Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
222 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 3636 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté222 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 1451000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 222 de 222 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
plus silencieux que bridgestonow, trrzymaja ina doux, humide et sec .Comment voir la neige Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
w3ek
Suivant encore, les mêmes pneus. Je manque pneus d'été et d'hiver. Je recommande. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Mateusz
Certainement multigrade, calme, conçu pour la conduite tout l'argent warunkach.Warte. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
kijon
Testé sur les longs trajets sous la pluie et des conditions sèches fonctionnent très bien Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Monika
Pneomatici excellente dans toutes les situations. Ils réagissent très rapidement. " Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
fabrizio
Très bons pneus, pas céder la place à zimowkom ou en été dans la ville et sur la route. Lire plus Cacher
stefan batory
Pneus vaut le prix pour un pneus multigrades très calme. Je recommande à tout le monde. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Agnieszka Ż
Tout d'abord le plus est un pneu très calme, je ne sais pas comment être en hiver Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
ZIBI
Je suis heureux et cela est plus important. L'autoroute urbaine des pneus pas. Lire plus Cacher
nemo
Après un mois d'utilisation est bon. Je ne sais pas comment il va l'hiver. Lire plus Cacher
Marek
Le premier pneu véritablement universel. Calme, asphalte très collant. recommandé Lire plus Cacher
arti
Très satisfait de ces pneus. La voiture est stable dans toutes les conditions. Lire plus Cacher
Joy Gibbs
Alors que tous les bons pneus. Voyons voir ce qui se passera dans l'hiver. Lire plus Cacher
Konrad
Accepter. 60 km par jour. Les conditions du pays des montagnes des Carpates. Lire plus Cacher
MrGr
Certainement mieux que les pneus «corporate», portant la vie alpha chambre. Lire plus Cacher
Jacek Sierzputowski
Traction en ligne avec ce qui est affiché sur l'appareil via Internet. Lire plus Cacher
mmdd
Je préfère ne jamais acheter des nouvelles - et certainement pas Michelin. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée mouillée 3/5
Bartosz Głowacki
Très bons pneus, bien que le problème apparaisse au départ dans la neige. Lire plus Cacher
topka adam
pneus Prima. La voiture est plus stable et plus lisse qu'auparavant. Lire plus Cacher
hans van der ham
jantes brillantes, achèteront encore .. Il est cher, mais vaut la peine. Lire plus Cacher
Fes
Bienvenue. assez cher pneus, mais aussi sur leurs voyages. Je recommande Lire plus Cacher
Irek
Grande roue, proposition globale et équitable offre ce qu'il promet Lire plus Cacher
Piotr
Michelin a vraiment essayé de libérer ce modèle de pneu. Je recommande. Lire plus Cacher
Instal2
Ils ont eu quelques différents avant et ils sont si loin le meilleur. Lire plus Cacher
Mark
De bons pneus pour le prix, ne pouvaient pas prouver dans la neige. Lire plus Cacher
.m
gros pneus, en particulier en termes de faible bruit et de confort Lire plus Cacher
wojtek
Super pneus, doux, en hiver et très silencieux. Je recommanderais! Lire plus Cacher
Krzysztof Sasik
Je pense un grand pneus d'hiver pour les tester dans la neige Lire plus Cacher
motofan
Très bon et calme. Grande force dans les routes humides et sèches Lire plus Cacher
hozuf
Enregistrer acheter encore des pneus d'hiver ses avantages Lire plus Cacher
Paul H
Calme, afin qu'ils collent à la route, bien dans la boue. Lire plus Cacher
Daniel Bobryk
calme des pneus, très bon sur les routes humides et sèches Lire plus Cacher
zbigniew cz.
Tire une valeur exceptionnelle pour l'argent. Lire plus Cacher
Andrea71
Opinion non vérifiée
Avant d’acheter ces pneus j’ai hésité environ un mois. J’ai vérifié les autres pneus ez j’ai parlé avec des amis sur les pneus. Les opinions étaient différentes. Certains renaissent disant si quelque chose est pour tout cela est pour rien et qu’il n’y a pas de tels pneus conformes aux conditions d’été et d’hiver. Mais, quand même, j’ai décidé d’acheter ces pneus. Après les avoir montés je suis parti pour un voyage de 1.800 kilomètres. Je suis sous l’impression à ce jour :). Les pneus sont calmes, reflètent très bien l’inégalité. J’étais curieux quel effet j’aurai sur les routes mouillées. En Allemagne, sur autoroute j’ai conduit 196 km sous la pluie cherchant des place mouillés. Probablement quelqu’un va dire qu’il est stupide, mais l’effet de la conduite avec ces pneus était génial pour moi, la voiture allait comme sur des roulettes !!! Le fabricant a fait un bon travail, car la concurrence porte probablement déjà le deuil. Je recommande ces pneus à ceux qui veulent se sentir une sécurité à 100% en conduisant sa voiture. Et je suis toujours curieux d’hiver, je suis sûr que je partage votre opinion. Pour moi, les meilleurs pneus que j’ai montés. Lire plus Cacher
Pierre
Ci-dessous je décris l’exploitation dans la période novembre-mars. Quand j’ai acheté ces pneus un copin- vendeur des pneus qui ne les avait pas encore dns son offre a dit : tu finiras dans le fossé .... qu’est ce qu’il s’est trompé !. L’hiver 2015/2016 contraiement aux hivers précédents n’était pas très dur. Les chutes de neiges étaient minimes, les matins de légères couches de glace, c’étaint un hiver inhabituel. Les pneus se sont comportés excellemment, mes essais de freiner sur la neiges n’étaient pas beaucoup différentes du freinage sur les pneus hiver. La tenue ur lle mouillé (pluie) - FANTASTIQUE ! Sur le sec beaucoup mieux que sur les pneus hiver et été. Je n’ai pas encore fait de test pendant la canicule. S’il s’agit de la rumorosité ce sont mes premiers pneus directionnels qui sont plus silencieux que les pneus été asymétriques – ils sont vraiment super silencieux. Et je ne dois pas les échanger – été hiver:) Et p.ex. en Allemagne personne ne m’ingligera une amende pour ne pas avoir les pneus hiver. :):):) JE RECOMMANDE Lire plus Cacher
PRAKTYK
Je m’apprêtais à acheter les penus toute saison deouis deux ans. Je regardais différents modèles 15' et 16' . Finalement j’ai décidé à cause du prix d’utiliser les jantes en 15 pouces. J’ai beaoucoup réfléchi quel modele choisir. Finalement j’ai choisi ceux avec le certificat permettant de rouler là où les pneus hiver sont obligatoires. Les derniers emps j’ai utilisé sans cesse les pneus hiver donc la différence au début est importante – ils sont beaucoup plus silencieux, ils freinent très bien, ils tennent très bien la route lors de l’averse avec de l’eau dans les ornières. Grâce au profil assez élevé ils sont plus confortables que les 16' . Une chose intéréssante et le mif du bonhomme qui apparaît sur le bord de la bande de roulement En ce qui concerne l’adhérence sur la neige, je ne sais pas mais je donne 5 à cause des tests que j’ai ppu consulter et à cause de l’homologation:) Sur le sec et sur le mouillé il se comporte très bien. Pour ce prix pas très exagéré c’est une sensation :) Lire plus Cacher
kijanka
Après 10.000 km j'ai pu les tester dans toutes les conditions météorologiques.Sur le sec il tient très bien et est très silencieux, très bonne distance de freinage, L'ABS ne s'allume presque pas. Sur le mouillé la même chose. Sur la neige il glisse un peu, mais comme il n'y a pas de clous je le lui pardonne, sans clous chaque pneu glisse. Une fois j'ai pénétré dans une route champêtre où gisait la neige assez profonde et franchement je me rendais compte que je pouvais m'enfoncer. Il s'est avéré que les pneus ont tenu le coup, dont j'étais agréablement surpris. Je ne suis pas un fan de Michelin, mais ces pneus sont super. Avec une conscience nette je les recommande. Dans ma vie j'ai fait beaucoup de kilométrage,et j'ai testé différents pneus. En été ce n'est pas tellement important , mais en hiver les pneus jouent un grand rôle et les CrossClimate y passent leur examen. .voici les pneus toutes saisons que j'ai eu: - Hankook, Sailun, Michelin et ces derniers sont les meilleurs. Lire plus Cacher
Andrzej
Je les ai achetés car j’avais assez de faire les queues chez les garagistes. De plus j’ai constaté que pour 700 km par mois c’est pas la peine d’acheter les penus pour chaque saison. J’ai longtemps cherché les pneus qui seraient bien sur le sec et sous la pluie et qui pourraient se débrouiller en hiver. Ce n’est pas vrai que les pneus hiver s’en sortiront de chaque situation. J’avais plusieurs voitures et j’ai testé beaucoup de marques de pneus. Les derniers pneus SAVA été et hiver. En hiver sur la neige chaque pneu hiver ira très bien. Toutefois toujours il faut garder le bon sens car sans cela aucun pneu ne nous aidera. A présent j’ai changé la voiture et je ne regrette pas le choix des pneus. Je les recommande à chacun qui s’attend à l’écconomie et au confort . Il ne m’a pas deçu pendant les pluies, le soleil , la grêle et le gel jusqu’au -7*C. On va voir comment il marchera sur la neige et dans la boue mis je pense que je serai content. Lire plus Cacher
Tomek
J'ai acheté les pneus en automne 2015. Je roules avec eux dans toutes les conditions. . Le pneu se comporte très bien aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Le bruit et la distance de freinage sont comparables aux autres pneus haut de gamme. En hiver dans la neige et quand il gélait fort j’ai prvue le glissement contrôlé pour voir comment elle se comportera. J’ai seulement la traction avant dans ma voiture. Le pneu au moment de la perte de l’adhérence a signalisé avec une grande anticipation qu’il fallait corriger le trajectoire de la conduite. Ils se sont très bien compotrés dans des condditions extêmes.S’il s’agit en revanche de la distance de freinage sur la neige je la compare au freinage des pneus hiver de la classe moyenne. L’apparence des pneus satisfaira même les plus exigeants. Le modèle du pneu toute saison parfaitement réussi. Souvenez-vous que les pneus sont pour toute l’année donc il ne faut pas les changer. Lire plus Cacher
M.F.
Je voulais acheter ce pneu depuis un certain temps. J'ai décidé de prendre le risque (c'est mon premier pneu toute saison) et jusqu';à présent, je suis très heureux. La première chose que j'ai remarqué après le changement, c'était un faible niveau de bruit à l'intérieur - les pneus sont plus silencieux que les Dunlop précédents , qui sont également classés comme silencieux, mais les michelin ne se font presque pas entendre. En deuxième lieu - une faible résistance au roulement, ce qui entraîne des économies de carburant au niveau de 0,5 à 0,7 l dans la ville. Un petit désavantage est que le pneu est un petit peu plus dur à cause de son indice de charge plus élevé (94) dans cette taille (225/45/17), mais vous devez abaisser la pression de 0,1 bar et c'est ok. Je me demande ce qui se passera dans la neige dans les conditions urbaines - pour le moment je n'ai pas donné l'évaluation à cet égard Lire plus Cacher
peteres
J';ai acheté les pneus immédiatement après leur apparition sur le marché.Sur les routes sèches et humides excellents, par rapport à mes pneus précédents il est beaucoup plus difficile de rompre la traction, testés sur l'asphalte sec et humide. Comme probablement tous les autres utilisateurs je suis déjà en attente de la première neige :) récemment j'ai eu une situation désagréable parce que j'ai crevé un pneu. L'air a commencé à partir assez rapidement quand la nuit je l'ai gonfl, lendemain matin et il était plat mon observation est telle que sans faire des follies on peut dans une telle situation après le gonflage atteindre un garage. , la pression s'est maintenue dans la gamme de 0,5 bar. Je pense que c' est à cause de l';indice de charge élevé (V) Après le colmatage heureusement ça tient. La voiture n'est pas légère car c'est une Mazda 6 break . Je salue tous les utilisateurs satisfaits :) Lire plus Cacher
Jacek
Les pneus achetés principalement pour faire des économies, mais également parcuriosité et parce que les hivers chez nous sont peu marqués. En ce qui concerne la surface est sèche oumouillée je n'a pas d'objections, les pneus se comportent correctement. Beaucoup de gens se plaignent du bruit. Ma voiture est assez bruyante à partir de la vitesse de 120 km / h et peut-être pour ça je ne l'entends pas. En ce qui concerne la conduite dans la neige,c'est un échec total. Les pneus ne doivent généralement pas être marqués M + S. Haut de la colline est un énorme problème. Pour les virages plus aigus, même à la vitesse minimale l' avant dérive. Ces pneus ne tiennent pas sur la neige. Eh bien, à présent; pendant cet hiver il a neigé seulement deux fois ce qui prouve que l'achat de ces pneus était une bonne solution. Globalement, je recommande. Lire plus Cacher
Adam
Je les ai acheté encouragé par les tests de ce modèle que j'ai trouvés sur YT. Je roule sur ces pneus depuis hier, donc je peux pas dire grande chose mais... ... La première impression est très positive, le pneu est silencieux, il s'est laissé facilement équilibrer (max 20 par côté). Sur le mouillé dans les rainures profondes (averse) j'ai freiné à plusieurs reprises et pas une seule fois l'abs ne s'est pas allumé - sur les pneus précédents les continental fatigués c'était bien pire. A l'indice de charge 94 le pneu ne paraît pas plus dur, la conduite est agréable avec un sentiment de sécurité. Je recommande à chaque utilisateur moyen de voiture. Pour les véhicules à haute puissance et très sportives il est mieux de choisir les pneus saisonniers. pour la Golf 1.6 ces pneus sont sensationnels! Lire plus Cacher
Prajz
J'ai acheté dles pneus encouragé par les tests et la conviction que le remplacement des pneus chaque année est une arnaque et une dépense inutile, aux États-Unis on roule sur les mêmes pneus toute l'année. Les bus et les camions roulent aussi tout le temps avec les mêmes pneus. Les pneus en question sont mon troisième set des pneus toutes saisons. Conduite sur le sec OK. Conduite sur le mouillé SUPER + (ils sont les meilleurs pneus que je'aie utilisé pour le freinage sur le mouillé y compris les pneus été, hiver et toutes saisons) ).La conduite sur la neige et sur la glace est médiocre. Ils ne sont pas aptes pour affronter ce tyoe de surfaces. Bref pour unpetit hiver sans neige et sans glace(donc en ville) c'est très bien. Ils ne sont pas faits pour la neige et pour la glace. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
1 0
SANKCJA
JAvant j'avais les Fulda. Pneus très agréables,silencieux, ammortissent bien les inégalités. La consommation a diminué d'environ1 litre par rapport aux pneus précédents. Une chose que je me demande,j'ai même adressé un écrit à Michelin: ma taille est 195/55 R15, et le même apparaît sur la jante. Après avoir comparé avec d';autres pneus (autres fabricants) le mien est plus étroit et plus grand, idéal pour la taille 185/60 R15 des autres producteurs - j'espère,que c'est pas une erreur de taille* Dans l';évaluation des pneus dans la neige, il n';y avait pas d'option : "Je n'évalue pas", je choisi le 5, mais dans ces conditions,je n'ai pas encore utilisé les pneus. Lire plus Cacher
Piotr Wiśniewski
J'ai décidé d'acheter ce pneu après avoir vu le test Holowczyc. Je décidai de l'essayer lui-même. Je conduisais sur le pneu 8000. km dans des conditions différentes, dans et hors de la ville très bien se comporter sur une route humide et disperser l'eau. Sur une surface glissante, il était surpris de l'adhérence sur les pneus neige et de glace fonctionnent très bien. J'ai essayé de forcer une course, malheureusement, nous ne pouvions pas accroché à son couloir de voiture. Je peux recommander définitivement ce pneu. Lire plus Cacher
Andrew
Miechelin, a fait un bon pneu - il a fallu environ 3000 km. Puis je l'ai changé pour les nouveaux - à cause des pneus neufs étaient inégaux. (Production DOT1015 Allemagne), après avoir échangé pour de nouvelles - est un peu mieux (je l'ai fait 1200km.- mais il est pas, les pneus sont déformées »D'après ce sera inconfortable - le pire est à une vitesse de 40- 70km / h les roues testées dans la machine 9700. de CAZADOR - Cette machine tremblait :) -. au lieu d'acheter des pneus parce que je suis désolé pour le temps. Lire plus Cacher
Les pneus me ont acheté l'été et l'hiver ciekawości.Skończyły cette année et au printemps je veux changer la voiture, donc je l'ai acheté cette invention ... Je suis surpris désagréablement par le bruit généré par ces pneus. nastręczały pneus existants avaient pas un tel bruit, même les pneus d'hiver Krisalp klebery HP2. Surmonter une plus rapide des courbes de façon unité similaire offre de nouveaux sons via un trottoir / ---- vraiment bizarre ces pneus seulement espérer que l'hiver pour défendre. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Macio80
Grands pneus, en particulier dans humide! Je me retournai mes vieux pneus venant ma façon (ce qui est une colline très raide), alors qu'ils ne commencent à perdre de l'adhérence à plein régime après les coups de turbo dans. Dans le meilleur des pneus secs il là-bas, mais comme rien tout rond compare! Il y a moins de bruit de ces pneus aussi bien, pas beaucoup, mais assez pour se rendre compte, et pour empirer les choses, ils ont fière allure! Très recommandable! Lire plus Cacher
Richie J
L'examen final et l'impression. Je suis un fonctionnement silencieux heureux du pneu, bien géré. Je suis fatigué aujourd'hui et je suis heureux. Achat a été précédée par la lecture et voir ce que tout le monde dans le réseau est dans la CrossClimate :) Ceci est ma première Michelin ... Continentale jusqu'ici, les pneus Pirelli et une autre saison ... je lui donne un an pour compléter cette opinion - je dois l'impression que cela est une image 10! Lire plus Cacher
Adrian
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients