152 pc
Acheter
  • Opinions
  • Déscription du produit
  • Étiquette UE
  • Service de montage
  • Garantie
Opinions
Opinions

Nokian Tyres WR D4

4,5 Note moyenne sur la performance
  • 4,6/5 Surface sèche
  • 4,5/5 Neige et neige fondue
  • 4,6/5 Sol mouillé
96%
96% clients recommande pneu
338 opinions
  • 5
    188
  • 4
    134
  • 3
    14
  • 2
    1
  • 1
    1
Plus de statistiques Moins de statistiques

Nous recueillons des informations sur ce pneu du
3194 jours

Au cours de cette période, nous avons collecté
338 opinions

Nos clients ont roulé avec ces pneus 2029000 km

Style de conduite habituel

normal

  • Résultats : 338 de 338 avis

    215/55 R16

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Lorsque j'ai décidé d'acheter des pneus d'hiver pour ma Ford Focus 2013, j'ai fait beaucoup de recherches sur Internet. Ces recherches ont duré environ 4 mois. J'ai beaucoup examiné de nombreux modèles de pneus de nombreuses marques. J'ai fait des comparaisons de prix sur de nombreux sites de vente. En comparant quelques pneus dans ma tête, j'ai décidé d'acheter les pneus de Nokian, l'inventeur du pneu d'hiver. J'ai cherché beaucoup de revendeurs et de sites web pour acheter des Nokian. Au cours de mes recherches, je suis tombé sur le site d'Oponeo, qui donnait plus de détails que de nombreux sites et était plus abordable que d'autres. J'ai appelé leurs représentants à la clientèle et leur ai dit que je voulais acheter des pneus d'hiver, et j'ai reçu un très bon accueil. Après avoir passé ma commande sur le site Oponeo, j'ai de nouveau parlé aux représentants des clients et ils m'ont livré mon pneu en un jour. Tout a été livré exactement comme le représentant l'avait dit au téléphone (la date de production du pneu, etc.). Je suis vraiment content d'avoir acheté chez Oponeo. Les pneus Nokian WR D4 se sont comportés encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Il permet de se sentir en sécurité par temps de neige ou par temps de pluie. Comme j'ai eu l'occasion d'utiliser les pneus de ma voiture principalement sur l'autoroute, j'ai roulé à grande vitesse grâce à mes pneus sur des routes où beaucoup de voitures roulent à petite vitesse, et j'ai conduit ma voiture avec beaucoup de plaisir. Bien que les pneus Nokian WR D4 soient des pneus d'hiver, ils semblent être au niveau sonore des pneus d'été et parfois même moins bruyants. Ils se sont très bien comportés dans la neige, sous la pluie et par temps sec en hiver. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce que les pneus fassent des merveilles, mais c'est un pneu vraiment excellent comparé à d'autres. Le seul défaut est que les pneus sont peut-être un peu mous et j'ai entendu dire que si vous entrez dans les stands ou si vous faites quelque chose de très imprudent, il y aura une détérioration de la structure. De plus, les pneus Nokian WR D4 sont des pneus d'hiver, mais il faut être plus prudent sur les routes verglacées et ne pas s'attendre à ce qu'ils fassent des merveilles sur la glace. Si vous ne faites attention qu'à cela, c'est un pneu dont vous serez très satisfait. En termes d'économie de carburant, j'ai eu l'impression que la consommation de carburant augmentait un peu en raison du fait qu'il s'agissait d'un pneu d'hiver, mais les pneus d'hiver augmentent inévitablement la consommation de carburant et si nous considérons les pneus Nokian WR D4 comme des pneus d'hiver, on peut dire que c'est l'idéal. Je suis très heureux d'acheter le pneu d'hiver Nokian, la marque d'un pays froid comme la Finlande et l'inventeur du pneu d'hiver, et d'acheter les pneus sur le site de la société Oponeo. Je recommande à tout le monde d'acheter les pneus d'hiver Nokian WR D4 sur Oponeo. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Ford Focus Sedan III 1.6 Ti-VCT (92kW)

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    A.R.B. ÖZSARI

    il y a plus de 2 ans
  • 205/55 R16

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    J’utilise ces pneus plus de deux mois. Je conduisais un peu plus de 1200 kilomètres avec la voiture de 150 chevaux pesant 1,5 tonnes. Je conduisais dans la ville. Ce qui m’a frappé après le courrier les avait livrés c’était l’odeur de caoutchouc -insolite, diffèrent de pneus standards. Selon la description du pneu, Nokian a ajouté au mélange d’huile de colza, qui peut-être a provoqué un tel effet inhabituel. Ces pneus ne sentent vraiment pas comme les autres. Je ne suis pas celui qui attire l’attention sur l’apparition de la bande de roulement, il est pour moi complètement indifférent. Pour moi, le pneu doit être efficace dans le freinage, l’évacuation des eaux et de la boue de la neige. Second est le bruit et la troisième est la résistance au roulement. Mais je dois admettre que cette bande de roulement est unique dans son apparence et il me semble assez bonne. Dans la route sece un pneu tient fermement la route et elle est très calme. En ce qui concerne des vitesses élevées le bruit des pneus n’est pas la peine, il est minime et ce constitue un très grand avantage pour Nokian. J’avais l’occasion de rouler dans la ville lors de fortes pluies. Je suis ravi que ce pneu puisse faire face à l’eau. A 70 km/h dans ces conditions, j’ai seulement entendu le bruit indiquant l’évacuation de l’eau, et la voiture était très stable. Route avec de l’eau? Pour les pneus, ce n’est pas problème. Le freinage? 70 kmh dans ces conditions pluvieuses je n’ai pas vu une différence dans le freinage par rapport à des conditions sèches. En ce qui concerne les conditions hivernales de neige, il était peut-être quelques jours un peu plus et les pneus étaient assis. Dans la boue après que la neige soit aussi grande. Mais la neige n’était pas suffisante de vérifier son efficacité et d’une certaine manière je ne voulais pas faire des déclarations fermes. J’ai donné 6 sur le crédit. Parce que les deux pneus secs et humides sont parfaitement adéquates. En ce qui concerne la résistance au roulement, les pneus ne sont plus élevés, mais je suis trés satisfait avec ses performance. Durabilité est difficile de juger par la distance que j’ai couverte. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    moins de 2000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    l'information sur le véhicule est indisponible

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    2 0

    Mateusz

    il y a plus de 2 ans
  • 225/40 R18

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Le pneu cool car il tient bien même sur la voiture ayant plus de 300 chevaux, mais quand même il y a plusieurs défauts . Tout d’abord quand il fait +10 ° C lors du freinage aux vitesses plus élevées il se plie d’une manière ilmportante, tant qu’on a l’impression que la jante touche le sol. Le volant le resssent, de plus lors du freinage au dessus de +8-9°C il émet des sons bizarres – des bruits et des sifflements. Au début je croyais que c’était l’usure des freins. L’autre chose est que l’usure est très rapide. En comparaison au modème précédent, j’ai l’impression que la caoutchouc qui a été utilisé et 3 fois plus mou que celui des WRD3. Plusieurs jours de conduite dans les températures au dessus de 0 et plusieurs freinages plus brusques et soudain après 16 000 kilomètres j’ai environ 4 mm de la bande de roulement au lieu de 8 mm. Et ce n’était pas une conduite suer dynamique. En lajorité c’était l’autoroute. Ce sont les défauts majeurs de ce pneu. Les avantages? Ca colle bien sur le sec mieux qu’un pneu été du type Dunlop Sport. Sur le mouillé c’est la sensation car on peut rouler comme s’il n’y avait pas d’eau sur la route. En général pour finir: Si vous conduisez peu et vous voulez jouir de paramètres haut de gamme et d’une haute efficacité je prendrais ce pneu sans hésiter, mais si vous conduisez beaucoup il est possible que vous doiviez acheter deux sets pendant un seul hiver et sans aucun doute ils ne vont pas suffire pour l’année suivante. C’est vous qui prenez la décision. Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    plus de 15000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    Renault Megane Coupe III FL 2.0 TCe 275 (201kW)

    Évaluation globale:

    3,8

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    2 0

    Piotr Trzesniowski

    il y a plus de 2 ans
  • 185/60 R15

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    J’ai acheté ce pneu pour remplacer les pneus d’hiver 185/60 R15 Pirelli Winter Snowcontrol monté sur ma voiture, et après l’utilisation de pneus d’été de Michelin Energy Saver + de la même taille. J’ai décidé d’acheter Nokian dans la version XL avec l’indice de charge 88 au lieu de 84 pour plus de soutien et ne regrette pas le choix du tout. Ce nouveau caoutchouc de Nokian s’avéré d’être un très bon achat, en termes d’adhérence à sec, humide et la neige, à la fois par rapport à l’ancien Pirelli, et même Michelin par rapport à l’été, pour lesquels ils offrent également la consommation de carburant que Nokian. Ma voiture, combinée avec cette mesure, offre un grand confort avec suspension douce, mais elle me donne un grand espace pour les manœuvres sportives, telles que la bande de roulement est un peu serré, mais j’ai trouvé plus d’adhérence que Michelin d’été, ce qui m’a surpris. Tout au long en hiver, les pneus ont parcouru environ 15.000 kilomètres, la bande de roulement est usée par un millimètre. Tout comrpis, je ne pouvais pas prétendre d’être plus heureux de cet achat. De plus, le service Oponeo était simple et rapide. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    10000 - 15000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    VW Polo Hatchback V 1.4 (63kW)

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Rocco

    il y a plus de 2 ans
  • 195/65 R15

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Les pneus achetés il y a 10 jours et j’ai conduit environ 700 km, donc ils sont en train de fixer. Au début, je suis fasciné par la bande de roulement, puis je n’avais pas cette impression, mais chaque jour de plus en plus je les aime. À ce jour, 20/10/2015 il n’y avait aucune possibilité de les tester sur la neige, de sorte que mon évaluation donnée ici à l’avance - avec l’espoir que ce sera tranquille. Sur la route sece, le pneus est stable, adhésif, facile à conduire. Les manœuvres délicates dans des places de stationnement sont tranquilles, sans de bruit, même en comparaison avec de bons pneus d’été (Vredestein Sportrac 5). Amortissement des inégalités est grande. En passant sur le pavé au rond-point j’avais l’impression que le pneu enroule autour du pavé. De plus, la conduite sur la route mouillée est pleine de charme. Lorsque vous démarrez un peu agressif, mais dynamique – avec environ 2700tr/min cependant, il n’a jamais perdu son emprise. Au cours de la pluie et la vitesse de 120 kmh la conduite est prévisible et l’évacuation d’eau et de la neige est superbe. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    moins de 2000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Renault Megane Kombi II 1.5 dCi

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Adrian

    il y a plus de 2 ans
Déscription du produit
Déscription du produit

Nokian Tyres WR D4

3PMSF

Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver

Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.



tests de pneus Nokian Tyres WR D4:

L'étude

Dimension

évalué

Place

2019
ÖAMTC 185/65 R15 recommandé -
TCS 185/65 R15 recommandé -
ADAC 185/65 R15 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2018
ÖAMTC 175/65 R14 recommandé -
ÖAMTC 205/55 R16 recommandé -
ACE/GTÜ 185/65 R15 recommandé 2
TCS 175/65 R14 recommandé -
TCS 205/55 R16 recommandé -
Auto, Motor und Sport 205/55 R16 recommandé 3
ACE/ARBÖ/GTÜ 165/65 R15 recommandé 2
ADAC 175/65 R14 satisfaisant -
ADAC 205/55 R16 satisfaisant -
Auto Bild 195/65 R15 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2017
ÖAMTC 195/65 R15 recommandé -
ÖAMTC 215/65 R16 recommandé -
TCS 195/65 R15 recommandé -
TCS 215/65 R16 recommandé -
ADAC 215/65 R16 satisfaisant -
ADAC 195/65 R15 satisfaisant -
Auto Bild 225/50 R17 satisfaisant -
Auto Zeitung 195/65 R15 satisfaisant -
Auto Zeitung 215/65 R16 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2016
Auto Zeitung 205/55 R16 particulièrement recommandé 2
AUTO Straßenverkehr 215/60 R17 recommandé 2
Autoklub ČR 205/55 R16 bon -
TCS 185/65 R15 recommandé 3
TCS 225/45 R17 recommandé -
Auto Bild 205/55 R16 bon -
ADAC 185/65 R15 satisfaisant 3
ADAC 225/45 R17 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2015
Sport Auto 235/35 R19 recommandé -
Auto, Motor und Sport 225/50 R17 recommandé -
Auto Zeitung 185/65 R15 particulièrement recommandé 2
ACE/GTÜ 225/50 R17 recommandé -
Auto Bild Sportcars 225/45 R18 satisfaisant -

Échelle de notes: Le plus haut le plus bas

Description de la technologie: Vous avez besoin d'un pneumatique d'hiver durable et fiable qui ferait ses preuves dans des conditions atmosphériques extrêmes ? Une nouveauté du leader finnois sur le marché des pneumatiques garantit une qualité parfaite de la conduite, la sécurité et le confort des voyages.

