Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
975 opinions
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7367 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté975 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 12401000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 975 de 975 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
bons pneus à un prix aussi bas que j'été agréablement surpris Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
sol53
Très bon pneu pour les utilisateurs peu exigeants. Je recommande. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
q
de très bons pneus, même pour un prix raisonnable à la retraite. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Tadek
Jusqu'à présent, aucun commentaire critique. Voir Winter. Lire plus Cacher
Leszek
la meilleure solution pour la ville et pour de courts trajets Lire plus Cacher
romal
commande décent est pas le chemin, et les monte très bien. Lire plus Cacher
Tomasz
Les pneus à recommander. Je ne sais pas comment ces hiver. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Robert
Je racheté le même pneu. Il est la Pologne et peu coûteux. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Przemo
Je recommande pneu. Si elle vient au prix et à la qualité Lire plus Cacher
Mj
Avec un prix aussi bas, on peut dire que le pneu est bon. Lire plus Cacher
r
Pas cher, robuste et suffisante pour ce type de voiture. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Ilona
Très bon pneu, en particulier pour les petites voitures. Lire plus Cacher
Łukasz
Les pneus font bien dans la neige et la neige fondante. Lire plus Cacher
Jan
bons pneus. Très économique et pas de bruit. Bon prix. Lire plus Cacher
Ewa
Très bon pneu pour les petites pièces. Je recommande. Lire plus Cacher
krzychol9
Dites un buggies assez calme et bas de gamme. Lire plus Cacher
ost
Je recommande vivement ces pneus. qualité. Lire plus Cacher
amelia
Opinion non vérifiée
Après avoir mis des pneus sur l'essieu arrière (j'utilisais des Michelins à l'avant), la voiture a flotté pendant 1 jour/30 km. Après cela, elle a roulé sans problème jusqu'à l'automne. La chaleur, la pluie ou les chemins de terre ne faisaient aucune différence. Maintenant, les Navigators 2 ont été déplacés vers l'avant en raison de leur bande de roulement plutôt agressive (à mon avis). Des pneus d'hiver Rotex W2500 sont utilisés à l'arrière. Dans cette configuration, la voiture est très stable dans les virages. Ils freinent bien. Ils démarrent sans le moindre problème sur tout type de neige. J'ai l'impression qu'ils sont meilleurs que les Klebers Krisalp HP2, que j'ai dans une autre voiture. Mais cela peut être dû au faible couple du moteur de la Swift 1.0. J'ai toujours été un fan des pneus d'hiver. J'ai eu mes premiers pneus en 1994-96 pour la Thin 900 (bien que je pense qu'il s'agissait en fait de pneus toutes saisons). Mais je faisais 40 000 km par an avec la Thin, souvent en dehors de la ville. Et ça avait du sens. J'avais aussi des pneus d'hiver sur ma Niva, mais je la conduisais souvent dans les montagnes Beskidy. Si vous conduisez principalement en ville et que votre kilométrage est de 10 à 15 000 km par an, les pneus toutes saisons sont une excellente solution. Si je l'avais su plus tôt, je les aurais mis tout de suite sur mon Niva, au lieu de devoir changer les pneus d'hiver (je n'ai pas de deuxième jeu de jantes). Lire plus Cacher
Klaudio
J'ai acheté les pneus pour une voiture de société, qui est utilisée comme bœuf de travail, conduite de chantier en chantier, sur des sites de construction où les conditions routières sont souvent tragiques, au bureau, dans tout le pays. Je les ai conduits tout au long de l'hiver, du printemps, de l'été, maintenant de l'automne, et je peux honnêtement dire que pour leur super prix, ils se comportent au moins correctement, en fait, on ne voit toujours aucun signe d'usure sur eux, hier je les ai vérifiés avant l'inspection et les pneus avant ont 5 mm de bande de roulement, l'arrière plus de 6 mm, la voiture a été surchargée de nombreuses fois, parfois enterrée dans la boue ou le sable, roule sur tout, y compris les pierres, dans un terrain difficile pour une voiture de tourisme. Les pneus sur le sec et le mouillé se comportent assez bien, sur la neige mieux que les pneus d'été, bien que ce ne soit pas idéal, le bruit est acceptable (mais c'est probablement la faute du diesel droit bruyant de cette voiture). Je conduis vite, mais sans à-coups... Mais le plus important est que le patron est satisfait, car ils n'étaient pas chers. Je le recommande honnêtement si vous envisagez de rouler à titre privé avec des pneus multi-saisons, je roule bien, mais je ne recommande pas de telles solutions, il vaut mieux avoir des pneus été et hiver, il n'y a pas besoin d'économiser de l'argent pour la sécurité. Lire plus Cacher
arek
Si vous envisagez d'acheter de bons pneus d'occasion en Allemagne ou des pneus bon marché en Chine, laissez tomber et achetez des Navigator. Il se comporte très bien sur la chaussée sèche - mais dans ce cas, il use la bande de roulement plus durement que les pneus d'été typiques. Sur la neige et la neige fondue - révélation - je n'ai pas remarqué de différence avec le pneu d'hiver typique utilisé précédemment. Assez silencieux, et gonflé (2,3-2,5) n'épuisera pas le budget à la pompe. Remarque - le pneu est "mou" sur les côtés - à une pression de 2,0, on a l'impression de "couler". Le plus gros inconvénient : il faut faire attention dans les virages sur n'importe quelle surface. J'ai effectué des tests pendant un an sur le même virage à 90 degrés - chaussée sèche : à 65 km/h le pneu se fatigue et crisse beaucoup, mais il est possible de rouler ; mouillée, fraîchement mouillée - à 40 km/h ( !) un dérapage survient ; sur neige boueuse - à 35 km/h un dérapage survient ; pas testé sur neige compactée - j'avais peur. Lorsqu'il s'agit de chaussée sèche et de virages, un gonflage des pneus à (2,4-2,5) est utile. Si vous avez besoin d'un pneu pour rouler tranquillement en ville et ne pas faire de folies dans les virages, vous serez très satisfait. Je ne le recommande pas à ceux qui aiment conduire comme des fous - il sera très dangereux dans les virages. Lire plus Cacher
Mruczek
Comme vous pouvez le voir sur la bande de roulement, le pneu est plus adapté à l'hiver qu'à l'été. Mais il reste performant dans toutes les conditions, grâce à un mélange de caoutchouc spécial qui s'adapte à toutes les conditions, et à une bande de roulement unique qui lui permet de conserver des caractéristiques de maniabilité idéales même en hiver. Comme vous pouvez le voir, la bande de roulement est la même que celle utilisée précédemment sur les excellents pneus Goodyear Vector 3, ce qui explique pourquoi les pneus sont si bons. En ce qui concerne les conditions hivernales, elles sont très bonnes sur la glace et la neige, elles adhèrent parfaitement à la route et il n'y a pas de glissement incontrôlé. Un petit problème peut se poser avec une neige très profonde, une couche d'environ 20 cm. Ensuite, vous devez faire un peu de combinaison, mais vous quitterez la voiture, contrairement à ce qui se passe avec les pneus d'été. Ils sont très performants sur les chaussées mouillées. Ils adhèrent parfaitement à la route et évacuent l'eau grâce à une bande de roulement spéciale. Sur une route sèche par une journée chaude, c'est un peu différent, ils grincent parfois, et au-delà de la vitesse de 130 km un léger bruit peut gêner. Quant à la poignée elle-même, je ne me plains pas. Lire plus Cacher
Carlll
En hiver, les pneus font un très bon travail, ils gèrent n'importe quelle neige, tout au long de l'hiver je ne me suis jamais enterré là où d'autres ont eu des problèmes. En été, c'est moins bien. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si enthousiastes en été à 30 degrés Celsius, le démarrage dynamique est associé au patinage et au crissement des roues ! Les pneus perdent très rapidement de l'adhérence au démarrage ainsi que dans les virages, et il peut également y avoir des problèmes lors de la conduite dynamique. Un pneu sur le mouillé, c'est juste un gros échec ! !! Je ne parle pas d'une quelconque folie mais de la sécurité qui devrait être assurée et qui ne l'est pas. L'adhérence sur le mouillé est égale à ZERO ! !! Dès qu'il pleut, je passe immédiatement à un style de conduite plus calme car on ne sait pas quand cela va nous faire défaut. Si vous n'avez pas d'ABS, le fait d'appuyer plus fort sur le frein entraînera le blocage de la roue ! En général, pour des raisons de sécurité, je vous le déconseille. Pour le test, j'ai chaussé des pneus Goodyear Duragrip et c'était comme le ciel et la terre. J'ai vu à quel point le NAVIGATOR2 était mauvais. J'ai acheté ce pneu sur la base du prix et du fait qu'il était bien noté, mais j'ai été très déçu et je ne le recommande pas. Lire plus Cacher
Johny
Je roule avec ces pneus depuis quelques années maintenant. J'aimerais partager quelques observations : - si vous ne parcourez pas plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an, mais quelques milliers, c'est un bon choix. Évidemment, ils sont un peu moins bons que les pneus d'été moyens et un peu moins bons que les pneus d'hiver moyens, mais le rapport qualité/prix est correct. - En été, à des températures élevées, ils sont un peu trop mous, vous devez tenir compte du fait que vous avez de tels pneus et, par exemple, vous déplacer plus doucement. Peut-être que pour une puissance plus faible, ils seront corrects, ma voiture a 120 ch. - Dans le sol, ils sont excellents - tout comme les pneus d'hiver, tant qu'ils ont une bande de roulement élevée. Il en va de même pour les pneus d'hiver. Les pneus qui ont 3-4 mm sont adaptés à la conduite en été, et moins en hiver. En hiver, vous devez trouver un moyen d'éviter de devoir utiliser des pneus Debica avec la moitié de la bande de roulement, car la conduite sera inconfortable. - Après 3 saisons, j'aurai économisé assez d'argent sur les changements de pneus pour pouvoir acheter 2 nouveaux pneus toutes saisons. Lire plus Cacher
kierownik
Je les ai dans ma voiture depuis un an et demi et ils sont bien meilleurs que les Kormorants D168 d'origine (j'ai écrasé ma voiture 3 fois avec les Kormoran, toujours sous la pluie), avant cela j'ai acheté un jeu de Michelin Q100 d'occasion, pas mal de pneus, mais le beige s'épuisait et l'un d'entre eux s'est avéré être tordu et ils étaient en taille 175, puis j'ai acheté de nouveaux pneus autocollants 175/70/13, qui ont tenu moins bien sur la neige et la glace que les Michelin presque dégarnis. Maintenant j'ai des navigateurs à l' avant, des autres pneus arrière et par rapport aux michelin ils sont bien meilleurs en hiver dans toutes les conditions (peut-être à cause de la taille plus large) en été bien meilleurs que les Kormoran surtout sous la pluie. Je vais certainement acheter des navigateurs 2 pour ma voiture pour l'autre essieu. Je me demande aussi s'il faut acheter des navigateurs 165 pour ma samara car j'ai un polaris 2 à l'avant, et à l'arrière les vieux pneus hiver michelin un peu plus larges qu'à l'avant, mais j'ai peur que ça ne me projette pas vers l'arrière au freinage comme c'était le cas sur les navigateurs 1 à l'arrière et polaris à l'avant. Lire plus Cacher
Szczepan
J'ai acheté les pneus au début 2012, ils fonctionnent bien pour moi en combinaison avec une voiture pas très puissante (j'ai 90 cv) j'ai fait 8000km, une fois j'ai roulé dans un nid de poule sérieux tel que j'ai cru que la roue s'est cassée - le pneu est entier donc il est durable, pour une conduite tranquille je recommande, Il n'y a pas besoin de changer les pneus d'été et d'hiver, mais je vois que vous ne pouvez pas négliger la rotation des pneus de temps en temps parce que j'ai 1 mm de moins de bande de roulement sur l'avant que l'arrière avant 6,5mm arrière 7,5 mm, il est connu que dans la saison d'été s'usera plus rapidement, donc personnellement je ne pousse pas trop fort sur le gaz quand il fait chaud. Pour un conducteur qui n'est pas un coureur sur route, qui ne fait pas de kilométrage élevé et qui n'a pas beaucoup d'argent (parce que vous pouvez économiser un peu sur les pneus multi-saisons) je peux en toute conscience recommander, je soupçonne qu'en faisant 15 000 par an sur eux je les utiliserai pendant environ 3 ans. Lire plus Cacher
