Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Kumho

Évaluation du fabricant
4,0
basée sur 480 opinions
Sélectionnez le profil
Sélectionnez le diamètre
Opinions de nos clients:
  • voitek 4,6

    Kumho SOLUS VIER KH21

    Je conduisais de Février à Décembre (tous les jours environ 100 km). Le pneu colle à la route bien même par temps froid et (peu profonde et compacte - comme dans la ville) la neige modérée. En profonde qui est pas régie par ce qu'ils disent. l'usure des pneus petit, donc l'échange (je mentionne ci-dessous de 3,5 mm) à partir de l'achat du véhicule ~ 3-4 ans. La pluie avait un gros avantage (+20 à la fois C et 0 ° C), est prévisible. À des vitesses plus élevées (> 110 kmh) sur une courbe raide dans desczu une fois que je suis revenu un peu, mais il était impossible de se déplacer sans bruit, sans changer la courroie. Sec - calme et lisse. Wet - hamowaniena droite et Lire plus > beaucoup mieux que les courbes d'été Michelin. Je recommande à tous ceux qui vivent dans les villes et les pneus d'hiver n'a pas besoin d'eux pendant cinq jours dans l'année où le lecteur sur les rues enneigées.
  • Corsa 4,3

    Kumho SOLUS VIER KH21

    Bonjour vous. Toutes les stations m'a conseillé contre moi-même ont également eu des objections, parce que tout cela du tout. Je suis surpris qu'ils voulaient, une fois à cheval pneu dans une forte pluie sur le terrain, n'a pas peur d'entrer directement dans les flaques d'eau, pas même un peu, ils secouaient la vitesse des roues de 80 km / h, avec 100 légèrement considéré que leurs luttes. Neige aussi une agréable surprise - châssis de la voiture de la monstruosité, la conduite. Il y avait aussi le problème de faire le changement de voiture possible dans la neige, des pointes de pneus de glace ne savent pas. Le pneu est lisse son négatif, dans l'été, je pense plus Lire plus > vite propre. Mais donne des conseils et à nos conditions même demandé si j'acheter à nouveau. Vulcanizer dit qu'il semble solide, et je vais ajouter que solidement sur leurs voyages.
  • Wojtek 3,6

    Kumho I`ZEN XW KW17

    Dans l'ensemble, pas un mauvais pneu - j'ose dire que, dans des tests tels que le freinage sur sol mouillé et sec fait beaucoup mieux que les années de Fulda Carat ASSURO. Le fait qu'ils étaient plus âgés, mais plus gros 195 / 50R15 (175 / 65R14 pneus d'hiver Kumho) et beaucoup mieux pour moi d'avoir inhibé (abs tir, mais l'effet est marginal). Déplacement en douceur sur la droite de la neige - parce que ces Cormorans Snowpro un ami lui a donné aucun conseil Panda tirer sur la colline, et le pneu facilement coréen moi et ma Honda approché. Je peux facilement évaluer ces pneus déprécient les inégalités. Le gros inconvénient est l'inhibition de la neige fondante, Lire plus > mais en hiver, va vite et pas de soins? les taux d'abandon relativement élevés. Le pneu est certainement mieux que tous les Ling-Long'i, Cormorans.
  • Radowan Dragunov 4,6

    Kumho KU31

    Tire écrit très bien dans des conditions sèches. révélation humide. Après avoir saisi 70 kmh dans une piscine assez profonde, entravée seule voiture. Non, il a jeté le volant d'un côté et la voiture ne roule pas hors de la piste. En plus de se comporter avec la conduite asymétrique (deux côtés du véhicule dans des conditions différentes) que l'asphalte / ou du sable sec / eau. Je marche plutôt tranquillement, mais parfois je me précipite, puis frappé le gaz et tout à fait changer dynamiquement les vitesses et les directions. Tirez très prévisible et pas moi ou de freinage ou de virage ou d'accélération décevoir. Pas une diapositive qui ne pouvait pas être contrôlé. Je suis très Lire plus > heureux. Par rapport à la Dunlop Sport SP01 traction précédente pas remarqué pire et parfois un meilleur comportement.
Trouvez votre pneu Kumho