Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
michel83
4,7
pneumatique monté sur Suzuki Grand Vitara, séchage à 135 000 km sans le témoin, l'usure normale de conduite

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,6
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,4
Durabilité4,0
michel83
4,7
pneu monté sur suzuki grand vitara, chagé a 135 000 Km et sans atteindre le temoin d'usure conduite normale

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Grand Vitara SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,6
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,0
Attenuation des aspérités4,0
Autres
Apparence du pneu1,0
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,4
Durabilité4,0
Piotr
4,7
Voyage facile pour 3 boueux kilomètre "brejowatą" chemin de terre à la maison sur le lac, les bois, les routes de gravier ne sont pas ses terribles. Dans le "noir" dans un endroit sec et humide, il est très bien, mais pour l'hiver, l'hiver ont un «pneus d'hiver". 4x4 + Yokohama Geolandar A / TS G012 et peut aller dans la zone "light".

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2,1
Durabilité1,0
ostry
4,7
Le pneu est tout simplement génial. Le look est super. Sous-titres blancs sur le visage et un énorme dessin. sculpture intéressante et la taille peuvent entrer dans la boue. Bien sûr, ce ne sont pas MTki typique. Sur asphalte, ils sont plus silencieux que les pneus d'hiver sensationnels à conduire. 4 emplacements répartis eau de puits généralement les mêmes avantages. J'étais seulement 1000 km, mais je suis très heureux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Freelander I 2.0 Di
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Tomasz Ś.
4,6
En comparaison avec le pneu pré-installé Dunlop Grandtrek AT20 différence particulière que vous ne pouvez pas voir l'asphalte. Sur le terrain, une grande différence. où le passage était une fois un gros problème (déversement, boue profonde, pentes raides herbe) dans le pneu va bien.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi Pajero IV 3.2 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,7
Chaussée mouillée3,9
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,2
Durabilité4,2
Góral
4,5
A partir de 6 mois pneu travail d'équipe avec Nissan Patrol, à la fois la lumière et de l'asphalte et 4 mois de neige profonde. Sur l'asphalte, une révélation en termes de volume, l'abrasion et l'adhérence. La boue est évidemment MT, mais ils sont très courageux. Je vis dans les montagnes et la neige avec nous manque. En kopnym ils sont très bons. Le compacté et de la glace et pour le pire, mais dans ce cas, sans les cordes, comme d'habitude. Par rapport à un ensemble de pneus BFG BFG MT et ils avaient. MT étaient mieux dans la boue, et tragique sur l'asphalte. Les pneus d'hiver emballés neige étaient du meilleur hockey de celui-ci, et wymiękały kopnym neige profonde. AT est le meilleur que je l'ai vu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,7
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Znawca_1
4,5
Randy utiliser dans des conditions différentes. Dans le beau et propre dans une voiture avec plusieurs obstacles (boue, sable) excavations. Bien sûr, il n'y a aucune chance que MT ou STT, mais le A / T est grande. Je pense que l'un des meilleurs Randy universel. En plus de bien faire pendant l'hiver, ce qui est déjà dans le Randy concurrentiel, il est impossible. Je ne peux que recommander chaudement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,2
Chaussée mouillée3,9
Confort de la conduite
Niveau du bruit2,6
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3,9
Durabilité4,2
Stefan Romański
4,4
Je suis monté dans les gencives plus de 40 000 km, donc je peux être avec une conscience claire recommande à tout le monde.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Jeep Grand Cherokee SUV II 4.7 V8 4x4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée4,2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3,4
Attenuation des aspérités4,2
Autres
Apparence du pneu4,2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4,7
Durabilité5,0
Marty_nice1964
4,4
tres bon pneu a tres bon prix un peu dur mais tres bonne aderrance et des granpons profond il fait mixte un des seul avec un indice de vitesse elevé ideal pour le x-trail

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan X-Trail I 2.2 dCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4,0
Chaussée mouillée4,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,0
Attenuation des aspérités3,0
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4,0
Durabilité4,0
Marek
4,4
Ces pneus ont conduit environ 80.000 kilomètres. Dans les conditions très différentes. Sur le terrain, je conduisais ma voiture disco armé avec MT-main et donné des conseils. Seulement dans les montagnes d'hiver et mis à jour absous. Bien sûr, ce ne sont pas des pneus d'hiver, mais la course d'autres voitures ont été retirées de la neige est quelque chose świadzy. Il a visité la Croatie et la Bosnie-Herzégovine sur les pierres et ont survécu. Sur la route, ils ne sont pas ennuyeux - vitesse rozijałem cours excédant pas 120 km / h. Il est arrivé à moi une couple de fois d'inhibition d'urgence, approuvé egzamin.neumático najbardsziej aussi durable. Après 80 000. km Je dois remplacer les deux avant. Le dos doit rester à 100 mille. km. Pneus comme recommandé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5,0
Chaussée mouillée5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit4,2
Attenuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Evaluation totale du pneu
4,2
4,0
4,3
-
4,1