piter
Je ne sais pas pour les pneus. Pour moi, un bon pneu est un pneu bon marché avec une bande de roulement élevée. Qu'importe s'il s'agit d'un Fulda ou d'un Michelin par exemple, mais qu'il n'a que la moitié de la bande de roulement et qu'il est déjà durci par la vieillesse. Personne ici ne parle du fait que la bande de roulement s'use et que le caoutchouc durcit avec chaque année d'utilisation. Et même les pneus d'hiver très chers qui en sont à leur troisième année d'utilisation sont-ils aussi efficaces que les premiers ? - Probablement pas. Personnellement, je fais la chose suivante : j'achète un Navigator toutes saisons, et au cours de la première année d'utilisation, lorsque la gomme est molle et la bande de roulement haute, je le traite comme un pneu d'hiver, éventuellement même au cours de la deuxième année. Ensuite, je l'utilise comme un pneu d'été et j'ajoute de la bande de roulement uniquement en été. Et pour l'hiver, j'achète des Navigators frais. Qu'est-ce que les conducteurs plus expérimentés ont à dire à ce sujet ? Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
m. piotrowski
L'Opel Astra 1 avec un moteur 1.6 8v n'est pas un démon de la vitesse selon la plupart des gens, mais pour Debica c'était différent. Lorsque les pneus étaient neufs, la voiture se comportait plutôt bien. Cependant, une fois que les 2 mm ont disparu, la voiture est devenue imprévisible sur l'eau. Puis cela n'a fait qu'empirer avec l'arrivée de l'hiver, et avec lui la peur de se rendre au magasin pour acheter des petits pains. Ces pneus étaient terrifiés à l'idée de voir de la neige ou de la pluie, tout comme leur propriétaire. Pour une conduite tranquille peut-être encore d'une manière ou d'une autre ces pneus peuvent suivre, mais au moins dans un démarrage un peu plus dynamique immédiatement l'essieu d'entraînement s'éloigne vers la droite (une telle bande de roulement), pour les dériveurs sur l'essieu arrière peut être approprié parce qu'ils laisseraient tomber la voiture par eux-mêmes, mais sur une base quotidienne je déconseille. Barum, hanook, dayton, ou sanva étaient bien meilleurs et le prix n'est pas une tragédie. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
pkx
Jusqu'à ce que j'achète les Navigators 2, je ne faisais pas attention à la catégorie de pneus - des pneus usagés avec une bande de roulement éventuellement bonne étaient suffisants. Le premier choix conscient était Debica, avec les paramètres des pneus en ordre : 1. toutes saisons, 2. silencieux, c'est-à-dire 70 dB maximum - je rejette tout ce qui précède, quel que soit le fabricant, après tout, une Corsa n'est pas une Mercedes et n'est pas aussi bien insonorisée à l'intérieur, 3. durabilité et résistance au roulement. J'ai acheté mes 2 premiers pneus pour un test car le prix était suspicieusement bas. Après les 2-3 premiers milliers de kilomètres, j'ai décidé d'acheter deux autres pneus. J'ai déjà eu la saison d'hiver et d'été - ils ont de petits défauts, un peu mous en été, mais je peux les recommander en toute conscience à tout le monde, sauf pour la conduite extrême. Je conduis plus de 20 000 km par an. Pendant 15 ans, sans une seule égratignure. C'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises l'année dernière. Lire plus Cacher
Remik
Pneus BON. Je les recommande sincèrement. La seule chose qui m'a gênée, c'est la légère traction vers la droite (elles sont asymétriques). En dehors de cela, il conduit bien en été, dans le sec lorsque le freinage est plus doux qu'un pneu d'été typique, donc recommandé sans devenir fou et la distance, ne pas s'asseoir sur le pare-chocs. En hiver, il est fantastique comme pneu d'hiver. Il tire fantastiquement bien, même dans les montagnes et les congères. Il se sort de tous les problèmes et tire comme un tank. En été, il peut facilement faire face à une conduite normale. Il peut conduire un peu plus lentement sur le mouillé et être prudent au freinage sur le sec, mais pas trop. Bon pneu en général. Je ne le prendrai pas une deuxième fois, car il tire légèrement à droite et ils ont cela. Cela m'irrite et c'est la seule raison pour laquelle je ne le prendrai pas une seconde fois. A part ça, je le recommande vraiment. Je pense à un autre pneu toutes saisons. Lire plus Cacher
woj77
J'ai les pneus montés sur l'essieu arrière. Au départ, ils étaient sur l'essieu avant dans la première phase de l'hiver et je peux ajouter qu'ils n'étaient en rien inférieurs aux pneus d'hiver, peut-être légèrement au freinage. Et en été, la même situation avec des pneus d'été. Après l'achat de pneus d'hiver, ils ont été mis à l'arrière et ils fonctionnent toujours. La voiture fonctionne très bien dans des conditions hivernales et estivales, même en conduisant au-dessus de la moyenne, surtout dans les virages, il est difficile de briser l'adhérence, à moins d'une manœuvre délibérée, mais alors même les meilleurs pneus peuvent être mis dans un dérapage, quelles que soient les conditions météorologiques. Au cours des 1,5 an d'utilisation, je n'ai pas remarqué de changements majeurs dans l'usure de la bande de roulement ou l'adhérence. Dans la classification générale, ces pneus sont classés très bons, selon la description du fabricant. Je recommande. Lire plus Cacher
Darek
Pas de mauvais pneus pour les conducteurs tranquilles qui ne veulent pas changer / ne veulent pas dépenser de l'argent sur deux jeux de pneus et de jantes, ils fonctionnent mieux que les pneus d'été les moins chers (par exemple Debica Vivo) en été est comparables aux pneus d'hiver les moins chers (type Frigo) en hiver. Pour moi, le seul inconvénient est une augmentation sensible du bruit et de la consommation de carburant (résistance au roulement plus élevée) par rapport aux pneus d'été ordinaires, mais cela peut être dû à la faible puissance de ma voiture, les propriétaires de voitures plus puissantes et plus silencieuses ne devraient pas s'en plaindre. En résumé, je recommande honnêtement ces pneus à tous ceux qui veulent économiser sur 2 jeux de pneus, à condition de rouler tranquillement et de ne pas faire de grandes distances annuelles avec leur voiture. Lire plus Cacher
andy78
J'utilise le Navigator 2 depuis quelques mois maintenant. En été, les pneus se comportent bien, pas d'effets négatifs comme un bruit excessif ou une mauvaise adhérence lors d'une conduite tranquille en ville et lors d'une conduite rapide en dehors de la ville. Le véritable test, cependant, a eu lieu en hiver. Malgré les conditions difficiles, je n'ai pas été déçu par eux. Je me suis sorti d'incroyables congères, sur la neige compacte et la glace, il était facile de se déplacer, la voiture répondait aux freinages et aux accélérations sans aucun problème. Jusqu'à présent, je pensais que les pneus toutes saisons ne fonctionnaient pas dans des conditions extrêmes, mais le Navigator 2 est la meilleure solution pour l'utilisateur moyen qui n'a pas d'argent pour deux jeux de pneus. Je le recommande aux conducteurs qui aiment une conduite silencieuse. Lire plus Cacher
Mariusz
J'en suis à ma 2ème monte de pneus Navigator2 sur ma safrane 2.1TD, les pneus AV ont fait 63000 kms sans soucis et les pneus AR ont fait 85000 kms. Les Navigator2 sont aussi bon sur la pluie que sur le sec. J'habite en ras campagne donc les routes ne sont pas "tip-top", je prends très très peu d'autoroute. Les prochains pneus seront aussi des Navigator2, "essayé c'est l'adopter!!" Lire plus Cacher
Jarvic18 (Cher - France)
Bon pour les pneus secs. Bien que pas grand, mais il est pas de la magie de l'argent. Ces pneus de voiture ont commencé seulement sur le front et les trouvaient pojeżdże cet hiver et l'été juste beaucoup de nouveau, mais comme la neige a commencé à tomber sur les marches août. Je vis dans les montagnes et descendre la colline 20 kmh sur la route et les extrémités de blanc presse lumière frein glissement. Sur une route mouillée conduire la voiture, je ne suis pas sûr. Notable sous-virage dans un arc élevé. Dans l'ensemble, je suis obligé de changer de pneus. En bref, si quelqu'un en hiver rencontrer seulement avec posolonymi et des routes en bon état et ne pas conduire plus vite que je pense qu'il est que vous pouvez monter sur eux. Cependant, pour des conditions réelles d'hiver, il ne convient pas. Lire plus Cacher
Genezyp
Engagement. L'hiver et l'été. Selon les experts, il n'y a pas multigrade. Et 5 ans montant en eux et c'est très bien. Un endroit calme pour travailler en toute promenade de les temps. En été très doux (froid), de sorte que amortir les vibrations de choc, mais plus rapide en été, mais la largeur de bande de roulement sont assez bruyant. Wet attention max 90km / godz ou moins que nous entrons dans la piscine plus large, il dépend de l'intensité des précipitations. Ces pneus ont pas des rainures circonférentielles claires pour l'eau et se comportent donc ennuyeux. En hiver, ils sont pires que les pneus d'hiver typiques - est plus difficile, mais je sais quelque chose sur quelque chose 2 fois moins de frais. La neige et la boue śniegowym font bien. Robuste 60000 km. Ensuite, un tel achat. Lire plus Cacher
KazOle
À l'approche de la saison d'hiver il n'y avait que des pneus d'été, par conséquent, devait faire quelque chose. Je l'ai acheté 2 pneus pour le navigateur d'hiver, donc je l'ai dit le mécanicien le meilleur caoutchouc je roulais environ 50 mille. Qu'est-ce que je peux dire. Les pneus sont certainement très, très longue durée et durable. pneus polonais sur les conditions polonaises. faible résistance au roulement avec des économies conséquentes. Notable dans mon cas. Les pneus et les prix très bon. Au lieu de cela, une condition essentielle doit être conscient du fait que ces pneus n'inhibent pas l'humidité et est rien et rien. Seule une petite quantité d'eau sur la route, et ont peu d'adhérence. Malgré cet inconvénient, recommandent tous très bien Lire plus Cacher
Sankcja
J'ai eu une vieille voiture Debica Passio et aliéné par ces pneus à la marque. Zdzierały rapidement et à un moment où le vulcanisateur parce chaussure. Cette année, je l'ai acheté à un prix d'aubaine, donc je commencé à travailler sur la voiture et avéré être phénoménal. Je suis allé tranquillement dans la rue de la neige et de l'urbanisation où je vis ne laboure cet hiver est venu. Dans le parking, où personne ne daigna coup la neige montait tranquillement et à gauche. En ce qui concerne le bruit sont assez calme Seacie me Firestone et le bruit est terrible sur les routes sèches. Je voudrais ajouter que ces pneus Firestone je ne pouvais pas quitter la rue où je vis. La voiture où il obtient 10.000 km par an et probablement fonctionne silencieusement supporter les 4 saisons. Lire plus Cacher
Javek
en été une grande augmentation de la consommation de carburant et assez fort, à condition que l'étape un peu de ne pas utiliser ce que vous pouvez ennuyer, mais très bien adhérer à la route et dans leurs manèges, l'hiver ne m'a jamais manqué sur une route neige glissante, quand ils sont nouveaux dans l'hiver très bien moi-même qu'ils font des pneus d'hiver pour se cacher. Je recommande d'acheter avant l'hiver ou pendant l'hiver et pendant 2 ans très bien et en toute sécurité sur votre voyage, si vous voulez acheter au printemps pour acheter l'été parce que l'ensemble de l'année dévient la bande de roulement et l'hiver seront chauve et 2 saison plus difficile à monter l'espoir que chaque année que vous faites après l'hiver 25000 km Lire plus Cacher
użytkownik
Pneus Eh bien, je voudrais aller à Goodyerach différent récemment, je ne vois pas une différence significative (à part le prix). Si vous conduisez sans convergence clôture ou amortisseurs usés ne vous aide pas et j'ai lu des opinions différentes, même avec des pneus "haut de gamme" aussi défavorable. Si vous manquez d'imagination et quelqu'un va sur la glace et laissez route sèche commandé immédiatement placé dans le cimetière. La seule chose que je craignais de cette vie, mais rien de mauvais ne se passe jamais, je l'ai depuis deux ans. En outre, l'usure est un peu plus grand, mais qui est normal. Je suis heureux que le pneu répond à mes attentes et le prix est acceptable. Recommandations pour les conducteurs de la pensée. Lire plus Cacher
JanuszPe
pneus super. Après l'hiver précédent dans les pires conditions. Dans la neige, le grésil - agir cool. Ne pas tomber sur eux une fois. La situation est pire avec de la glace. Vous ne faites pas très bien et en général les meilleurs pneus d'hiver tomber dans ce cas. Mais ... L'année dernière, seule fois que je dois conduire dans ces conditions, et à cheval tous les jours. Donc - je pense que ce jour ne vaut pas dépenser de l'argent sur les pneus d'hiver. En plus des pneus donne un grand avantage sur les pneus d'hiver - et ce qui a commencé tout cela. Lorsque la première neige ou de la glace, alors que la plupart des tours sont des pneus d'été et des moments de terreur expérimentés - se déplacent tranquillement pneus sûrs Lire plus Cacher
chuckyy
Il a conduit sa femme a commencé la voiture, à seulement 450 km / mois, solution super pratique sans avoir à changer la roue, il suffit de vérifier la pression, un comportement acceptable dans toutes les conditions, au mieux ce que vous pensez hiver, je fus surpris la traction dans la neige. Pour les cavaliers efficaces et à faible ne sera pas trouver une meilleure offre. La vente d'une voiture après 3 ans, le nouveau propriétaire - le montant acheteur de roulement (toujours environ 7 mm) a été touché. M. RECOMMANDE épouse une nouvelle voiture acheter également le même pneu. Pour la fusion appliquée un peu trop grand en taille 195/65 au lieu de 195/60, mais n'a pas pris la peine quoi que ce soit. Après tout, il est presque roadster :) Lire plus Cacher
padom
révélation pneumatique. très bien en hiver, la chaussée en grande partie à sec et humide, mais il y a certains où l'asphalte est parfois effrayant, presque comme de la glace, mais je ne pense pas que ce soit à cause des pneus, mais la consistance de l'asphalte. disparaît plus vite que la gomme été, mais garder les pneus neige pour moi de faire pour l'hiver, lorsque l'asphalte sur la route avec une glace przymarznięty douce et la neige fraîche sur le chemin de la colline et le pneu perd de l'adhérence, dans ce cas, il serait utile de pneus d'hiver, mais la marche totale partout et jamais échoué et il n'y avait aucun cas de prendre les chaînes. Dans mon cas, je l'ai envisagé d'acheter ces pneus. Je recommande Lire plus Cacher
Dawid P
Je recommande vivement aux personnes qui se déplacent dans la plupart de la ville. Pour les jours de neige, qui fond habituellement rapidement ou écraser n'a pas de sens pour passer à des pneus d'hiver. Nous gagnons du temps et de l'argent. Honnêtement, je peux dire que les conditions hivernales difficiles et très bon pour l'exercice du bon sens. Il est certainement pas adapté pour les amateurs de conduite sportive néons style sous le châssis, foulards rugissants et les lumières de style lexus! Il a été libéré avant l'enregistrement de l'hiver dans la file d'attente pour le vulcanisateur volontairement changer de pneus d'hiver, mais comme le dit Marian Pażdzioch: Mais pas pour rien, M. Ferdku " Lire plus Cacher
Miło¶nik starszej motoryzacji
Achat (succès de coïncidence dans le véhicule et les pneus avant achetés pour l'échange ...) la coercition, le rapport (prix + całoroczność) et en partie par la coutume (CC avait précédente Navigatory 700 1 135/70 R13). Les pneus se comportent correctement. La neige n'a pas eu l'occasion d'essayer un certain temps, parce qu'elle n'a pas les neiges d'hiver péché cette année (à Bydgoszcz). Je recommande à ceux qui sont contre kits wciskaniu que seuls les pneus d'hiver en hiver. Sur la glace un peu humide et recouvert de pneus neige est pas bonne ou suffisante - quelque chose qu'aucun des pneus ne tient pas sauf si vous avez des barbes ou des chenilles. En outre - bon parce qu'il est polonais. Lire plus Cacher
Don Pierdo
Très positivement, je me surpris. Dans un premier temps, je les ai mis dans le dos parce que le front Bridgestone Blizzak mettre quelque chose utilisé MZ-02. Mais après quelques diapositives hors de contrôle, même dans des conditions presque sèches mises en Navigatorki 2 à l'avant et il est grand. (Et cela est censé Bridgestone super :). Rompre 15 cm de neige fraîche très bien, à travers les flaques d'eau se sentent aussi le contact avec le sol (mieux que l'année Dunlop Sport d62m). En hiver, un bon choix pour un prix modique. Mais je pense que dans l'abondance d'été d'été, parce que le doute dans leur résistance à l'abrasion des vagues de chaleur. Juste un peu plus fort, mais ce qui est la radio :) Lire plus Cacher
Radmic
Je l'ai acheté ces pneus en Août et je décidé d'acheter des pneus pour toutes les saisons, comme l'hiver était en face de moi, donc je l'ai dit sont bons ... et voici une agréable surprise. Je voyage beaucoup à l'intérieur et l'extérieur de la ville, la longue route, tout d'abord, et j'ai eu la bonne occasion dans les montagnes - New Market, les vérifier dans la neige. Je recommande ces pneus sont un bon choix, et vraiment aucun pneu de hockey ne peux pas être bon. Je l'ai acheté une deuxième voiture et le style très similaire à la première conduite de testament, mais les pneus de la même, seule une taille différente, pas d'autres parce que ma voiture. Uczciewie recommandent ces pneus! Lire plus Cacher
Le pneu est idéal pour d'autres pas décéléré en hiver, la région est tout simplement pas mieux, marcher dans des environnements hostiles où les autres sont enterrés et je suis en panne d'essence, le meilleur pneu pour la boue déchargée parfaitement! Dans mes courses et parfois avec 1000 km et pendant 2-3 jours sur la route, l'usure est acceptable! 4 ans, je me tiens! Résume le mieux dans le meilleur hiver humide, pour mieux entendre pneu!, Meilleur pas mieux! Ne pas acheter d'autres pneus Pirelli à payer pour les ordures et non la marque de pneus. Dans le meilleur de moi dans mon nawkach pirelli devant les autres! NAVIGATOR est un grand succès et ainsi que des pneus modernes Jejak Lire plus Cacher
M!
pneu acheté en fin d'été mon poids 1.400 kg audi, je payé pour un ensemble de 660 zł fondée en alusy. Et je dois dire que ce fut un bon achat, Août prend grand pneu sur chaque surface, et le meilleur virage! difficile de mettre la voiture sur le côté du pneu, et ceux qui écrivent des pneus l'année sont en hausse il n'y a rien de mal. Il est préférable d'avoir tout le temps sont les bons pneus pour la conduite dans toutes les conditions pour retarder le changement de pneus d'hiver à l'été. Comment nous a surpris que l'hiver est pas inquiet. Le seul inconvénient est qu'ils ont de grandes fentes et recueille la saleté sur eux, ce qui bien sûr tombe dans le garage: ( Lire plus Cacher
Sebcio
Tire idéal pour une promenade tranquille sur une chaussée sèche et humide en voiture se comporte très loin des cris niepewnie.Po de 20.000 kilomètres en tout temps, ainsi que la traction, même dans humide nizbyt szybkim.Hamowanie - dramat.Mam ces pneus depuis le printemps, et malheureusement pour l'hiver, je vais changer à cause de la bande de roulement a été gaspillé trois consolation mm.Dla devrait ajouter que ce sont mes pneus troisième année [Godyear utilisait Vector 3 et 5], et le juge subjectivement pneus très podobnie .Atutem est le prix, mais après l'expérience, je recommanderais d'acheter des pneus d'été en pneus d'été et d'hiver dans zimę.Saludoawiam Casper. Lire plus Cacher
Kacper
pneus de haute qualité avec un rapport coût-efficacité "étagère". Propriétaire, je dois le deuxième set. Le pneu se comporte sensiblement sur les routes sèches et humides. Peut-être un peu fort, mais je sais que est pire et la société. Qui a recommandé: un raisonnable et paresseux ;-). Raisonnable, car il est difficile que l'argent pour acheter de meilleurs pneus tout au long de l'année, ils ont eu un grand exercice dans le trafic urbain (en particulier dans les breii d'hiver) AIW est parfaitement itinéraire correct (route Hr d'été). Lazy - Ne vous inquiétez pas un changement saisonnier seulement vérifier la pression et la bande de roulement. hautement recommandé Lire plus Cacher
Abrams
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients