Par saison
Marques populaires
Dunlop SP Sport 2000 est actuellement indisponible
Dunlop SP Sport 2000
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8341 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté169 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2921000 km
Style de conduite habituel
rapide et agressif
Résultats : 169 de 169 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
pneus de haute qualité, en particulier sur une base sèche. Certains gardent les virages à haute vitesse, vous ne devez pas couper. Je conduisais en eux. 210 kmh - sans se plaindre. L'un des meilleurs que je connaisse. Bonne traction sur les performances de freinage sur sol mouillé, une faible sensibilité à l'aquaplanage. Il suffit de regarder dehors pour les ornières, mais `laczek est large de sorte qu'il ne soit pas vulnérable. Remarque - si quelqu'un tire la voiture, alors vous devez vérifier la pression des pneus et si cela ne suffit pas à maintenir l'équilibre. Si vous tirez encore qui est une question de la mécanique et de la direction. Pneus sans handicap ne sont pas téléchargés! Le seul inconvénient est le pneu de b.lekkim a frappé le pneu a été endommagé trottoir. Généralement positive. Eh bien, bien sûr, il ne convient pas pour la conduite hivernale. Bonne chance aux personnes voyageant avec eux dans l'hiver. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Kwietniu z Kozienic
Les pneus, en particulier dans le dangereux humide Hopeless! Enterrez opération. Zajeżdziły à (s'il vous plaît ne me confondez pas zajeżdziłem) après 20tys.km. Le deuxième groupe, j'ai reçu comme un cadeau, mais une référence à la troisième souhait "sens large" du fabricant un jour de pluie! Il ne vaut pas l'argent! Très imprévisible sous la pluie - sécher légèrement incliné vers la droite! Profitant de cette occasion, et le temps de l'année, je recommande un pneu d'hiver Good Year Ultra Grip 6 (195/65 de 15). excellentes performances en conditions hivernales! Équitation depuis plus de 22 ans (différente voiture et pneus différents), donc ma connaissance et l'expérience de travail humble. Je vous souhaite un bon voyage. Salutations ... Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
Janusz K.
assez de vie des pneus très calme par le pensionné. Pour remplir ses missions, le démarrage à sec humide pour avoir des problèmes, mais quand il y a une couche d'eau, il évacue la bande de roulement ne peut pas faire face et est tout simplement dangereux. Je vais dire la même chose, pire dans l'eau qui conduirait seulement dans certains déversoirs pairs. De plus la résistance au roulement devrait être assez élevé, parce que la consommation si les pneus ont augmenté de carburant sont changées 2cm Nokia NRVi même légèrement diminué, qui mentionne également l'usure très rapidement à partir de la bande de roulement et les bords sont fraisés. En conséquence, le pneumatique est devenue forte et désagréable à manipuler. Lire plus Cacher
PepedB
Très résistant à l'abrasion et le «traumatisme» par rapport à nos belles routes partout :) lecteur dans une voiture, il n'a pas «noyer» ou ne suspend pas le fond de sorte que vous pouvez également recommander le pseudoterenówek (forêt, rocky road trip de montagne avec prairie;) également quelques itinéraires conduite sans embardées de gauche à droite, calme et sûr. Pas peur de l'eau particulièrement important à des vitesses élevées (personnellement souffrir d'une flaque d'eau sur la route à une vitesse d'environ 160 km / h sans glisser de gauche à droite). avec la main sur le cœur, je peux recommander ce pneu à une voiture de classe moyenne A4, Passat, Classe C et autres. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Czang
Je l'avoue, je suis surpris par les opinions des utilisateurs. Je roule très dur, souvent rapidement (environ 200) et la distance considérable, les pneus sont en bon état. Pas une tumeur ou quelque chose de similaire a été trouvé, et la consommation est normal à mon avis. Cependant, il y a un inconvénient que je peux dire. Ce pneu ne convient pas pour la conduite sur le mouillé. Peut-être que d'autres ne savent pas, mais avec ma conduite et voiture de sport suspension, est très perceptible. Quand je vois des critiques que soi-même est la résistance à ocenioniona élevée et une faible humidité ... J'ai l'impression que nous parlons de pneus complètement différents. Lire plus Cacher
tallaff
Pneus certainement le sport non seulement par son nom, l'adhérence sur les courbes des pentes (comme rouler sur des rails) très sensibles aux mouvements de direction - ces avantages sont payés avec des pneus plus difficile et, malheureusement, beaucoup de bruit, je suis allé à la consommation pratiquement complète et pourtant continue b bonne performance en milieu humide, maintenant je Continentale sport de contact, et tout ce que je peux dire à leur sujet est que vous vous sentez confortable (calme) - qui est, maintenant d'autres aspects des courbes , le freinage est une tragédie - Continentale décourager - Dunlopy recommandé! Lire plus Cacher
tester
Sec, avec des virages serrés (surtout à haute température) révélation. Vous roulez en humide encore. Totalement ne convient pas pour la conduite sur la neige ou la glace. Dura mater. abrasion rapide sur les bords des angles d'inclinaison et de la convergence ustawonej et le bras, et la pression des pneus. Après 45000. l'un d'entre eux a sauté à l'intérieur de l'œuf. Ne pas acheter de nouveau pour sûr maintenant, je vais choisir la dernière technologie DUNLOP DUNLOP SP Opt 01 pour une bonne marque éprouvée. Un ami jaździl l'MICHELINKACH et a eu une série d'événements désagréables. Lire plus Cacher
Alarik
Je l'ai acheté un ensemble de pneus pour 350 EUR. De toute évidence, l'achat de nouveaux parce que vous devez être stukniętym.Lepiej dépenser de l'argent pour d'autres plaisirs. De tous les modes pneus sont très bons, mais pas de révélations. J'ai eu un Pirelli P6000 et selon moi, est un peu mieux que le Dunlop s. Vous pouvez monter à sec assez rapidement, quelle que soit la profondeur de sculpture et de l'humidité est une autre affaire. Les miens sont encore en assez bon état et être résistant à ok.20000 km. Donc, nous avons économisé environ 2500 EUR. Lire plus Cacher
KK
les gens en garde contre! Je suis allé à la mastication et changé le contact Conti premium. La principale différence est le bruit - par rapport à CONTI DUNLOPY faire du bruit, comme un fil lumineux! Je ne savais pas jusqu'à ce qu'il n'a pas changé ... Alors quelqu'un comme le confort, DUNLOP SP 2000 est complètement hors de combat. Conti maintenir la meilleure façon et sont beaucoup plus silencieux, mais ils sont moins durables que Dunlop. Voilà pourquoi je ne recommande pas l'achat de CONTI, mais déconseille Dunlop! Lire plus Cacher
¦l±zak
Les gens, si vous voulez vivre en paix et sans retraite nerf portée est de ne pas acheter cette invention que le sort terrible Dunlop mieux sous la pluie laisser la voiture à un pneu garażu.Te n'aime pas l'eau et rustres sur la route, comme une étape Je viens de peindre gehenna.Jedyny piétonne plus une très bonne prise en main boczne.Nie Le recomiendo.Dużo mieux se comporter 200E.Yo sp Je suis strzasznie la monter bien et en toute sécurité rozczarowany.Chcecie est que Pirelli et Bridgestone Firestone Continental.Saludoawiam Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
Paweł
Après ce qui précède (petit) Jusqu'à présent, je ne vois aucun signe d'usure, agréable à conduire (et freinage) pour sécher un peu les écouter grâce à 130k m / h, bien supérieure à 160 km / h mais pas particulièrement mauvais son, sans espoir dans la neige et de la glace - qui peuvent normalement pas aller, l'humidité et les flaques d'eau à cheval avec soin afin que vous ne pouvez pas voir le problème, probablement un peu mieux que le précédent Pirelli P6. Lire plus Cacher
zdzislaw
Le pneu est généralement très bonne. Petit et calme, brûlé par la résistance au roulement. Cependant, il est pas sans inconvénients, après avoir conduit 40.000 pneus kilomètres sont appropriés pour l'échange et l'achat était vraiment petite (D) la bande de roulement. Je ne recommande pas pour les personnes qui veulent monter des pneus de plus longues périodes. J'ai eu trois, mon congé sabbatique est d'environ 15.000 km. Je ne recommanderais pas SP 2000. Lire plus Cacher
Marcin
Acheter? Définitivement pas! voitures Przejachałem plus de 300 mille. km et doit comparer les différents pneumatiques à mieux que je vais seul Skoda. Dunlop 2000E massage gomme, comme une souris, et est dur et fort. Au bout de 20 mn. wyząbkowały dans 3 des 4 pneus, vous pourriez avoir vos dégâts vibrations de palier (promenades maintenant dans franca de rechange). Nous sommes arrivés à la fin de la saison et le changement suivant ou Michelin Conti année. salutations Lire plus Cacher
Tomek.
