Par saison
Marques populaires
Livraison avec montage des pneus et des jantes
Nous pouvons livrer gratuitement vos pneus et vos jantes au service de montage.Vous avez le choix entre 178 garages dans tout le pays.
Trouver des pneus ou des jantes, seul ou avec notre expert.
Choisir le garage le plus proche.Vous avez le choix entre 178 garages.
Réserver le rendez vous au garage.La livraison est toujours gratuite !
Modèle Toyo Proxes T1-R est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7370 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté620 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 7634000 km
Style de conduite habituel
rapide et agressif
Résultats : 620 de 620 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
De bons pneus sur un bâton sec :) La voiture va comme un mauvais endroit et ont pratiquement pas de roues. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Misio
Grande conception combinée avec de très bonnes caractéristiques de conduite ... Que voulez-vous de plus?! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
coyot
pneus solides, fortement recommandé, une excellente tenue de route, indépendamment du fait ou sec humide. Lire plus Cacher
Stan W
Pneus grande pitié que, après 3-4 mois Utilisation perdre environ 30% d'adhésion. Mais il est génial! Lire plus Cacher
Tiss
à sec, les pneus sont très bons, mais ils peuvent glisser légèrement sur le mouillé. Je recommande tout Lire plus Cacher
Euan Buchanan
Excellente colle sur l'asphalte sec les jours chauds. Je le recommande vivement pour un tel prix. Lire plus Cacher
Glinkus
Un joli caoutchouc souple. À des vitesses plus élevées, il est placé sur le côté, mais bien absorbé. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Pum
Ils sont calmes et inhibent la pluie, ne sont pas modifiés pour l'hiver et sont allés gaiement. Lire plus Cacher
Janusz 887
Globalement, il est un bon pneu pour un prix raisonnable. La voiture sur votre trajet quotidien :) Lire plus Cacher
Wiktor
Bon pneu à un prix raisonnable très agréable look sportif. Je suis heureux avec le choix de 100%. Lire plus Cacher
Bastek
aspect sensationnel et l'adhérence sur la route. Je recommande à tous ceux qui en ont besoin. Lire plus Cacher
MIGO
Très bons pneus de la résistance après la conduite 12.500 mille. km ressemble plus nouvelle: D Lire plus Cacher
Krzysztof
Calme, très bonne adhérence sur les routes humides et sèches, haute avantage dans les virages. Lire plus Cacher
gosik
Jamais aucune autre mise à jour plus s'il est nécessaire de remplacer la bande viennent. Lire plus Cacher
John Mostard
Recommandé pour ceux qui ont un excellent scellé un style rapide et agressif de conduite! Lire plus Cacher
Bergoglio Alessandro
pneus recommandent certainement des gens qui préfèrent rouler vite sur les routes sèches. Lire plus Cacher
sH3ep
Grande roue, ce qui n'a pas choisi tout autre sauf si vous modifiez la technologie. Lire plus Cacher
Assenchaymer
Les pneus semblent bonnes. Grip est très bien dans mon parcours 6. valeur est très bon! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Ricardo
Les bons beignets, je sers bien, je pense que je peux recommander en toute sécurité: P Lire plus Cacher
TAZZ
pneus antidérapantes les virages très bien fait lors d'un freinage d'urgence. Lire plus Cacher
Łuki
de très bons pneus et se comporter sur une route sèche, restent bien dans les coins. Lire plus Cacher
Mich
Grande roue, une très bonne adhérence sur le mouillé, et a eu lieu dans les coins. Lire plus Cacher
Esco
mon avis est la plus positive sont durables et ont un bon avantage sur eux voiture Lire plus Cacher
jacek Kania
Dans 140 kmh forte pluie est tombée sur le coude sur la route de sorte qu'il Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
jan kowalski
Je recommande à 100% T1R. Pour moi exceller assez bien pour 280 chevaux Golf :) Lire plus Cacher
Norbert
Le pneu semble intéressant et se comporte bien sur la route - il est calme. Lire plus Cacher
Adam
Il est beaucoup plus que monter ces pneus avant moi étaient excellents !! Lire plus Cacher
Emanuele
Août écrit très bien sur une chaussée mouillée que isuchej RECOMMANDÉ !! Lire plus Cacher
Michał
Eh bien tenir sur la route, humide confiance curvas.Na va aussi bien. Lire plus Cacher
Piotr
Je recommande à quiconque de conduire un sport et paisible ;-))) Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Jan Kadua
Dans l'offre, vous pouvez acheter le prix en vaut la qualité Lire plus Cacher
mario giordano
Dans la ville, ainsi que la grande route! Très recommandable! Lire plus Cacher
Kubik
les pneus sont temps super sec!. En cas de pluie sans valeur! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
Alex
Très bons pneus, excellent travail et trou à recevoir. Lire plus Cacher
Andrzej
Faible kilométrage, mais le pneu est très bien. Lire plus Cacher
Józef Drojma
Opinion non vérifiée
bon pneu sur sec moyen sur mouillé ne pas utiliser sur neige tres bon pneu, bon rapport qualité/prix Lire plus Cacher
1 0
306 xs
Continental ContiSportContact a conduit plus tôt dans 5 pense que le Toyo les frapper à la tête. Toyo Proxes T1-acheté 225/45 R 17 R 94 W, Zr, et surtout, sont beaucoup plus silencieux plus calme et mieux supprimer l'inégalité (par rapport au continental) si vous pouvez écrire avec le profil 45 :). La voiture était très stable, même au-dessus de 230 kmh (évidemment sur les autoroutes allemandes;)). Wet est difficile à dire, parce que je conduisais à 160 km / h mais j'avoir le sentiment qu'ils peuvent drainer l'eau très bien. Ce que vous devez le saisir dans la traction avant et plus de 200HP assez difficile de ne pas briser l'emprise, mais ils sont mieux que Conti ... Je ne sais pas comment la consommation de carburant est pas trop, mais je pense que le même niveau. Je lis que Toyo peut entrer en conflit rapidement, mais probablement dire quelque chose à ce sujet en deux saisons :) Continental a probablement plus difficile mix. Je l'ai observé, cependant, avec des excursions dans les gorges est beaucoup mieux à Toyo. Je ne comprends pas l'avis de certains membres qui ne peuvent pas être montés sur eux pendant l'hiver ... Je ne le ferai pas, parce que ce sont les pneus d'hiver. Par ailleurs, aussi, je dois Toyo Je suis aussi heureux :) Avec une conscience claire, je peux recommander ces pneus. Selon moi, cela n'a aucun sens à surpayer, parce que le niveau de comportement est le même que celui des concurrents haut de gamme, et peut-être même un peu mieux. D'abord, ils sont plus silencieux et mieux éliminer les inégalités. En outre semble bon :) Lire plus Cacher
Sarkazm
Je marche dans les petites, départementales ou municipales routes, et parfois sur la route. Je ne pourrai jamais dépasser la limite de vitesse, garder au circuit. Les avantages: Sur les petites routes, ou tout peut arriver (tracteur dans un virage, feuilles, boue, etc ..) est une assurance-vie. Combien de fois je me suis arrêté, et je remarquai le tour !!! Ma voiture a 260 chevaux, 340 n / m. J'ai ajouté des disques Brembo, Redstuff, liquide de frein 307, mais tous sans pneus sers quoi que ce soit. Donc, la sécurité plus énorme, humide et sec. renforts de pneus (dépassement) épargner suffisamment l'efficacité des pneus. Le circuit (je l'ai fait pendant 12 ans) pneus chauds rapidement (10 à 15 kms) et de rester dans les 80 °. À ce moment-là, ils se comportent comme de véritables taches de gomme. Impressionnant. Et si la pluie tombe, il n'y a pas besoin de changer. Juste pour donner une idée de leur contrôle, à chaud, avec 260 chevaux, je réussis à faire les premières brûlures! Et regardez au niveau où ils sont très sympathiques. Le -: Pour de très grande flaque d'eau ou de débit d'eau, ils ont tendance à aqua-planification, car le poids de la voiture, n'excédant pas 140 km / h. pneus semi-tendres usent assez rapidement, et après 2000 kilomètres de route est limitée. Sur la piste, je me suis présenté pour un jeu dans un matin .... Conclusion: Je ne peux pas attendre pour essayer la nouvelle version de Toyo 888! Lire plus Cacher
Saab-circuit
.. Ne sont pas des beignets recherchent, comme un moteur faible 120 kilomètres dans la niche EP, et lors du démarrage et les courbes de flux de portafią plus agressifs. Pneus après environ la moitié de roulement se comportent bien pire, la conduite sur les routes mouillées tranquillement abandonné tout à fait son tour (même à l'envers), mais alors pas sentir la perte complète de contrôle. Bien que le style de conduite agressif paradoxalement mieux se comporter que «une chute." Le tirage au sort ajouter que l'un des pneus aident à tirer la voiture à droite, après avoir été jeté à l'arrière de la question des détenus. Rant est protectrice, mais ne remplissant pas entièrement sa fonction. Le grand avantage des pneus est la façon dont ils regardent, surtout quand le sous-titre "TOYO Proxes" sur la paroi latérale du feutre blanc pointe mettra l'accent sur la peinture à l'huile;) en bref - bons pneus, un bon bâton sec, un peu moins bien sur le mouillé, mais la deuxième fois ne les acheter. Le moment est venu pour un nouveau modèle d'une conception complètement différente. J'espère qu'il fait, et en temps voulu pour donner votre avis sur le nouveau modèle de T1Sport. Lire plus Cacher
Grzybohun
Il utilisait, dans la mesure méthyle 1 saison (en voiture environ 16 miles k) de sorte que vous avez quelque chose à dire à leur sujet. idéal pour les peaux sèches, plus que bien sous la pluie. Ils ne sont pas trop bruyant, semble également un grand avantage. relativement pneus tendres, ne se sentent pas trop d'inconfort que le profil 50a L'itinéraire est autobahn'y principalement en Allemagne, ainsi que plusieurs voyages en Pologne (malheureusement, il arrive sur nos routes pour eux "attraper" routine). La seule chose que je peux leur reprocher de garder l'école peut battre très rapide, les virages serrés et beaucoup d'usure (changement de pneus en saison estivale - hiver, donc une grande marge, je peux dire que la profondeur de la bande de roulement résister même deux saisons). Je l'ai acheté en Février 2008 pour 152pln / szt neumático.com. Dans l'ensemble, pour le prix révélation et non pas plutôt acheter quelque chose de mieux. Lire plus Cacher
MarcinL
Pas grand-chose dans l'expulsé, mais avec des avantages dans des conditions sèches échappèrent collision grave (inhibition à près de 70 km / h) et a réduit ma consommation de carburant d'environ 15% d'humidité est probablement encore mieux, aujourd'hui, j'essayé de frein (pour les peaux sec!) et la résistance à l'aquaplaning (coupe comme un couteau flaques d'eau profondes dans le test de 70 km / h). côtés rigides tiennent bien les coins. Des appareils tels que le rail, je n'ai pas connu jusqu'à présent pas uślizg un côté et de la remorque avec une traction aiguë qu'une seule fois - quand il était près d'un tram de rail en acier. Tire phénoménal! Dans la vie, je ne pensais pas que les pneus peuvent donner beaucoup voiture et chauffeur, comme je l'ai souvent intégré dans certaines plantes Oponiarze Dębica ou cormoran. Pas plus. Je tiens également à acheter de très bons pneus. Lire plus Cacher
puniek
Je l'ai acheté un accident de pneu. Je l'ai acheté le véhicule avec des pneus Bridgestone Turanza marque E 30 Après 40,000 km cours étaient très usés. Il avait l'intention d'acheter un modèle plus récent Bridgestone, modèle E 300 Le titulaire de la BMW m'a dit de former le produit d'origine japonaise. En raison du fait que Mazda est une voiture fabriquée au Japon et pas un faux goût, je décide d'acheter ces pneus. Ma Mazda conserve bien dans les coins avec les pneus Toyo Proxes T1 R avec l'indice ZR pneus sont silencieux, n'aquaplaning - lent standard DSC, l'usure et a un aspect intéressant, qui met l'accent sur la conception MZBJK modèle Mazda 3. Je l'ai acheté des pneus à un bon prix, soit 380 zł. chacun. Toujours aller avec DSC commutée de sorte que les pneus doivent durer longtemps. A 180/190 kmh presque entendre la résistance au roulement. Lire plus Cacher
Zoom-zoom
EJ pneu rouler Civicu 9 dans le salon. Je devais choisir et très semblable prix Toyo Barumy Bravuris la même taille et je suis heureux que je décidai sur le Toyo. Clincher se comporte de la même dans l'asphalte humide et sec. Pendant les trois ffm il n'a jamais crié de sorte qu'il montre la qualité du caoutchouc. Dans les courbes humides conduisent aux :) rails A et donne le look sportif :) Surtout avec un profil bas Toyo Tires Proxes T1-R :) Je les ai montés EJ9 Civic berline. Je pouvais choisir entre Toyo et Barum Bravurius dans une bonne precioen la même taille et je suis très heureux. J'ai finalement choisi Toyo. Le pneu se comporte très bien et humide et sec. Plus de 3000 km non pas une fois un grinçait ce qui définit ces pneus aussi bon. Dans les courbes humides sera phénoménale. Et le regard donne un caractère sportif. surtout Lire plus Cacher
Raftheripper
Tirez phénoménale. Conçu pour les voitures puissantes, rapides et bons, un peu plus faible des voitures d'instabilité dans l'eau sentait, réduit la puissance de la voiture ... Je suis allé à eux d'une manière très intense 48.000 kilomètres de routes dans des conditions polonaises - principalement dans les routes du pays, et non pas exprimer notre gloire, qui pseudoautostradach - comme vous le savez que les conditions ne sont pas très bon à l'une de ces options, mais le pneu effectue étonnamment bien ... Auto détient - en particulier sur les courbes en tant que former sur des rails, et ce malgré le fait que 400 chevaux et un manque de prudence sur son chemin pour moi veut souvent de me tirer de côté ... Tyr fortement recommandé et certainement mieux que les titres spéciaux plus onéreux et concurrentiel ... Lire plus Cacher
Dariusz
Directionnel - pour certaines personnes qui n'aiment pas et quelques acheteurs volontiers parce que je me aime quand quelque chose est créé, Rant zabezbieczajacy chose utile, l'apparition de la couverture est impressionnante. Cornering adhérence dans la raison est bien porblemu avait pas de pluie? sentir l'eau jetée sur les côtés, en particulier la gorge, le confort? profil bas suspension réduite - ne pas frapper le niveau de bruit en Août;) entend peu regardant par la fenêtre poussette :) et maintenant le plus grand moins ce que tous écrivent que, malheureusement, l'usure des pneus, menée dans le 4000 km tour été au-dessus de 30 degrés qui peut être consulté avec un maximum de pneus peut être manipulé dans un très calme et un peu de vitesse dans les virages permet de garder les pneus en 3 saisons. Lire plus Cacher
goolman
Design et spécifications - rewelka! Il est vrai que j'ai l'occasion de les essayer tous pas, deux mois (4.000 miles), mais je suis très heureux. Il y a quelques jours, je fait un petit voyage en Pologne (1000 km). En tant que pays avec les mêmes conditions que dans le cas, le soleil brille ici et là, et une douzaine de cratères dizaines de kilomètres cruellement. Pneus conditions météo à la fois se sont comportés admirablement. Il y avait un peu d'incertitude et de peur de prendre un virage de 170 km / h mais ma voiture était coincée au sol comme une piste de train. Comme vous pouvez le voir mon "train" déraillé pas :) Décrire les différents paramètres voient pas que mon évaluation. Maintenant, revenez à nouveau, et comment pensez-vous que cela prendra? Toyo Proxes T1-R évidemment Lire plus Cacher
BERTON
Pneus sensationnel! L'un des plus cher, mais n'a jamais été mieux. Idéal pour des voitures plus légères avec une puissance élevée. Sur une surface sèche, il donne un tour très amusant, conserve les courbes lumineuses, même si le conducteur d'un petit ours;) De plus, sont très calme et la largeur de la résistance au roulement n'a pas interféré. Le premier jeu je l'ai acheté avec la voiture et pendant trois années consécutives a été très peu usé. Maintenant, je l'ai acheté neuf, et je suis très satisfait avec eux ... et cette inscription prestigieuse sur le côté: D Le seul inconvénient que je remarque est que, parfois, les beignets ne suivent pas le rythme sur le mouillé, mais avec la puissance de 182 chevaux la force, il est donc probablement difficile à trouver. Lire plus Cacher
Emil
Sélection Pirelli P Zero Nero n'a pas été Toyo Proxes Goodyear Eagle F1 Toyo TR1 a été principalement choisi par le mélange parfait, qui a une adhérence incroyable. Plus important encore, il n'y a pas de diminution notable dans le confort lors de la modification du profil 45 du caoutchouc 55a est douce et parfaitement absorbe les irrégularités - avant d'aller au Kleberach profil Dynaxer 55 et il est difficile à croire, mais le profil plus bas Toyo fournir le même confort, sinon plus. La performance ne sera pas mentionné car il est comme comparer Bébé Bugatti honnête. Décharge de l'eau humide bien - même à des vitesses élevées sans aquaplaning. Hautement recommandé, en particulier pour les utilisateurs de voiture à trwardym / suspension durcie. SaludoM Lire plus Cacher
Maria P
Quant à mon apparence de bien des pneus, mais la plupart de ses caractéristiques de manipulation et de l'humidité et sec et détient le super ne perd pas prise, je ne réalisais pas un pneu forte usure très bien fait tout Niedorobek ou pièces caoutchouc suspendus partout, recommandent vraiment est calme mes pneus précédents sont 185 / 60R14 ContiPremiumContact Continental et disent qu'il est peut-être un peu plus calme, mais peut-être dû au fait que Toyo est 195 et non 185, voyage plus confortable, mais aussi un profil était de 60 et non 50 ... mais certainement moins séjour dans les virages rapides et l'obtenir asphalte mouillé et sec, la même chose avec un début aigu .... Je généralement je recommande l'apparence SUPER et l'adhérence Lire plus Cacher
VWALI
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients