Par saison
Marques populaires
Livraison avec montage des pneus et des jantes
Nous pouvons livrer gratuitement vos pneus et vos jantes au service de montage.Vous avez le choix entre 178 garages dans tout le pays.
Trouver des pneus ou des jantes, seul ou avec notre expert.
Choisir le garage le plus proche.Vous avez le choix entre 178 garages.
Réserver le rendez vous au garage.La livraison est toujours gratuite !
Livraison 2-3 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7171 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion vérifiée
Opinion de hors de BE
Bienvenue à tous les utilisateurs. On m’a demandé pour faire une opinion. J’ai ces pneus 2,5 saisons, il manque pratiquement disparu 2-3 semaines pour trois ans, comme vous pouvez le voir sur l'évaluation, je suis plus qu'heureux. Je peux faire beaucoup de kilomètres sur les routes courtes et longues aussi dans les zones montagneuses et le pneu a des excellents résultats. Il est très bien sur les routes sèches et humides mais il sont formidables sur la neige et sur la gadoue. Très bonne adhérence et un bon contrôle de la voiture et du cofort de la conduite, bien sûr tout est dans les limites du raison (c'est-à-dire une conduite dynamique normale sans folie), parce qu'il y aura sûrement quelqu'un qui découvrira qu'avec ce pneu de 200 km il perd encore de l'adhérence, mais en dehors de ces individus c'est un excellent pneu pour les conducteurs "normaux". Après plus de 15 mille kilomètres parcourus très peu d’usure des pneus, presque invisible. Le pneu assez calme et économique, par rapport aux pneus d’été 225/45/17 la consommation diminue de plus de litr / 100 km. Un petit inconvénient pour moi est un peu ressenti la douceur du pneu (peut-être il est un réservoir d’été relativement rigide). En outre, le petit inconvénient avec la main sur le cœur, je recommanderais ce pneu – J’ai deux ensembles dans deux voitures, donc il le dit lui-même. Ce sont certainement des pneus très compétitifs pour les fabricants étrangers coûteux. Je recommande et j’espère que mon avis vous aidera à faire le bon choix. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Paul
Je ne suis pas un grand amateur de voitures et je ne suis qu'un utilisateur occasionnel. Mes connaissances et mon expérience en matière de pneumatiques sont donc limitées. Mais je vais dire ce que je pense... :) Le grand avantage de ces pneus est avant tout leur prix. Comportement sur la neige - une révélation. Je vis dans les montagnes, j'ai donc dû plus d'une fois traverser des congères, et tout au long de l'hiver, je peux dire en toute conscience que je n'ai pas été "enterré" une seule fois. La tenue de route sur la glace est également correcte à mon avis. Sur la glace + la neige fondue dans les virages, j'avais parfois l'arrière de la voiture qui s'échappait un peu. Je ne sais pas si c'est normal pour tous les pneus non cloutés, mais ce n'est pas une nuisance car il suffit de ralentir un peu et c'est bon :). Sur les surfaces sèches et humides, le comportement est très bon. La seule chose qui m'a ennuyé est le grondement, mais on peut s'y habituer aussi. Je ne dirai pas si le niveau sonore est bon ou non, car je n'ai pas de comparaison possible. Quant à la personne qui fait un petit nombre de km par an, qui vit en montagne, qui roule souvent sur la neige - RECOMMANDÉ :) Il est inutile de payer deux fois plus pour des Michelins ou d'autres pneus de ce type. Quant à moi, Debica me suffit. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
ilooy
Traduction
Waszystkich Bonjour! Vous aimez écrire quelques mots o / w pneu. Eh bien, ils sont assez bons pneus que les conditions de prix et d'hiver. Bonne morsure la neige dérive beaucoup d'un substrat et peut aller sans trop de problème, et le freinage sur glissant ou pas de problèmes majeurs. Une fois sec, vous le savez - il est environ après l'asphalte mouillé a besoin d'un peu plus de soin. "Courbes rapides", car ils peuvent accuser encore ... Récapitulons: pneus recommandent sincère et acheter à nouveau, faire face - le style pacifique et modéré, le voyage est pour eux juste à temps! Il ne nécessite pas de pneus «miracles», car qui fait des ravages en hiver - route d'hiver soigneusement et tranquillement. Alors, pourquoi payer plus si vraiment bon prix que nous avons des pneus spécifiques! P salutations à tous, je suis en espérant que mon entrée un peu pour aider dans le choix des pneus. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Krystiano.
Je sais qu'il est des pneus d'hiver, mais je pense que nous avons un caoutchouc très doux si peu sur les voitures, la tête de la route avec un sec, humide mais pas même mentionné. À des températures plus élevées, la gomme adoucie ainsi davantage l'abrasion des pneumatiques était très élevé. faible l'hiver cette année, donc il est difficile de mieux évaluer à quel point les beignes se comportent sur une route enneigée ... Une faible pluviométrie et des températures plus basses, même exercé, même quand il vient à saisir, mais l'inconfort causé par la gomme il était encore perceptible trop mou. Pour résumer ce que je l'ai écrit ci-dessus, je pense qu'il est préférable de prendre des photos avec 2-3 stówki et acheter des pneus plus décents, surtout si la voiture roule en hiver. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 2/5
Chaussée mouillée 2/5
Paweł
Il est mon quatrième série des mêmes pneus, prix abordable, de bonne qualité, n'a jamais eu un problème avec l'équilibre au début de l'utilisation, ou dans son cours, en général, aucun problème technique. Il a le plus grand par rapport à la concurrence - y compris la traction sur la neige premium. J'ai une maison à 700 m route nieodśnieżanej de terre, pas enterrer, il est très important pour moi. Le pneu est prévisible, à savoir. En utilisation quotidienne à l'automne-hiver, la fin du printemps et en début de saison, il se comporte correctement, il est pas surprenant à la baisse. recommander Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
t
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 195/65 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe E - efficacité énergétique
classe F - distance de freinage sur sol mouillé
71 - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Livraison 3-4 jours ouvrables
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 178 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients