Nokian Tyres WR A3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Kuba
4,6

Traduction

Le principal problème est probablement plus faible traction lors du démarrage sur une chaussée mouillée, la glace et la neige est sur le freinage sur la neige et la glace vive. Super traction, le pneu est prévisible, il est facile de se sentir les limites de traction. générale recommandée.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
pawik
4,5

Traduction

Ceci est le deuxième Nokian. Précédent Nokian WR acheté en 2008, vendu avec la voiture en Février. Exercées grand, donc je l'ai acheté une autre de la même société. Ne soyez pas dupe. Je ne sais pas comment l'abrasion, mais les vieux pneus après quelques années restai bande de roulement 5mm! Et il a fallu des dizaines de milliers de kilomètres.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
Paweł
4,5

Traduction

Ceci est mon deuxième jeu de pneus d'hiver Nokian. Tout d'abord je l'ai acheté une seconde taille de voiture 185/60/14 (Modèle WR D3). Après la première neige et la boue, je dis que ce fut le meilleur pneu d'hiver, j'ai jamais eu (et je montais Kleber Krisalp HP, Fulda Montero Cristall, BF Goodrich G-Force Winter, Goodyear Ultragrip 7). Je décide donc d'acheter le Nokia pour une deuxième voiture. Cette fois, le choix est tombé sur le modèle WR A3 taille 205/50/17. Et ici aussi être déçu. La bande de roulement asymétrique est plus calme que le WR D3, faisant également mieux dans des conditions sèches. Neige comparable à WR D3 - qui est sensationnel. Les pneus fabriqués en Russie, et il n'y avait pas de problème avec l'équilibre (et ces opinions peuvent être trouvés sur l'Internet). Les pneus ont été résolus sur une nouvelle voiture et tout va bien. La prochaine sera également Nokia.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
viggen
4,5

Traduction

Ma voiture a 260cv et un grand moment. Il avait besoin d'un pneu qui va me donner une bonne performance même en hiver. Je ne parle pas des courses, mais dans des situations d'urgence, donc je leur faire confiance. Je l'ai trouvé. Lors du démarrage et de freinage fait le travail, même sur les routes glacées. Malheureusement, après 7tys conduite miles've passé la bande de roulement de 1,5 mm - mais quelque chose pour quelque chose. Certaines personnes écrivent sur le bruit des pneus. Il est fort, mais le segment des voitures D n'a rien entendu. pourrait bien insonorisée stand? L'abolition de l'inégalité peut également pas évalué bien parce que la voiture a raidi la suspension et l'évaluation ne sera pas fiable. Je l'ai acheté ce pneu à cause de la bonne valeur. Dunlop / Pirelli / Goodyear sont surfaite. Faites attention à savoir si le pneu est produit en Russie ou en Finlande-INEM aux soins.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Sylvain
4,4
Certainement le pneu Nokian WR A3 est un bon pneu. Je vais commencer pourtant par les inconvénients. J'ai des remarques concernant les vibrations, ils sont un peu plus remarquables que dans le cas des pneus de la classe premium. À cet égard, je suis très exigent et j'y fais très attention :). Avec mes précédents pneus de la marque italienne les jantes que j'ai collaboraient parfaitement bien, rien à dire !!! Avec nokian c'est un peu plus difficile. Mes penus ont été pesés sur la même machine avec en plus un test spéciale sur la route. En outre, les 17" paraissent comme s'ils étaient mal gonflés. Quant aux points forts des pneus Nokian WR A3, ils sont très silencieux principalement sur sol sec et humide. J'ai été surpris très positivement. Je ne les entends presque pas :) Les pneus se comportent à merveille sur la neige. Leur grip est phénoménal. La traction avant super, mais pas fou. Les pneus nivèlent très bien les aspérités du sol. Leur stabilité est extraordinaire, et ils vous garantissent une excellente adhérence et réaction aux manoeuvres du volant. Je me demande combien de temps ils vont conserver leurs propriétés ... Globalement, je recommanderais les Nokian WR A3 à tous les chauffeurs qui apprécient la conduite en toute sécurité. De plus, pour cet argent vous n'acheterez rien de mieux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
tosz
4,4

Traduction

Certaines stations przejeździłem de son prédécesseur, le WR. J'ai eu aucun problème - dans la neige fondante, la neige, la chaussée mouillée (il me vint d'aller à des pneus d'hiver à Avril ;-). Je pensais Continentalami, mais abandonné - le prix est similaire, et le risque de "dentition" dans le Ford C-Max - grand. Je choisis un produit éprouvé.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
André
4,4
C'était mon premier train de pneus neufs, avec la voiture j'ai eu des pneus tout à fait différents, mis c'était une catastrophe. Dans des conditions hivernales à partir du mois d'août les pneus Nokian WR A3 se comportent très bien :). Les précédents après 3 ans d'exploitation étaient durs comme des rochers. Sur la neige, la même chose, une grande performance et sécurité. En plus j'apprécie beaucoup le confort que ce pneumatique m'offre. Les voyages sont un plaisir :) La trajectoire du véhicule est stable. La bande de roulement technologiquement avancée permet de contrôler chaque mouvement du véhicule :) L'inconvénient, c'est que l'équilibrage des pneus a pris pas mal de temps. Après 2000 km le battement sur le volant se laissait sentir. Quant à l'abrasion, elle est satisfaisante; Et l'hiver n'était pas si longue :) cette année :) Pour ceux qui aiment rouler vite et d'une manière agressive, pour les pneus Nokian WR A3 je recommande un indice de vitesse supérieur.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Chris Smith
4,4

Traduction

Je dois ces pneus toute l'année. Eh bien l'usure - ville / autoroute / pays ... il ne m'a jamais déçu dans toutes les conditions météorologiques. Ne jamais regarder en arrière - c'est un excellent pneu. Vraiment il appelle les autres conducteurs, cependant, quand ils essaient de suivre dans leur choix de pneus inférieurs. Cette vieille Ford Merc dernière :-) apparaît effectivement dans de telles conditions

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Andrzej
4,3

Traduction

pneu vraiment super. Je propose donc S-maxem pèse petite voiture. Je ne me lasse pas réussi. Peut-être une fois apparu ABS léger mais compte tenu de mon style de conduite, je suis très satisfait. Les bonnes pour célébrer les courbes, la voiture de jouet lourds. S-Max est en plein essor dans les plus longues marches :) Probablement pas voyager facilement. La durabilité du pneu est sensationnel, je fatiguer eux et nouvelle deuxième saison comme je l'ai. Le seul inconvénient est que ce pneu est un peu bruyant, mais omet le fait que précisément parce que je ne me soucie pas. Bonne conscience recommander

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
federico
4,3

Traduction

Très bon dans toutes les conditions, ils sont maintenant trois hivers et ne pas trop souffrir du vieillissement. route tant de neige et tant d'eau, mais le comportement est toujours exemplaire et perceptible. Il devrait être examiné seulement un peu de bruit ".

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,2