Par saison
Marques populaires
Modèle Vredestein Quatrac 3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6196 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté184 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 1618000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 184 de 184 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Très satisfait du prix et de la qualité des pneus sur le bon de livraison et rapide de Oponeo. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
J.M.
J'ai eu ces pneus de course dans la voiture pendant plus de 6 mois et obtenir le long bien Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Bob
Je suis heureux, mais je pense que le prix est pas pertinent pour la qualité, est excessive. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
Wiedźma
Les pneus pour tous. toute surface qui est le pneu se comporte parfaitement. Je recommande. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
D.C.
Très bons pneus pour toute l'année. Un peu bruyant sur le mouillé, mais sinon tout bon Lire plus Cacher
Paweł
Tire fait généralement un bon travail en Août pendant l'été et l'hiver recommander Lire plus Cacher
Kris
Seuls les bons pneus dans toutes les conditions météorologiques et à un prix raisonnable. Lire plus Cacher
A hanff
Comme pneus année, ils excellent dans toutes les conditions très bien. Je le recommande. Lire plus Cacher
Miro
Eh bien, pour maintenir le véhicule au début, ne se plaignent pas dans un virage serré. Lire plus Cacher
Arkady66
Vérifiez les pneus 100 pour cent, ils ne comptent pas abandonner les pneus multigrades Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Krzysztof
Avec une petite sélection de pneus toutes saisons ces pneus répondent à mes attentes. Lire plus Cacher
Bossman
utilisé dans les zones de montagne est le bon compromis pour l'été et l'hiver Lire plus Cacher
Danilo Scaretti
Ils sont très forts par rapport à la précédente - Michelin pour toutes les saisons. Lire plus Cacher
Marian Skibiński
Donc, de bons pneus ont échoué. Maintenant, je vais utiliser seulement ces pneus. Lire plus Cacher
Ireneusz Prus III Grobelski
qui pour moi est un très bon choix, car cet hiver a été exceptionnellement doux. Lire plus Cacher
Jonex
Il fournit les valeurs appropriées dans la conduite de l'été et l'hiver. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
bella17
Quelqu'un peut-il recommander chaud. J'ai eu ces pneus à acheter avant. Lire plus Cacher
Rob van Es
Je le recommande à tout le monde. Grands pneus pour toute l'année, la ville Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
wojtek
Grande bande à un prix raisonnable. Une bonne gestion et sans bruit excessif. Lire plus Cacher
Gerrit Hof
seulement bon SERVICE DES PNEUS. Abordable et certainement pas un achat BAD. Lire plus Cacher
Fred Portma
Très glissante sur route mouillée. En plus d'un produit décent à ce prix Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Piotr
Eh bien, plus ou moins, je vais faire un deuxième Raz et acheter plus cher. Lire plus Cacher
Jan Kowalski
Actuellement, les meilleurs pneus pour tous utilisés jusqu'à présent. Lire plus Cacher
jerzynek
Très bon, pneus calme, gros chèque humide contrôle total sur le véhicule. Lire plus Cacher
Kristo81
arrivé à l'heure au cours de la période de Noël, et une grande valeur Lire plus Cacher
HEF
coup valable pour différentes conditions météorologiques extrêmes, non. Lire plus Cacher
Maurizio Zecchi
bien en hiver comme en été, je ne peux pas revenir à deux jeux de pneus Lire plus Cacher
kubamiszcz
Je conduis plus de 100 km par jour. Les pneus fonctionnent très bien. Lire plus Cacher
Jarek
bon pneu qui n'a pas encore été en mesure d'évaluer la neige Lire plus Cacher
Specogna Andrea
Ceci est le deuxième jeu de pneus. Au début, je montais quatre ans. Lire plus Cacher
Marcin
bonne performance des pneus avec une bonne qualité prix acceptable Lire plus Cacher
Roberto Bianchi
Siceramente satisfaite, mais surtout pour la gravité de la société Lire plus Cacher
giovanni di pietro
Une surprise positive en termes de bruit et de garder la neige. Lire plus Cacher
robert
grande valeur intégrale et bon achat de pneu à nouveau ceux-ci Lire plus Cacher
Sean Cremin
pneus Continental tout au long de l'année est un patch :( Lire plus Cacher
MAG
pneus recommandés, bon travail sur des surfaces différentes. Lire plus Cacher
gotax
pneus super-doit encore deux derrière un certain ordre doit Lire plus Cacher
Dennie Gerts
Excellent compromis entre l'hiver et l'été. informé Lire plus Cacher
Ross
pneus tendres calme - Grand confort - recommander !!! Lire plus Cacher
Jerzy
Gros pneus très bon exercice achèteraient à nouveau Lire plus Cacher
dziabaducha
Opinion non vérifiée
acheté pour remplacer les excellent Ultrac Sessanta un peu avant la saison hivernale, ils se sont montrés trés bon sur sol sec, excellent sur route humide et dans la neige (voire bluffant). De ce fait j'en ai monté deux autres à l'arrière. Compte tenu de ma conduite plutôt tranquille mais sportive de temps en temps c'est un excellent compromis surtout lorsque l'on reste planté avec des pneus été lorsqu'il neige 3 cm... Je viens d'en faire monter 4 autres sur le véhicule de ma compagne en 195/50/15 qui est elle aussi ravie... A acheter les yeux fermés... Lire plus Cacher
Biomax
Une usure inacceptable pour un pneu toutes saisons Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
0 1
nicolas
rien a redire excelent Lire plus Cacher
ken1
Vous jetez recommander! Sam était à la recherche opinion à leur sujet sur Internet et je suis heureux que je décidai d'eux. J'ai découvert ce qu'ils sont de première main, et non pas par ouï-dire! Mes amis me conseillèrent contre ces pneus. Ils ont dit que vous pouvez acheter seulement quand quelqu'un ne peut pas se permettre deux jeux de pneus saison. Nonsense! Jamais ces coutumes inutilisables, mais la louange sont le premier! Dans le même temps, je dois mentionner que ma voiture est utilisée pour conduire tous les jours (combo) et ne constitue pas une voiture compétitive. pneus Grands été excellent. Complètement oublier que ce ne sont pas des pneus d'été. Atteint déplacer agressive, même pour cette énergie de la voiture (93HP). Les pneus ne sont pas bruyants, donc tenir sur la route. Sur le papier, ils ont aussi quelques-uns des meilleurs paramètres de la résistance au roulement (consommation affectant) et ledit niveau de bruit. Il m'a convaincu d'acheter. Ces données sont réelles. Les pneus sont calmes. En hiver, il exerce également très bon, mais pas la folie sur la route! Kopnym dans la neige et même de grandes dérives sont en mesure de voyager sans assistance. Lorsque vous conduisez en ville absolument aucun problème. En dehors de la ville doit être un peu prudent manipulation du gaz et de frein, et en particulier la roue, parce que parfois vous pouvez zabujać légèrement en arrière. J'ai eu quelques fois, mais des courbes très glissantes. Pas de charge conducteurs avec de bons réflexes, tranquillement gérer pour contrôler la voiture. De toute façon. Qui, dans les sections de la route d'hiver fou glace (même avec des pneus d'hiver)? Le cheval de selle humide sur eux correctement, peuvent être attachés à leurs propriétés. Le seul problème majeur connu voyageant à travers les flaques d'eau profondes dans les ornières à des vitesses supérieures à 50 km / h. Vous devez être très prudent parce que vous pouvez conduire sans bujnąć commande sur le côté. Les pneus sont vivaces et universel. Pas de contrôle ici en disant «Qu'est-ce tout cela est en vain." Ils iront dans toutes les conditions, et ne vous inquiétez pas au sujet du fait que nous avons encore des pneus d'été à l'automne à 0 degrés C ou en hiver en Mars à 15 degrés C. Le vide aussi des pneus de la saison. Seulement de temps en temps, il serait opportun de se décomposer et swap. Mais il est une question de personnel qui agissent comme eux. Je pense que pour les voitures de conduite quotidiennes normales, ces pneus sont super! recommander Lire plus Cacher
M-Warszawa
Depuis plusieurs années, j'ai parcouru un pneus bon marché tout au long de l'année et chaque lame. Jusqu'à le fantôme, et parce que je voyage pour affaires dans toute la Pologne, il a décidé d'investir dans un produit éprouvé. Guidée par les vues et opinions des élus OPONEO fin Vredestein Quatrac 3. Acheté en Janvier 2014. La première impression - pneus à haute voix. Avec des sifflets humides pour la première fois je pensais que quelque chose de mal dans une voiture. La seconde impression - en entrant dans le premier virage sur le chemin de la maison presque n'a tué personne. À son tour, que je connais par cœur et toujours vaincu 80 km. Maintenant, je dois inhiber jusqu'à 60 km, sinon les pneus perdent leur adhérence sur une surface sèche. Avec les routes et les nids de poule humides remplis d'eau, il est très mauvais. pneus Debica se comportent mieux. En lisant les commentaires, que «évacuer efficacement l'eau sous le pneu« Je frotter les yeux avec étonnement. Peut-être de 50 km de la ville de la mode, mais à 120 km en seulement pétrissage route. Avec plus de pluies que je dois ralentir à 90 km et traîné derrière tirami, comme avec les pneus précédents avaient pas eu lieu. En hiver, l'humidité est en train de faire, mais quand il y a la neige fondante, obstrue la bande de roulement immédiatement. Encore une fois, une voiture à quatre roues motrices, les pneus coûteux, et je me sens comme je suis monté sur un pneu chauve été. Encore une fois, pas ce que l'on attend dans l'achat de plus de 2000 pneus fixés (parce qu'ils coûtent tellement il y a combien de temps). L'avantage de ces pneus est la durabilité. Après avoir conduit 60.000, les surfaces de la route parfois fatale, ne uszkodzeń.Myślę visible pour résister en toute sécurité deux fois, mais je ne sais pas si je reste avec eux. Sérieusement, je pense à se débarrasser d'eux. Je ne sais pas ce qui a conduit aux conducteurs une fois l'éloge de ces pneus. Je ne sais pas ce qui a conduit à donner le pneu 5 et 6. Je sais comment deuxième temps, je n'ai pas acheté ces pneus. Ils ne sont pas mauvais, mais pour la conduite en ville à 50 km. Sur de longues routes dans des conditions changeantes ou sur la route, ces pneus sont tout simplement dangereux. Lire plus Cacher
Bleys
Pneus: Vredestein Quatrac 3 <> Pneus Goodyear Vector 4Seasons Vredestein conduit Quatrac 3 environ miles 6000, la roue avant voiture Peugeot 206, et les pneus Goodyear Vector 4Seasons - environ 60.000 km ... Mes commentaires sur Vredestein Quatrac 3 par rapport à Goodyear Vector 4Seasons ceux de: - un mélange de plastique souple Vredestein, plus flexible - les pneus sont un symptôme de l'équitation "żelkach" (un peu trop flexible); ce qui provoque l'instabilité lors de la conduite d'une voiture piste, l'accélération et la vitesse de la zone. (. Température Zone de 25 degrés Celsius) 80 kmh voiture dérive vers la gauche ou vers la droite (à cheval sur les côtés - ce qui diminue la sécurité); Cependant, les trous - l'inégalité d'amortissement est un peu mieux que Goodyear, en raison de la hausse des gelées de flexibilité; - Sont décrits ci-dessous (environ 68 dB). Par rapport Goodyear (71 dB) Les paramètres de bruit de la route; Mon expérience montre que Vredestein fait plus de bruit en raison de lattes transversales - est irritante violoniste (agir un pneus de bits comme une caisse de résonance, par exemple, jouer de la guitare - vous pouvez entendre le bruit à travers les murs pour renforcer les pneus remplis air / azote) .; un peu comme conduire un tracteur - Goodyear était pas (bande de roulement en forme de V); - La résistance au roulement Vredestein Quatrac 3 sont nettement supérieurs à ceux de Goodyear Vector 4Seasons (voiture va plus lent - pour une vitesse maximale, des vitesses plus lentes); Je lui donnerais une consommation de carburant plus élevée d'environ 0,5 litres / 100 km). - Les pneus d'évacuation d'eau des pneus Vredestein Quatrac 3 est pire (moins efficace / moins efficace) par rapport à Goodyear Vector 4Seasons. De nombreux utilisateurs d'évaluer ces pneus comme peu mieux que Goodyear, mais mon expérience montre que les pneus Goodyear Vector 4Seasons sont les meilleurs (en particulier en ce qui concerne le confort). Lire plus Cacher
Tomas125
Ces pneus ont conduit environ 20.000 km. Les pneus dans toutes les conditions se comportent très bien. Je conduisais dans la majorité dans la ville, mais il y avait de longs trajets sur autoroute à grande vitesse et sur le sol et même dans la forêt après le sable et le temps błocie.W les pneus ont une profondeur d'environ 6-6 de bande de roulement 5 mm. la profondeur de la bande de roulement d'un pneu neuf ne se mesure pas, mais je pense qu'il est d'environ 8 mm.Wcześniej avaient marque de pneus Goodyear Eagle Vector EV-2 + et la marque Vredestein pneus en relation avec eux sont un peu plus fort et / g votre voiture brûle environ 0,2 litres aux cent więcej.Na des routes plus longues pendant la conduite à des vitesses allant jusqu'à 120 km / h en la Goodyear-s est sorti de carburant dans la gamme de 5,4 à 5,6 et 5,6 dans Vredkach - 5,8.Oczywiście aussi être causée par la voiture de l'usure générale ou une variété de conditions de neige et la boue profonde assez jazdy.Na Vredki sont définitivement lepsze.Myślę et la durabilité est également plus élevé, mais cela dépend de la façon dont vous conduisez. En général, les pneus sont très bons et certainement mieux que la saison des pneus moins connus et même certains fabricants aussi connus. Dans un kilométrage raisonnable comme dans mon cas l'ordre de 10 à 15.000. meilleurs pneus de la saison km par an remplacés tous les cinq à six ans d'équitation pneus saisonniers 10 ans. Je recommande ces pneus chaque pilote. Personnellement je l'ai acheté ces pneus à nouveau, mais je ne l'achète parce que je veux essayer Vredestein Quatrac 5. Lire plus Cacher
R.K. z Łodzi
Je l'ai acheté des pneus 205/55/16 taille, l'indice V, renforcé. Je suis arrivé sur l'asphalte sec, dans un légèrement humide (pas aquaplaning) et la gadoue - bien qu'il y ait peu de neige est tombée dans la nuit peut de 1 cm de neige et a immédiatement commencé à fondre. Conduite a lieu dans la plage de température de 10 degrés -1. Je suis surpris positivement. Je ne pensais pas si grande adhérence. Je peux honnêtement dire que, pour une période de transition - Szaruga automne - est un excellent choix (par rapport à la 3D Dunlopów hiver et le sport Continent d'été). Un grand froid, la neige et des températures élevées, pour le moment je ne peux pas parler. Cependant, jusqu'à présent, il semble très prometteur et je suis content d'avoir décidé sur ces pneus. Par ailleurs, je voudrais attirer l'attention sur un certain point. Il est dit que les pneus multigrades sont en moyenne dans toutes les conditions, et donc moins sûr. Mais la plupart des accidents se produisent dans les périodes de transition. Et il se trouve dans une wielosezownówki comme fournissant la plus grande période de wszcechstronność. Pas terrible gel eux et la lumière et de la température, par exemple 20 degrés - et les fluctuations de la chute sont la norme. En venant par exemple. La haute vitesse austrastradzie 20 bezpieczeniejsi en basse saison en hiver. Sec et tables ne sont qu'une partie de la vérité. Dans la pratique, et dans les périodes les plus dangereuses wielosezonówki fournir une plus grande polyvalence. Lire plus Cacher
Kupelweiser
Composé de caoutchouc souple, il se caractérise par une très bonne adhérence dans des conditions d'hiver, la neige et l'asphalte mouillé en été. Meilleur pour les pneus d'hiver Firestone Winterhawk 2011, les changements d'essai après les chutes de neige de 30 cm, l'essieu arrière entretoise conduite du changement sur l'essieu avant, déplacer la meilleure traction et un freinage sans dérapage. Fondée en été, au cours de la tempête de pluie a frappé la ville appelée 80-90 kmh en particulier dans les rainures du frein et la voiture a secoué d'un côté à l'autre, et bien sûr, un excellent contrôle de freinage de la voiture comme dans mon précédent Uniroyal Rallye été 550.Po preuves de mon amateur reconnaître que c'est le seul vrai sentiment pneus pleine saison pour les conditions hivernales et estivales, mais pas seulement. À mon avis, supérieur été moins cher et pneus d'hiver pour environ 200 EUR. Lire plus Cacher
marco
Tout d'abord, je trouve que j'aborde tous alternativement, fonctionnelle et économique. Ces pneus ont passé trois ans en regardant le peu d'usure pour garantir que même trois ans pojeżdżę eux. . Comme pour l'hiver - Excellent - 100% de mieux que les pneus d'hiver tapez: Kleber, Kormoran, Fulda, Dayton, Dunlpo, Nokian, bien sûr Debica a un sens, venu de dire que sur la glace après avoir conduit 8 km sensation assurance, un couple de freinage trop lourd. Dans la saison des pluies d'été et persistent Uniroyal RainExpert - en tenant compte de l'état de la bande de roulement est pas aussi rapide diminue rapidement que dans le cas d'Uniroyal RainExpert. Certainement une grande épargne - il 2 fois par an, le changement de roues, équilibrage, pas deux jeux de pneus avec des pneus. Dans tous les cas, après vérification RECOMMANDÉ !!! Lire plus Cacher
Prezes
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients