, ou aider ABSU direct. Le pneu de la classe comme un grand Dunlop 3D, même si je pense qu'il serait difficile de faire correspondre. Globalement, je recommanderais A3 toute personne qui se soucie de lui et de sa famille. Je roulais 8.000 miles dans diverses conditions (y compris dans les montagnes à -10). Le pneu n'a pas soulevé la combustion par rapport aux pneus d'été. Solde pneus tendres. Par rapport aux pneus d'été (I) Dunlopy peu plus haut, mais plus calme que beaucoup j'ai eu des pneus d'hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,2