Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente
Super vente

Falken HS 449 225/60 R18 100 H

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/60 R18

Dimension du pneu:
225/60 R18
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
100 = max 800 kg
Saison:
Hiver
Type du véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 12:06

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 141 opinions

bon
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

141 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 39 personnes
  • 4 86 personnes
  • 3 16 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

97% utilisateurs recommandent ce pneu

97%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 2291 jours. Durant cette période, nous avons collecté 141 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 1085000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Jaqub
    Evaluation: 3,9 111900

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Très bon pneu pour les conditions hivernales. Malgré la mauvaise cet hiver, pour une courte période était plus de neige et le grésil dans lequel le pneu est fait phénoménal, il n'y a aucun problème avec le déplacement, même entrer dans les pentes raides, il est comme il se doit, l'ESP et ASR pratiquement sans intervention. Il est important pour façonner la bande de roulement et composé très doux. Il est également très bon sur la glace cet hiver qui n'a pas été perdu (en particulier tôt le matin). Pour zimówkę sec suffisamment humide acceptable. La consommation à un niveau acceptable. Prix ​​/ prix sensationnel surtout compte tenu de ce pneu intelligente dédiée (c.-à-continental, il est surfaite) sont beaucoup plus chers et Falkenów acheter deux ensembles et l'est toujours. Pour ceux qui se demandent, je peux recommander.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: RUSS.
    Evaluation: 4,9 111190

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Je suis en utilisant PNEUS BONNE QUALITÉ marques de renom été toute l'année Depuis près de 30 ans, en utilisant des normes de conduite professionnelles ET CONNAISSANCES À GARDER MOI ET MA FAMILLE SÛR. Je décidai d'essayer PNEUS D'HIVER DERNIERS, un peu comme une expérience. Après avoir utilisé FALKEN PNEUS TIMES beaucoup dans le passé, je suis allé pour 449 EURO HIVER FALKEN SA, je l'ai utilisé cette PNEUS EN TOUT !! TYPES DE TEMPS ET DE ROUTE SURFACES IE sec, humide, mouillé, pluie, MUD, GRAVEL ET FINALEMENT LA NEIGE / SLUSH. Je ne pouvais pas reprocher à ce pneu sur une surface ou "absolument fantastique" le temps passait MENTALE DANS LA NEIGE SUR UN RALLYE STAGE utilisé jusqu'à présent, TIME BRIGHT, NO OFF EXCURSIONS ROUTIERS, pneus fabriqués sans faute avait !!!!! !!!!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Karmi
    Evaluation: 3,1 111100

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Au cours des dernières années, j'ai voyagé dans de nombreux pneus - mais jusqu'à présent je ne l'ai pas eu fatale. Personnellement, je suis peur de quitter sur une route «blanche» parce que je sens que je ne me lasserai pas l'hiver. De plus en plus besoin urgent de planifier et fermement freiné devant lui pas voler. Auparavant (dans la voiture précédente) j'avais UltraGrip 7+ (puis 8), puis en hiver senti presque comme l'adhérence sur l'asphalte. Je me sentais en sécurité derrière le volant. Avec le courant Falken HS449 - Je vais avec mon coeur dans mon épaule. Je dois admettre que je l'ai acheté parce qu'il était (il y a un an) le moins cher dans la taille 225 / 45R19 - et à droite (il a perdu) au prix de ce que le choix a été Falken - Aujourd'hui, je regrette.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Jacek
    Evaluation: 4,1 111110

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    formes ou de la chaleur de refroidissement. De bons pneus pour relativement peu d'argent à partir d'un fabricant de renom. Cela n'a aucun sens de payer un supplément après PLN 200 par unité (dans mon cas, la taille 215 / 55R16) pour Conti ou Michelin. Les pneus utilisés principalement dans la plage de vitesse prescrite, ainsi que quelques voyages en dehors de la ville, et deux promenades hivernales de la route sur une distance de plus de 1200 km. Ils sont de la neige sèche, humide ou détrempée - se comporter correctement. Après environ 8000 km, il n'y a pas de signes visibles d'usure. Dans l'ensemble, je peux recommander avec une conscience claire.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: dududu
    Evaluation: 4,4 111140

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Les pneus avec une bonne maniabilité, à la fois les routes sèches humides. Conduire le long des routes dans les Alpes n'a jamais manqué. En ce qui concerne les pneus d'hiver, à mon avis, assez calme. Si je devais être pointilleux seulement pour le confort - ce sont des pneus assez durs, donc nienajlepiej supprimer des irrégularités de surface. Bien que les pneus achetés ma taille est difficile à consoler. Ponçage jusqu'à présent ne peut pas juger, cependant, et moins de 5000 km ne voit pas une usure excessive. Dans l'ensemble, je vous recommande vivement, à ce prix ça valait la peine d'acheter. Je suis très heureux.

Opinions sur page:

Déscription du produit

Falken HS 449 225/60 R18 100 H

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description de la technologie: Le Falken HS 449 est un pneu d'hiver de classe moyenne prévu pour les voitures particulières. Il a été muni d'une bande de roulement directionnelle dont la structure spécifique fonctionne très bien dans toutes les conditions qui se produisent en hiver dans notre latitude géographique. Comme les essais l'ont démontré, ce pneu est très efficace dans le processus d'évacuation de l'eau et de la neige fondante tout en assurant la traction et une stabilité de la conduite. Ces pneus sont fabriqués d'un composé de caoutchouc contenant de la silice, dont la formule spécifique garantit une résistance aux détériorations diverses et aux déformations, ainsi qu'une résistance aux basses températures. D'autre part, la flexibilité du composé provoque une faible résistance au roulement, ce qui se traduit, à son tour, par un niveau plus bas de consommation de carburant, et donc, pour le conducteur, par des économies liées à l'exploitation du pneu.



Informations sur le fabricant: La société Falken est un fabricant de pneumatiques japonais fonctionnant depuis 1983. Elle appartient actuellement à la compagnie Sumitomo. La marque commercialise des pneus dans environ cent pays du monde. Elle fournit les pneus pour les voitures telles que: Subaru, Suzuki ou Daihatsu. Cette marque est également présente dans les sports automobiles, elle produit des pneus pour les voitures participant en particulier dans la fameuse course des 24h du Mans. Tous ces faits constituent la confirmation de la qualité des pneus fabriqués par Falken.

Le pneu pneu hiver Falken HS 449 est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par un très bon rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 225/60 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 21 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 100 - la charge maximale supportée par le pneu est de 800 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).

Etiquette

Pneu Falken HS 449 de taille 225/60 R18 100 H, d'après les informations fournies par le fabricant le produit offre des paramètres suivants:

  • F
  • C
  • 72 dB
F C 72 dB

Economie (résistance au roulement)

L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.

Freinage sur sol mouillé

La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).