Malheureusement, je ne peux pas mettre cette opinion trop bons pneus, il a conduit 40.000 kilomètres d'entre eux, et il y a déjà quelques semaines, je décide que je vais parler des pneus neufs. pneus Szystkich pour bulles powychodziły, une même légèrement fissurés. En termes d'adhérence dans des conditions sèches cette voiture est comme plateau de danse collant humide comme une ballerine sur la glace. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas Lire plus Cacher
Artur
pneus calme sans zastrzerzeń quand il vient au temps sec, après ne pas conduire le rythme - pas de problèmes avec l'équilibre, mais il faut vraiment être prudent sur les surfaces mouillées, sous la pluie, une fois perdu le contrôle de l'arc lors de l'accélération et de manœuvres soudaine destination. Dans l'ensemble, fortement recommandé, en raison du prix relativement abordable pour firmówkę Lire plus Cacher
Darek
propriétés de conduite bien, mais: Août wichruje immédiatement, à l'abrasion et sauter comme la balle. Les pneus génèrent beaucoup de sauter d'une voiture à un freinage brusque (dans nos routes irrégulières) terminé à une perte momentanée d'adhérence. Comme tout monde imprévisible Dunlop peint sur les routes sections humides (bandes). les voitures plus lourdes, les gens prennent la gloire. Lire plus Cacher
Krynek
Je vous écris parce que je ne peux pas continuer à lire certains commentaires, les pneus ont quatre ans tout va bien, je suis très heureux, seul un / à mon avis est la pression autoritaire de savoir dans vraiment attirer les côtés, mais pour moi, ceci est ce qui serait un avantage dans la situation extrême de basse pression, la glace et la neige ont pas été testés pour des raisons évidentes. Lire plus Cacher
kondziu
belle pneus, mais d'autres les acheter à cause des bulles résultant. À la fin, je l'ai dit assez! Peut-être dans les routes européennes égales il fonctionne, mais se retrouve dans notre F.FAST. Je voudrais ajouter, sans bordures et dans le grand trou. conduite normale Ot, mais il ne peut pas se tenir debout. Dans d'autres modèles, je ne l'ai pas eu de problèmes. Lire plus Cacher
Pawel62
pneus ont de très bonnes conditions sèches! dans une voiture humide, il est terriblement instable! Ils sont terriblement dur. 0 traction sur la glace et la neige (mais plus tard cette année). heurter rapidement (même la conduite modérée). Je viens d'acheter 2 unités cp nouveau continent - voir la comparaison. sur les routes en Pologne, il est peu probable de recommander Lire plus Cacher
xsilver
En fait, un seul inconvénient, et pas tout à fait adapté à la conduite sur des routes mouillées. Pendant la conduite agressive par temps pluvieux devrait se rappeler que lors du freinage avec de belles mètres est arrivé. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas à des gens qui aiment conduire vite, et de sorte que le pneu peut littéralement «conduire». Lire plus Cacher
Chester
Très bons pneus sur une chaussée sèche. Le véhicule a bien la route, même à des vitesses élevées. Un peu moins pour le traitement de morkym ou les surfaces glissantes. Totalement pas rouler par la neige et les basses températures, si bien les remplacer par des pneus d'hiver avant que les premiers signes de l'hiver à venir. Lire plus Cacher
soulie
Très bon, en particulier sur l'asphalte sec. En été, le réchauffement des bâtons à la route. virages très sûr. Très bon drainage, mais dans une certaine mesure - il est facile de percevoir la frontière. Il semble difficile quand il fait froid - chute. Ensuite, il est glissante - vous devez aller sur les pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Garry
Clincher très bien sec, humide, doit être prudent, car il se conserve bien, mais après une certaine limite przekroczenu soudainement perdre de la traction. Rapidement, ils perdent la bande de roulement. Et de la même taille et dans les rainures de profil terriblement. Mais encore mieux que précédemment avaient Pirelli! Lire plus Cacher
Voyager
juste un bon pneu, un indicateur positif pour l'argent, calme - est un fort conseillé de changer la voiture - ce qui est extrêmement silencieux mauvais, en hiver, je vais évaluer les pneus dans ce sport extrême, vous ne voulez pas avoir - du tout! pas de grip, w / g me frotte rapidement, mais ne vont pas trop dur Lire plus Cacher
RAF
De bons pneus. Précis et confortable. Nouveau idéal pour la pluie sèche et lourde (aquaplanage zéro sous la pluie sur l'autoroute en Allemagne à 230 km / h). Malheureusement, dès qu'ils perdent leurs utilisations sur le mouillé. Après une année de conduite sur les mouches humides clairement! Lire plus Cacher
PN
Tire écrit très bien, mais les couloirs humides. commence la natation. Le confort de conduite est assez modérée. Ne convient pas pour les voitures avec plus de puissance, le goût plus nette pour la randonnée keirowcow. Lorsque vous conduisez Formal fait le travail, mais le sport n'a rien à voir. Lire plus Cacher
hondziarz
Je l'ai testé le pneu sur l'amateur assez médiocre ne tient pas des rassemblements dans un endroit sec et humide, il est un cauchemar! est un bien meilleur Bridgestone Dunlop ou Michelin Pilot 2000 est idéal pour les chauffeurs de taxi à la place de ceux qui aiment rouler vite mais sûr Lire plus Cacher
wrc
bonne prise en main, une manipulation sans danger - bonne pour les peaux sèches. kartastrofa Wet - comment gérer la moyenne 80 kmh sur la route sous la pluie se sentait comme la conduite sur la route à côté - une tragédie. Ils sont très durables et bien paraître. Total 3 + Lire plus Cacher
tommi
Pull laisse une bonne impression. Eh bien se cramponne à la route à des vitesses élevées. Confort assez élevé ... s'il n'y avait pas le bruit. Au cours de la pluie doit être prudent dans des rainures - pneus à faible décharge de grandes quantités d'eau. Lire plus Cacher
AS
gros pneus, un peu la propagation rapide, mais la voiture est très lourd et explique tout. Même à des vitesses élevées (250 km / h) se comporte très bien. Des commentaires comme ci-dessous écrit par un pilote de course pneus pseudo sont vraiment pathétique. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
SEBASTIAN
Puits sec, mais sans espoir sur le mouillé. ABS allume trop rapidement, de meilleurs pneus d'hiver freinage SAVA. Certainement pas acheter plus, la raison. Je suis très bon dans le pneu humide parce que plus la distance de freinage est pas prolongé. Lire plus Cacher
grajac
L'apparence est pas très agréable, mais une grande performance de conduite! Les deux pneus sur la chaussée humide et sèche se distinguent bien. Eh bien coller à la route lors du freinage sur sol mouillé ... pratiquement pas de travail du tout ABS. Lire plus Cacher
Jimmy
Bonne abrasion des pneus plus résistants. Calme et par rapport à la concurrence et np.Pirelli Continental et polonais meilleurs "inventions" dans cette classe conserve bien sur des routes sèches. Sur les surfaces humides, il est un peu pire. Lire plus Cacher
Jacek
pneu Intéressant lieu assez bien jusqu'à la fin. Dérapages dans l'eau a tendance à se chevaucher légèrement les côtés. Dans l'ensemble, 1,3 mm wyjeżdżeniu fatigué impression très agréable laissé derrière, digne de la recommandation. Lire plus Cacher
Istreed
Tire très mauvais! Au bout de 20 mn. km ne convient que pour le partage? Une tentative de réclamer fiasco complet ... constaté que le moteur 2.0 TDI est très puissant, en se frottant si rapidement le pneu .. - Nonsense. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Zbigniew Kuza
Je recommande sont des pneus fiables sur des routes sèches. Soyez prudent sur une chaussée mouillée sur les courbes. Ils sont mieux en mesure de supprimer les irrégularités. Pour le reste, je n'ai aucune plainte. Je recommande vraiment. Lire plus Cacher
Dariusz
unité Nirównych Terriblement mauvais état des routes (polonais). Sur une route sèche, plus la pluie. parce Terrible supprime les inégalités dures. Je ne le recommande pas, je veux passer à une autre - j'ai assez d'eux. Lire plus Cacher
pipi
À mon avis après avoir conduit 40 mil. pneus ne sont pas bon pour le conducteur moyen, assez dur et une faible adhérence à la conduite sportive humide, mais a amélioré à la fois le nom et les producteurs probablement le cas. Lire plus Cacher
cresida
pneus résistants conçus huit ans l'été dernier conduisant à une vitesse de 200 km / h dans une immense étendue de l'A4. Je suppose que vous ne pouvez pas avoir d'objection à la qualité du produit. Lire plus Cacher
MIK
Très "dur" OPNA latérale recommande particulièrement agressive car personne aime les lacunes przeaszkadza jerzdzic même profil élevé et à l'abrasion est très bonne (en comparaison konkurecje) Lire plus Cacher
Matur
Je l'ai acheté la voiture sur ces pneus, je ne peux pas me plaindre, même si elle montrait son âge. Ensuite, je l'ai acheté deux nówki et la divulgation, même mieux. Je le recommande. Lire plus Cacher
zemil
Pneus après environ 45tys remplacent. usure très rapide. mal Slippery. Je n'ai pas de comparaisons avec d'autres services, mais les gars dire que les pneus sont très mauvaise année Lire plus Cacher
Krzysztof
super bon jusqu'à présent, il est en cours d'exécution sur un tour de bdkomfort de surface sèche, une bonne adhérence à la surface, look. De bons matériaux. Je suis content. Lire plus Cacher
Jarek
Je dirai ceci: dure, glissante, ne convient pas pour la conduite agressive et rapidement ściera.Nie Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont donné de bonnes notes que .... Lire plus Cacher
Waszka
pneus de haute qualité en toutes circonstances ne me manquent pas, même avec un freinage violent sous la pluie est restée parfaite (et moi avons voyagé plus de 60000) :-) Lire plus Cacher
Piotr
Super pneu 100%! rapide, silencieux et ont faible résistance au roulement! Une petite abrasion qui signifie un kilométrage élevé! Il se conserve bien dans les courbes! Lire plus Cacher
Toxic ( Opel Klub Polska )
Tire Très intéressant, peut-être un peu trop forte. Mal entretenu sur l'asphalte humide (également dépend du type d'asphalte) dans un endroit sec - PARFAIT Lire plus Cacher
GreG
pneus de première classe, le meilleur opny fort et endurci la voiture, vraiment. Je Pirelki sans comparaison DUNLOP gouverné par la puissante voiture ... bravo! Lire plus Cacher
szeryf
Les nouvelles sont très bonnes, rapide malgré un choc promenade, faites attention humide (inhibition), très sensibles aux rainures de la route, un peu bruyant Lire plus Cacher
kierowca
pneu classique. aucune révélation. plutôt le sentiment. très bien pour le mal sec, humide. freinage sans drainage normal de la révélation,. plutôt recommandé Lire plus Cacher
drab
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients