Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre auto
Choisissez votre véhicule et cherchez les produitsqui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici apparaîtront les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de la commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
1897 opinions
Le Dunlop SP Sport 01 signifie d'excellentes performances et le plaisir de conduite dans toutes les conditions météorologiques et routières. La bande de roulement asymétrique a été divisée en trois zones, responsables de différentes performances, de la résistance à l'aquaplanage, du confort de conduite et des performances sportives. Une meilleure adhérence sur route mouillée a été obtenue grâce à un composé de silice moderne utilisé pour la fabrication de ce modèle. Par ailleurs, l'évacuation rapide de l'eau au-dessous du pneu est assurée par les blocs de la bande de roulement et ses sculptures spécialement profilées. Le Dunlop SP Sport 01 signifie une conduite silencieuse et confortable dans toutes les conditions, car la construction du pneu élimine les bruits - même ceux aux fréquences les plus excessives - et la sculpture spéciale de la bande de roulement prévue pour que l'usure soit uniforme améliore la durée de vie de ce modèle et le confort de conduite.
Le pneu offre une très bonne tenue de route aux vitesses élevées, ce modèle ne surchauffe pas et conserve la forme initiale, même pendant la conduite dans des conditions extrêmes, ce qui permet de jouir d'une conduite précise dans les virages et d'une meilleure stabilité pendant une conduite sportive dynamique. Plusieurs innovations ont été mises en place dans ce modèle qui, non seulement améliorent les performances du pneu, mais aussi augmentent la sécurité au cours de l'exploitation du Dunlop SP Sport 01. C'est le système de protection de la jante qui est l'une de ces solutions. Il est situé sur le flanc du pneu et crée une zone tampon qui protège la jante. Ainsi la jante est protégée contre les détériorations mécaniques, dont les abrasions sur les bordures du trottoir.
Dunlop est l'une des marques appartenant à la compagnie américaine Goodyear. Les pneus de cette société sont particulièrement connus pour leurs succès dans les sports automobiles. Dans les années 2003-2006, Dunlop a été fournisseur des pneus pour British Touring Car Championship. La marque assure également les produits pour les véhicules participant au 8 Supercars Championship. La société se spécialise dans la production de pneus de hautes performances (HP et UHP) qui fonctionnent d'une manière excellente pendant la conduite sportive et dynamique. Les pneus Dunlop gagnent la reconnaissance non seulement des conducteurs, mais aussi des professionnels, la marque a marqué beaucoup de succès dans les tests de pneus indépendants.
Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 7675 jours. Durant cette période, nous avons collecté 1897 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 29195000 km.
Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.
Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.
Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.
Opinions sur page:
Dimension: 205/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Sur la neige et la glace - la tragédie ( je sais que c'est un pneu été, mais il y a des pneus été qui tiennent beaucoup mieux ). Dans des conditions sèches - OK. Cependant, sous la pluie il se comporte mal. Les points positifs - les pneus sont silencieux, je ne me plains pas. Leur aspect? - une question de goût, la résistance au roulement acceptable. Cependant, un inconvénient majeur pour moi est l'abrasion. Après deux saisons les pneus sont pratiquement usés !!! Par contre les pneus sont silentieux et garantissent un grand confort lors de la conduite.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 1
Dimension: 205/50 R15
Très bon pneu pour voiture puissante sous la pluie et résout les problèmes de démarrage lorsqu'il faut passer la puissance au sol ou de décrochage du train avant. S'use assez vite mais très bonne tenue de route même en conduite sportive. Flanc robuste qui ne craint pas trop les trottoirs et protège les jantes alu. Montés 40000 Kms sur une 206 S16 en croisant l'avant et l'arrière 2 fois.
