Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Fedriks
4,3
Depuis maintenant 20.000 km. Excellente bonne sur asphalte. Très bon et profil attractif

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Jimny SUV I 1.5 DDIS 4WD (48kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée3,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,6
Durabilité4,0
Jan -zadowolony
4,2
Dans les trois ans je me suis rendu 38.000. km. La bande de roulement est actuellement 7,5-8 mm de profondeur. Diriger toute la saison, tous les jours. Ils portent une femme ... et pourtant il y avait des «problèmes». Je cherche juste une autre dimension à une autre voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
zenek
4,2
Il cesse d'écrire des descriptions de ce que le pneu est mauvais en hiver, ne sont pas un pneu dans la neige, la glace, etc! . Quant à la bande de roulement, il est stupide d'Août a réalisé que pour l'hiver en Août pas donné.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité-
Mmichele
4,1
J'ai voyagé environ 50.000 km.e sont utilisables. Il suffit de garder à l'esprit que l'esthétique est excellent du point de vue de la bande de roulement et l'apparence de l'épaule, mais est un peu trop arrondi sur la carte et a donc une empreinte sur le sol un peu trop étroit . Auparavant, je devais le Pirelli Scorpion STR et nous regardé beaucoup plus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Sorento SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité4,0
messerchmit
4,1
Comparable à sécher les pneus installés à l'usine, peut-être un peu plus fort. Sur le terrain, se rendra dans la boue plus d'une usine, mais nous avons eu une chute à sec, n'a donc pas vérifier la ruse. J'étais plus curieux hiver et voici mes observations: - l'hiver au chaud et humide (5) à mon avis, mieux que les pneus d'hiver - une meilleure adhérence sur la piste! - La colline White Road commence - pas de problème, et la boxe, où aucun de ces voitures dans les pneus d'hiver se déplacent (et ici la question est que grâce aux roues motrices ...) - nieubity neige - donner des conseils - chemin inhibant - Drama! Les augmentations de distance de freinage probablement deux fois! Il doit être terriblement Résumé Attention: bon pour les gens qui ont besoin parfois / comme l'abaissement du pneu asphalte, mais du début du printemps à la fin d'automne - pour acheter des pneus d'hiver l'hiver prochain!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,4
Chaussée mouillée3,6
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
góral
4,1
pneus AT apprécient aussi. Grande à conduire et sur le terrain, et très durable. Pas trop comme de la boue dans les collines plus grandes. En hiver, vous pouvez aller, même après la neige, mais l'inhibition de blanc et - faux. Dans les montagnes et la neige doit être des pneus d'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Suzuki SJ Samurai Terenowy I
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,7
Durabilité5,0
3m
4,1
pneus utilisabilité ne peuvent pas être mieux. L'hypothèse offroad, la route et la neige. Pratique le prouve. Si quelqu'un cherche toute l'année dans l'ONÉ, dans la neige ou peut faire, envisager l'achat d'geolandarów. Chaque jour, de conduire les chemins de terre et saute sur la route, je suis heureux. Oh, et personne ne mettra en hiver est pas un pneu d'été! A / T - S (neige)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3,6
Chaussée mouillée3,9
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
zeno
4,0
Clincher acheté après une longue sélection entre Yoko et BFG. pour le moment, environ 1000 km parcourus offorad 50% à 50%. Aucun signe d'usure. Tenir au frais sur le mouillé, et le BFG n'a pas toujours été à propos de Clincher était si bon "dans le champ" je décidai pendant quelques étapes agressives et ne m'a arrêté błotko fortement adhésif. Jusqu'à présent, l'histoire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,7
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,9
Durabilité4,2
germanpc
3,9
Dans mon cas, je les ai achetés par la forme de leurs dessins et ils étaient si populaires dans les opinions de leurs acheteurs. Dans l'ensemble je suis heureux avec eux, ils sont très bons pneus et une prise sèche spectaculaire, le peu d'argile et essayé, mais je ne vais pas vous décevoir, sur les routes glacées et la neige bien pris et n'a pas eu l'occasion d'essayer. Enfin, la consommation a été l'un des sujets que je me suis inquiété que vous avez remarqué une augmentation de 0'2l ou 0'3l 100 km (un peu plus que mes prédécesseurs Brigestone Un pneu / route TH ").

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu4,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,6
Durabilité3,0
Daniel
3,8
Driven en trois ans 80.000 km sans remplacement de pneus d'hiver. d'excellents pneus. Seulement dans la glace il faut faire attention, la voiture se comporte comme un homme de patiner sur les jambes droites aux genoux: D Sur la route ou dans la boue sur la route de terre ou dans la neige profonde ... Je me sentais en sécurité partout. La voiture allait comme sur des roulettes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi L200 Pick-Up III 2.5 DI-D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités3,4
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,9
Durabilité4,2
Evaluation totale du pneu
4,2
4,0
4,3
-
4,1