Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Dunlop

Évaluation du fabricant
3,8
basée sur 7823 opinions
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Opinions de nos clients:
  • mark 5,0

    Dunlop SP SportMaxx RT

    Jusqu'à présent, je montais bridgestonach (Potenza). Ce fut un grand pneu, mais ... une fois fait 630 degrés sur une serpentine humide, ne pas conduire plus vite que d'habitude. Peut-être était l'asphalte glissant, peut-être quelque chose de déversements, mais je décidé de vérifier un caoutchouc différent. Il m'a convaincu de l'un des conseillers sportifs de coureurs Dunlop. Je recommande SP Sport Maxx RT personne jeżdżącemu pilote agressif et très rapide. Non pas cher, pas beaucoup en cours d'exécution, mais la qualité doit coûter. Exceptionnellement été pluvieux a donné beaucoup d'occasions d'essayer adhérence sur les courbes humides. Car colle à la route Lire plus > comme de la colle et une grande inhibe Que voulez-vous à partir d'un sport en caoutchouc? Peut-être que de petits mouvements aggravés (avec l'utilisation maximale de la puissance du moteur) sur le mouillé, mais pas pire que la concurrence.
  • SlawekM 5,0

    Dunlop SP WINTER SPORT 3D

    Je l'ai acheté ces beignets, parce que je voulais quelque chose de spécifique à ma première voiture à traction arrière. Je vais souvent à la maison de la famille en cours d'exécution assez raide, route non pavée. Je craignais de la façon dont vous allez entendre beaucoup de BMW et l'hiver en montée sera Linden. Je ne sais pas si c'est le mérite, mais seulement des pneus a certainement contribué de manière significative. Vous vous sentez littéralement comme pousser la voiture vers le haut, même quand je partais après plus de dix centimètres de neige. En outre, il y a Mega calme, plus calme que mon été Michelin. Maintenant, je l'ai acheté des beignets été aussi avec Dunlop Lire plus > (SP Sport BluResponse). Puis-je être aussi heureux que l'hiver. RECOMMANDÉ ALL - calme, bien coller à la route, le grésil très dispersés, l'auto tient la route en toute confiance même avec roues arrière motrices.
  • Grześ 4,2

    Dunlop SP Sport 01

    Comme je l'ai acheté la voiture en mai 2010, immédiatement il a dû acheter des pneus. Je pris un certain ensemble de pneus usagés d'été. Przejeździłem un hiver en eux, et un total d'environ 50.000 km. Même les pneus froids cet été de la neige et ont été bien fait. Sentez-vous lorsque l'adhérence est perdue dans les coins, ce qui est un très grand, bien évacuation de l'eau. Quelques immédiatement tombé dans un grand trou dans la suspension de dobiło jusqu'à la fin, au point que même les yeux, wgięta légèrement jante et le pneu ne me blessent. Je frappé un pneu sur le côté de la irrégulière granit trottoir dans la vieille ville et le dommage pas ... j'eu une Lire plus > situation similaire avec un pneu différent, Hankook carcasse de pneu et endommagé le tissu et l'air échappé. Hautement recommandé et je ne pas acheter d'autres pneus, les éléments suivants mis en place le même.
  • Michał G. 4,2

    Dunlop SP Winter Sport 4D

    Les pneus fabriqués en Allemagne. pneus Wyważyły ​​bien, en utilisant les poids compris entre 5 et 20 grammes par roue (195/65 R15), ce qui est faible par rapport à des pneus d'été marque Kumho, où je coincé, même après 60 g de pneus fait bien dans des conditions typiques sur la route. Dans la deuxième de la même voiture est équipée d'une ancienne version 3D de la même taille. Dans la version de 4D, il était d'améliorer le côté coulissant, l'effet occasionnel, mais nous pouvons l'obtenir. résistance au roulement typique ou sans réserve ce genre de pneus. Ne jugez pas le bruit, car il a un moteur diesel de sorte que vous pouvez entendre. Abrasion pas juger parce qu'il Lire plus > est géré par une petite distance sur les pneus, mais l'ancienne version de 3D ont une troisième saison et silencieux même deux volonté. Voitures passant entre 20 et 25 mille euros. miles. ans.
Trouvez votre pneu Dunlop