Est-ce que cette opinion est utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Dimension: 195/60 R15
Salut, je viens d'obtenir des pneus d'hiver sont pneumatiques. Ceci est le deuxième et dernier jużich sezon.Bieżnik est légèrement (moins de 1 mm), mais la distance minimum et dit que son style de conduite (sans charnières, bien sûr, le style de conduite ...). Tirez votre gagné et m'a sauvé de nombreuses situations. une bonne adhérence sur les virages humides et secs. Ce qui est pire, le freinage lourd sur le mouillé. Je compris que le pneu »comme« le temps du degré de freinage au moment est suffisant pour bloquer (même avec ABS) pour étendre la distance de freinage, si seulement le "start" et à une delkikatniej de temps "pousser" plus difficile - de beaux yeux regardant vers l'avant;) je dois écrire ont tendance à la dentition sur l'essieu arrière (croyez-moi, ne sont pas les arguments de la géométrie ne veulent pas faire ce que je suis arrivé). Peut-être juste la voiture et le type de pneus (accoupler avec la même voiture et les pneus, dit la même chose), mais le conseil est souvent permuter avant que nous commençons à sentir et entendre la dentition, qui pour moi tous les 2 mois et est les pneus de conversion après environ 20-25000. głośniejesza kilomètres effectués, mais il est pas mal. Le pneu offre moins de confort que les autres pneus (Je suppose que cela est un mur "difficile" et supprime moins d'aide - à son tour est un avantage dans les virages), mais il est aussi une question de la suspension, la station Astra Wagon pas il est bien réglé pour 1 ou 2 ans. stress. Aussi, pour moi, plus la sécurité est importante, ce qui donne certainement ce pneu! Je l'ai écrit dans le "acheter" Je ne sais pas, parce que le printemps peut ne pas être son successeur ...
Les pneus que les prix moyens. Mais cela ne le plus important. Après avoir conduit environ 15.000 km ouvertes dans la voiture pour être forte, je pensais un palier pour moi, "hurlements", une visite à un centre de service autorisé et il se trouve que le palier et la totalité de la suspension est basée sur les pneus neufs et démontrer que le silence. Donc pneu est défectueux. Je l'avis du site, de sorte pneumatique plainte écrite, vous avez dit qu'il ya "wyząbkowane". Une réponse écrite que les pneus ont aucun défaut, mais la voiture est à blâmer pour ce qui peut être la lumière et il est un symptôme. Seuls les utilisateurs personne ne manuel dit que vous devez porter un sac de pommes de terre dans le coffre ou la mère. Les plaintes ne prennent pas en compte, bien sûr, lorsque vous achetez un pneu que personne ne dit Primera est une lumière pour les pneus, et certainement est intéressant de voir comment quelqu'un peut prendre un point? si je crois que vous voyagez avec seulement 5.000. des ordures? Je voudrais ajouter que la compagnie de pneus d'hiver M. .. Je fait 60 000 et pas de bruit. Une bande de roulement est plus profond que la 15,000 Danlopach. Mais je vais acheter un nouveau Dunlop sauter loin, et tous les tribunaux décourager et n'a pas le temps de faire glisser. Comment dans Auto du monde est pas un problème, mais les entreprises ABSENCE DE CONTREFAÇON Dunlop appartenant au groupe.
Dimension: 225/60 R16
sentiments très mitigés au sujet de Randy ... Sur une chaussée sèche fonctionne bien. la situation humide est déjà un peu pire. Il est vrai que, grâce à un bon drainage protègent contre les aquaplanningiem très bien, mais lors de l'accélération et le freinage sur route mouillée, l'ABS et l'ESP activé, les roues glissent comme une limace. Totalement ne convient pas aux véhicules plus lourds. Ne suivez pas la voiture dans les courbes. Dans le meilleur premier rond-point à la vitesse des pneus 40 kmh ... dossier! Et maintenant, peut-être ... après avoir conduit 14.000 km tourner pratiquement rien, il a été! Parce que la voiture a traction avant 3 fois je devais traduire arrière vers l'avant pour garder la voiture relativement égale à la bande de roulement à l'abrasion. En conséquence, les pneus sont fabriqués à l'usine en Hongrie sont construits avec delkatnej mélange trop mou. Par conséquent, l'abrasion de caoutchouc peut être comparé aux taches ... Malheureusement, Dunlop a trop de demandes sur ces pneus et ne les accepter comme la sécurité, de sorte que les personnes ayant un problème similaire ont malheureusement l'accepter. Lors de l'achat d'un gros pneu pour un prix de 2400zł plus grande pour le jeu, comme dans le cas de ces pneus de voiture, mais malheureusement, je ne peux pas le recommander à tout le monde.
Angebote pro seite:
Dunlop
523185
225/55 R16 95 Y
C1
70