Une sculpture optimisée de la bande de roulement garantit une adhérence parfaite et une conduite précise, indépendamment du type de revêtement routier. Chaque bloc et chaque lamelle ont été conçus individuellement, ce qui fait que le pneumatique fait ses preuves sur sol mouillé, enneigé et verglacé.

La précision et le contrôle de la conduite sont garantis par une nervure centrale dotée par fragment de lamelles.

Grâce à celle-ci, le pneumatique réagit rapidement aux manœuvres du conducteur, même s'il se déplace sur les revêtements les plus exigeants.

Des deux côtés de la nervure se trouvent de petits blocs de la bande de roulement avec des lamelles. Ce sont ceux-là qui vous évitent de ressentir une détérioration des performances sur la neige. Les rainures conduisent le pneumatique sur ce revêtement, tout en veillant à ce que la bande de roulement garde sa rigidité et, par conséquent, toutes ses performances dans ces conditions.

Boue après la neige ? Le pneumatique d'hiver Nokiarn WR D4 se débrouillera bien, même dans cette situation.

L'évacuation rapide et efficace de la boue et de l'eau est possible grâce aux rainures polies situées sur les côtés du pneumatique.

La conduite sur la neige profonde en ligne droite et dans les virages, c'est la tâche des inclinaisons profondes sur les blocs d'épaulement du pneumatique.

Si vous appréciez la conduite économique et vous tenez à la protection de l'environnement, le Nokian WR D4 est la solution idéale pour vous. L'utilisation du mélange de gomme Nokian Twin Trac Silica contenant une gomme naturelle, de l'huile de colza et de la silice a permis de réduire la résistance au roulement. Par conséquent, la consommation de carburant et l'émission de dioxyde de carbone nuisible ont été réduites.

Ce qui est intéressant, le pneumatique est doté d'un indicateur d'usure de la bande de roulement. Les numéros visibles sur la photo indiquent la profondeur des rainures principales du pneumatique en millimètres. Les chiffres s'effacent au fur et à mesure de l'usure de la bande de roulement du pneumatique. Le flocon de neige reste sur le pneu jusqu'à la fin. Celui-ci est visible jusqu'au moment où la profondeur de la bande de roulement est à moins de 4 millimètres et sa disparition signifie que le pneumatique ne peut plus assurer une sécurité complète.

Informations sur le fabricant : Nokian Tyres est le seul fabricant dans le monde qui se spécialise dans les pneumatiques d'hiver destinés aux conditions extrêmes dans le nord. Grâce à l'adaptation des pneumatiques aux conditions météo changeantes, les produits de cette société font leurs preuves dans toutes les conditions. C'est la première société dans le monde qui a produit le pneumatique d'hiver et qui a conçu le pneumatique écologique avec l'utilisation des huiles à faible teneur en aromatiques. Nokian Tyres existe depuis 1988, mais son histoire remonte à l'an 1898, date de la création de l'usine finnoise des pneumatiques Suomen Gummitehdas Oy.

Données techniques

Nokian Tyres WR D4 hiver pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.

Vous regardez le pneu dans la dimension 215/45 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 17 pouce.



Pneus en plus :

  • a une structure renforcée (il est plus résistant aux dommages mécaniques)
  • est équipé de protection de jante (marquage de ce type de pneus dépend de l'industriel).


Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette

C

classe C - efficacité énergétique

B

classe B - distance de freinage sur sol mouillé

A

classe A - bruit extérieur

Il s'agit d'un pneu avec des indices :

Indice de vitesse H - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 210 km/h.

Indice de charge 90 - la charge maximale que le pneu peut supporter 600 kg.

Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.

Étiquette UE
Étiquette UE
Pneus montage
Pneus montage

Faites livrer et monter les pneus sur votre véhicule !

Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 183 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.

Livraison à la station de montage étape par étape.

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !

Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider.
02 880 00 18

Numéro non surtaxé

Garantie
Garantie

Nokian Tyres WR D4 Garantie des pneus

  • Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans à compter de la date de fabrication,
  • Si le défaut n'est visible qu'après gonflage,il faut renvoyer le pneu pour réclamation avec la jante sur laquelle il est monté,
  • En cas de réclamation acceptée, vous revecez un dédommagement correspondant au degré d'usure du pneu annoncé (moins d'usure du pneu, plus de remboursement)
  • Livraison gratuite

  • Service de montage des pneus

  • Plus de 7 millions de clients