Nokian Tyres WR D4 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Wojtek
5,0
Les pneus sont très silencieux et de pllus leur „mollesse” ammortit les irrégularités sur la route. Quand la première neige est tombée je les ai testés hors routes fréquentées en roulant p.ex. à 50 km et en freinant comme si un obstacle avait apparu. J’ai été surpris par l’efficacité de ces pneus, c’était comme si je frenais sur un asphalte sec. L’autre fois quand il y avait de la glace sur la route du quartier j’ai surmonté une colline (où les voitures glissent toujours) sans aucun effort. Je recommande ces pneus à tout le monde.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
tusiek66
5,0
J'ai parcouru ma première saison sur les pneus Nokian. Vous savez comment était l’hiver de cet année, mais il y avait peu de neige mais quand elle est tombée, le pneu a fait un excellent travail. 18/01/2018 -la neige fraîche à Poznan, la ville paralysée, la plupart des conducteurs ont glissé sur leurs pneus d’hiver et mon Nokian s’est comporté parfaitement. Pas de problème pour maintenir la piste, pas de problème en montée. Surl’autoroute, pas de problème avec la boue mêmée à la neige. Sur une surface sèche, le pneu ne fait pas de bruit, il est simplement silencieux. A-t-il économisé de la consommation de carburant? C'est difficile à dire. Tout d’abord, cela n’a pas provoqué son augmentation, et c’est génial. A recommander.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Aleksandra
5,0
Je peux recommander les pneus hiver Nokian avec une conscience nette. Ce sont mes premiers pneus de cette compagnie, mais certainement pas les derniers. Je les ai choisis parce que beaucoup de gens ont recommandé leur sécurité et que je voulais un produit éprouvé et de grande qualité. Idéalement adapté à la conduite en ville et au-delà. Je n'avais aucune situation d'urgence dans laquelle ils ne pourraient pas faire face. Exactement comme dans les descriptions du fabricant, le pneu, en raison du grand nombre de rainures, emporte la neige fondante et l'eau. Confort de conduite , le pneus sont silencieux. La voiture était légère et facile à conduire. Très bonne qualité à un prix raisonnable.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
PieroLalune
5,0
Autoroute, nationale, ville, route de montagne, neige et glace, ces 4 pneus sont vraiment excellents et mettent en confiance ! La voiture qui est dessus a des watts et 4 roues motrices, fallait les chaussures qui vont avec ! Ce n'est pas la première fois que j'achète Nokian, et ce n'est sûrement pas la dernière ! J'ai failli oublier, le prix !! Merci à OPONEO car votre site est super bien fait, le meilleur même !! J'ai failli les prendre sur un autre site à 40 centimes moins cher et je me suis dit que comme tous les renseignements et comparaison venaient de vous, c'était un juste retour des choses !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Mateusz
5,0
J’utilise ces pneus plus de deux mois. Je conduisais un peu plus de 1200 kilomètres avec la voiture de 150 chevaux pesant 1,5 tonnes. Je conduisais dans la ville. Ce qui m’a frappé après le courrier les avait livrés c’était l’odeur de caoutchouc -insolite, diffèrent de pneus standards. Selon la description du pneu, Nokian a ajouté au mélange d’huile de colza, qui peut-être a provoqué un tel effet inhabituel. Ces pneus ne sentent vraiment pas comme les autres. Je ne suis pas celui qui attire l’attention sur l’apparition de la bande de roulement, il est pour moi complètement indifférent. Pour moi, le pneu doit être efficace dans le freinage, l’évacuation des eaux et de la boue de la neige. Second est le bruit et la troisième est la résistance au roulement. Mais je dois admettre que cette bande de roulement est unique dans son apparence et il me semble assez bonne. Dans la route sece un pneu tient fermement la route et elle est très calme. En ce qui concerne des vitesses élevées le bruit des pneus n’est pas la peine, il est minime et ce constitue un très grand avantage pour Nokian. J’avais l’occasion de rouler dans la ville lors de fortes pluies. Je suis ravi que ce pneu puisse faire face à l’eau. A 70 km/h dans ces conditions, j’ai seulement entendu le bruit indiquant l’évacuation de l’eau, et la voiture était très stable. Route avec de l’eau? Pour les pneus, ce n’est pas problème. Le freinage? 70 kmh dans ces conditions pluvieuses je n’ai pas vu une différence dans le freinage par rapport à des conditions sèches. En ce qui concerne les conditions hivernales de neige, il était peut-être quelques jours un peu plus et les pneus étaient assis. Dans la boue après que la neige soit aussi grande. Mais la neige n’était pas suffisante de vérifier son efficacité et d’une certaine manière je ne voulais pas faire des déclarations fermes. J’ai donné 6 sur le crédit. Parce que les deux pneus secs et humides sont parfaitement adéquates. En ce qui concerne la résistance au roulement, les pneus ne sont plus élevés, mais je suis trés satisfait avec ses performance. Durabilité est difficile de juger par la distance que j’ai couverte.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Adrian
5,0
Les pneus achetés il y a 10 jours et j’ai conduit environ 700 km, donc ils sont en train de fixer. Au début, je suis fasciné par la bande de roulement, puis je n’avais pas cette impression, mais chaque jour de plus en plus je les aime. À ce jour, 20/10/2015 il n’y avait aucune possibilité de les tester sur la neige, de sorte que mon évaluation donnée ici à l’avance - avec l’espoir que ce sera tranquille. Sur la route sece, le pneus est stable, adhésif, facile à conduire. Les manœuvres délicates dans des places de stationnement sont tranquilles, sans de bruit, même en comparaison avec de bons pneus d’été (Vredestein Sportrac 5). Amortissement des inégalités est grande. En passant sur le pavé au rond-point j’avais l’impression que le pneu enroule autour du pavé. De plus, la conduite sur la route mouillée est pleine de charme. Lorsque vous démarrez un peu agressif, mais dynamique – avec environ 2700tr/min cependant, il n’a jamais perdu son emprise. Au cours de la pluie et la vitesse de 120 kmh la conduite est prévisible et l’évacuation d’eau et de la neige est superbe.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Rodger
5,0
J’ai utilisé Nokian WR G2 depuis quelques années et j’étais sceptique en ce qui concerne les nouveaux pneus WR-D4. En fait, ils sont mieux que le WR-G2 à tous égards. WR-D4, il est directionnel et donc il doit être installé pour exécuter le bon sens de rotation, tandis que le WR-G2 pourrait être utilisé dans l’une des roues. Cela signifie que le D4 ne peut pas tourner aussi facilement, même pour l’usure des pneus en tant qu’elle est limitée à un seul côté du véhicule. En général, cependant, je suis très heureux de ce pneu. Je n’hésite pas à recommander des pneus Nokian pour la conduite hivernale, et la performance de la D4, il semble d’être une améliorée. Je vais donner un essai à l’arrière-roue de voiture en hiver prochain, lorsque le G2 sont usés et nous espérons qu’ils seront aussi bons qu’ils sont dans une voiture d’entraînement de la roue avant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Żeton
5,0
Un pneu exceptionnellement silencieux (après les Bridgestone il paraît inaudible) La consommation outre les trajets hors ville a baissé d’environ 0,6 l/100 km, et en ville 1 l/100 km. Sur le mouillé et sur une route légèrement enneigée( jusqu’au aujourd’hui i y avait seulement deux jours de lègeres chutes de neige) jusqu’à 160 km/h les pneus tiennent la route comme s’ils étaient collés et la distance de freinage est étrangement courte. Pneu pensé par les Scandinaves et fabriqué dans leur nouvelle usine en Russie - qui peut avoir une meilleure expérience sur la neige. Il faut attendre longtemps pour un pneu hiver ayant la classe A pour le freinage mais ça valais bien la peine. !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
Zen
5,0
Au début je dois dire que j’habite en Allemagne et là bas sur les routes j’utilise les pneus Nokian. La première fois j’ai acheté les pneus de cette marque là pour l’hiverMes impressions ? Selon moi ce pneu a devasté la concurrence. Il est mailleur littéralement à chaque aspect. Le terrein très enneigé (frontière allemande-suisse et les Alpes) c’était la sensation. Avec ces pneus on roule sur la neige eomme en été sur un asphalte chaud. Autoroute ? Pas de problème; ... pluie...170-180km/h et je me sentais en sécurité. Un super produit pour un prix dérisoire ;)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
jj
5,0

Traduction

poignées de pneus et sur les routes mouillées sans wheelspin lors du déplacement. une excellente adhérence sur route sèche aucune différence reste une bonne adhérence dans les pneus de 24 degrés c. poignées bien, pas beaucoup de neige de glace cette année, aucun signe d'usure miles 6000 est marquée par m + s donc très lourd pluies d'été jambe grab en sécurité tout le temps. Je ne vois pas le point d'échange pour les pneus d'été, car il suffit de changer de nouveau en 6mois @ 40- £ 30 si elles durent trois ans = 2 pneus swapping pas enregistré lorsque l'appareil ne dispose pas d'une unité f1! il a acheté en Novembre ici à 2015

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,5
4,4
4,5
-
4,3