Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Sava Eskimo S3+

Sélectionnez la dimension des pneus:

Fabricant:
Sava
Saison:
Hiver
Quantité:
50 / pièce
Acheter
4,2
Evaluation: Bon 111120 345 opinions

Sava Eskimo S3+ caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description indisponible

Sava Eskimo S3+ avis

Note globale: 4,2 Note globale: Sachez que certains paramètres du produit influencent beaucoup plus la note finale du pneumatique que d'autres. 345 opinions

bon
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

345 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 97 personnes
  • 4 223 personnes
  • 3 17 personnes
  • 2 5 personnes
  • 1 3 personnes

95% utilisateurs recommandent ce pneu

95%

Les données concernant ce pneumatique sont collectées depuis 3381 jours. Durant cette période, nous avons collecté 345 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2687000 km.

Le paramètre le mieux évalué reste: route sèche.

Le pneu était évalué avant tout par les conducteurs voyageant surtout en ville.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était normal.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Paweł
    Evaluation: 4,6 111160

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance humide (généralement des pneus d'hiver faibles). Ici, il a surpris - ce pneu asphalte mouillé complètement sans bouger. Ceci est probablement dû au composé doux. Conduisez à travers les flaques d'eau profondes (à une vitesse raisonnable) associés avec le bruit de la fontaine dans le creux de la roue et ainsi de suite. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de l'augmentation de la résistance au roulement due à des températures plus basses, la voiture plus se fument. Il aurait à faire une tentative de pare-chocs. Certes, il ne se réalise pas que le pneu était bruyant. Je ne peux pas entendre. Dans des conditions où seulement fournissent des pics réels de traction (glace rugueuse, boue pośniegowa) le pneu si essayant de mordre dans le sol pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment pas de tragédie. Malgré le prix relativement bas, ce pneu offre beaucoup et je n'ai rien à redire. Il y a certainement mieux que toute ma DEBICA qui sera remplacé par les Esquimaux. Fait intéressant, le pneu se produit en Pologne. Même le meilleur des pneus ne remplace pas pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est dans le pneu se sentir en sécurité.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: boryssyb
    Evaluation: 4,6 111160

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Fiat Marea Weekend 1.6 b monté dur. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je Finition 2 Septembre (l'hiver dernier), encore une fois, bien sûr, Sava. choix conscient (choisi sur la base de tests de magazines automobiles et Internet). Ils se déplacent dans les grandes tempêtes de neige et de la glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers de randonnée d'hiver dans les montagnes et Mazurie après plusieurs centaines de km + ville et les zones suburbaines de 200-300 miles par semaine, souvent le ski dans la République tchèque, la Slovaquie et les montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis dans le lac, les routes locales. révélation Kopnym dans la neige, flux glissant et très bon, bien sécher. Clash plus lent que l'été "pluies" Uniroyal, et aller vite - sans lésiner freins et amusant dans la sous et survirage. Famille monte des pneus d'hiver prestigieux (pneus haut de gamme de qualité supérieure et) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et a coûté 25-30 % de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher d'une voiture compacte typique, ou la classe moyenne, parce surpayer. Je le recommande vivement!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: darrot
    Evaluation: 4,5 111150

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    L'hiver était ce que tout le monde le sait, mais à un moment où la neige sur les routes, mais peu a été prouvé pour être grand. engins de moto et de freinage ne présente aucune difficulté, typique de pneus d'hiver pour l'hiver et je n'aiment pas être sur toutes les surfaces dobra.Porównując avec d'autres pneus, même ceux avec la plus grande finition eux rien de moins et, parfois les dépasse même tout ce que je l'ai écrit tout en se déplaçant et à cela le coût d'achat d'un lot de niższy.Nie apprécier la durabilité ou l'échec, parce que la distance parcourue est krótki.Poza donc la durabilité est et ce que chaque pneus d'hiver me sert trois quatre saisons parce que, après tout ce temps, même lorsque la bande de roulement est encore beaucoup de caoutchouc, il est beaucoup plus difficile et aggraver leur parametry.Dla beaucoup à cheval sur la mastication marque et croyance que la marque est sans valeur économique, ou je suis une marque de chewing-visage et parfois le prix ne va pas de pair avec la façon dont le pneu joue sur la route.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Rafał Nowak
    Evaluation: 4,2 111120

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je l'ai acheté il y a trois ans, a jeté les bases et l'équilibre. Quant à moi, un grand investissement. J'ai commencé il y a un mois dans la quatrième saison, un peu des pneus usés, la conduite 10-12.000 miles par an. Vraiment glissé une seule fois - dans une glace de neige légèrement przyprószonym, peut-être il a glissé deux mètres à une vitesse de 20 km / h, le frein est relâché tranquillement manqué debout sur le côté du camion. Après avoir atteint un 20 cm de neige - 2 fois, 2 fois de retour à l'avant et de laisser - les pneus mordent comme un tracteur. Neige, verglas, boue, l'eau se tiennent sensationnel. Le fait que vous devez admettre - comme quelqu'un est un idiot pas le pilote pas de pneus ne sera pas utile, parce que vous devez comprendre ce qui se passe autour d'eux. STYLE DE CONDUITE ET AJUSTEMENT DES TERMES ET CONDITIONS. Et je tiens à rouler agressivement.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de BE Identifiant: Mariusz K.
    Evaluation: 3,5 111500

    Est-ce que cette opinion est utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La première saison pour nous. Je me rends assez silencieux - souvent avec l'enfant. Surfant sur tout autour de la ville (Varsovie). Et je conduisais des pneus d'hiver Sava, Fulda, Michelin et Nokian. Maintenant, encore une fois, Sava et je ne peux pas dire qu'il était pire autres id, peut-être à l'exception de Nokian (mais pas le prix du stockage). Winters comme un remède, mais dans ces conditions, qui étaient les beignets avaient une bonne performance. Je les conduisais vers 5000. miles et jusqu'à présent, aucun problème de consommation - ne peuvent pas être vus. ABS surpris quelques fois et est l'acte intentionnel - voir si elle fonctionne;) Pour la ville et la périphérie du puits. Dans la neige a été ma voiture va tout droit, vous avez montré là où je veux inhibés que vous avez besoin. Je pense au moins deux autres saisons dans cet ensemble vont faire.

Opinions sur page:

Tailles et prix de Sava Eskimo S3+

Sélectionnez la dimension des pneus

Angebote pro seite:

Trier:

Nom du pneu: Dimension: Indices: Prix: Quantité:
205/55 R16 91 T 50 Acheter
205/55 R16 91 T 73 Acheter
195/65 R15 91 T 45 Acheter
175/65 R14 82 T 38 Acheter
185/65 R15 88 T 41 Acheter
145/80 R13 75 T 38 Acheter
155/65 R13 73 Q 41 Acheter
155/65 R14 75 T 39 Acheter
155/65 R14 75 T 71 Acheter
155/70 R13 75 T 37 Acheter

Angebote pro seite:

Sava Eskimo S3+ test

2018 test ADAC de taille: 175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé