2 jours

170 pc
Acheter

2-3 jours

132 pc
Acheter

Livraison 2 jours ouvrables

170 pc
+ Contribution environnementale: 4,55 € = 174,55 €

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 2 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Livraison 2-3 jours ouvrables

132 pc
+ Contribution environnementale: 4,55 € = 136,55 €

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 2-3 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Tests de pneus

Voir les résultats
Caractéristiques des pneus
Type du véhicule:
Auto
Saison:
Dimension:
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
92 = max 630 kg
Autres:
Renforcés
Garantie:
5 ans à compter de la date d'achat détails
Étiquette UE:
D C B 72 dB
détails
  • Opinions
  • Déscription du produit
  • Variantes
  • Étiquette UE
  • Service de montage
  • Garantie
Opinions
Opinions

Dunlop Winter Sport 5

4,5 Note moyenne sur la performance
  • 4,5/5 Surface sèche
  • 4,5/5 Neige et neige fondue
  • 4,6/5 Sol mouillé
96%
96% clients recommande pneu
65 opinions
  • 5
    33
  • 4
    29
  • 3
    3
  • 2
    0
  • 1
    0
Plus de statistiques Moins de statistiques

Nous recueillons des informations sur ce pneu du
3105 jours

Au cours de cette période, nous avons collecté
65 opinions

Nos clients ont roulé avec ces pneus 435000 km

Style de conduite habituel

normal

  • Résultats : 65 de 65 avis

    225/40 R18

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    J’ai conduit sur des pneus Continental pendant hiver précédent. Ils ont été montés dans une autre voiture et je peux dire que je ne ressens aucune différence de qualité. Les deux pneus sont de haut de gamme et de la même qualité. Des pneus Dunlop, ils ont aussi très haute adhérence, même sur des surfaces glissantes. C’est une très important, en particulier dans la voiture avec la puissance de 250 chevaux. De plus, ils ont la traction dynamique et le niveau de bruit est très acceptable. En fait, beaucoup dépend de l’asphalte où nous allons. Il n’y a pas de neige maintenant, par conséquent, je ne constitue pas ma propre évaluation mais je base mon opinion sur l’organisation de tests externes. L’apparence de pneus est médiocre, son côté et la bande de roulement ne sont pas assez agreables, mais ce qui compte en hiver c’est le prix... Eh bien, il serait moins, mais il faut payer la qualité. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    moins de 2000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    Renault Megane Coupe III 2.0 16V TCe 250 RS (184kW)

    Évaluation globale:

    4,7

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Jaszczur

    il y a plus de 2 ans
  • 225/50 R17

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Ça m’a pris beaucoup de temps de me décider en ce qui concerne ces pneus. Ils sont assez chers, mais je suivais les conditions de sécurité et j’ai décidé d’acheter un ensemble. Je les conduisais environ 2500 km dans des conditions différentes (chaussée sèche, la pluie, grésil, verglas). Je conduis modérément fermement, mais sans folie (34 ans sur la route et plus de 1,5 millions de km). Et je dois dire une chose - ils sont superbes et ne regrette pas que j’ai décidé précisément du modèle. Auparavant, j’ai voyagé en Pirelli Sottozero hiver et j’avais des petits problèmes avec eux. Mon Honda Accord, il était sur les routes glissantes, et même la neige était très difficile de quitter. Maintenant, j’ai un sentiment de confort dans toutes les conditions. Je l’ai déjà essayé dans la neige fondante et une chaussée mouillée. Maintenant, rien ne se passe. Honda a une grande piste. Traction dans ces conditions est sans boîte. Le grand avantage est également faible bruit et un excellent amortissement des chocs sur la route. J’ai une suspension dure (comme Honda), mais ces pneus se comportent parfaitement. La résistance au roulement des routes sèches et humides ne causent pas de nuisances sonores, seulement le silence dans la cabine. En conclusion, il est mieux de dépenser un peu plus d’argent sur ces pneus pour assurer le confort et la conduite sûr en hiver. Je recommande sans réserve. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Honda Accord Sedan VIII 2.0 (115kW)

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Piotr

    il y a plus de 2 ans
  • 225/55 R17

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Je conduisais sur le pneu environ 5000 km donc il n’y a encore rien d’évaluer. Tout d’abord, dans cette classe également on peut obtenir des mauvais pneus (j’ai échangé un pneu qui n’était pas bien pesé), mais le changement était très bon. En ce qui concerne les pneus: calme, bonne adhérence sur une chaussée sèche et l’asphalte, de sorte que ce n’est pas necéssaire d’écrire à ce sujet, mais je les ai testés sur la glace garni avec la neige fraîche et les pneus sont très bons. Le freinage est bien, mais accélération en 4x4 sur l’asphalte mouillé c’est une révélation pour moi. Conduisant en vitesse élevée, vous n’entendez pas de pneus. En ce qui concerne l’usage, les pneus doivent être suffisantes pour 50 000km à cause des hivers chauds et les températures fréquentes plus de 5 degrés. Le pneu peut parfaitement détecter le moment du glissement et il se comporte très bien. Et pour moi, comme une voiture qui pèse 2 tonnes glisse il est clair que le freinage et l’adhérence doivent être au plus haut niveau possible. Je peux recommander les pneus personnellement. En bref, les autres pneus sont aussi bons, mais c’est la plus calme. Et dans la nouvelle année, je vous souhaite toutes les largeurs, les routes égales, les taux bas et la sécurité sur la route. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Audi A6 Allroad C5 2.7 T quattro (184kW)

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 1

    2.7 BiT :)

    il y a plus de 2 ans
  • 225/50 R17

    Opinion non vérifiée

    Opinion de hors de BE

    J’ai lu beaucoup de commentaires et j’ai vu beaucoup de tests avec des pneus d’hiver. Quand j’ai décidé de les acheter, ces pneus n’avaient aucune opinion. Le prédécesseur 4D avait d’excellentes opinions. C’est parce que j’ai constaté que la cinquième génération ne peut pas être pire et j’ai commandé un jeu de pneus Dunlop Sport d’hiver 5. Le pneu se comporte très bien dans la neige et dans la boue. Le pneu dans la pluie est tout simplement excellent. Je ne savais pas qu’un pneu d’hiver peut drainer l’eau comme le pneu d’été. Il n’est pas ni trop dur ni trop mou et pour le confort le pneu est à un niveau très élevé. Avec faible résistance au roulement qui a une influence notable sur la consommation de carburant, le pneu est superbe. Aujourd’hui, j’ai monté les pneus d’été Bridgestone et ils sont clairement plus forte en comparaison de Dunlop qui étaient silencieux. . Avec une conscience claire que je peux recommander ces pneus à tous ceux qui portent l’intention d’acheter des pneus d’hiver. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Audi A4 Avant B8 2.0 TDI (105 kW)

    Évaluation globale:

    5,0

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    pafcio

    il y a plus de 2 ans
  • 205/55 R16

    Opinion vérifiée

    Opinion de hors de BE

    Il est difficile de décrire une comportement du pneu dans la neige ou sur la boue car cette année il n'avait pas l'hiver. Sue une route seche et mouillée les pneus foncionnent correctement. Grâce à la bande de roulement asymetrique le pneu évacue l'eau très bien. La voiture est stable dans les virages. Je suis content de ce choix. En pneus secs asphalte ou d'un comportement impeccable humide, mais il y a un mais, les pneus sont déséquilibrés alors seulement remarqué après l'achat, donc je l'ai acheté 4 gauche ou à droite 4. Donc, entièrement automatique (essentiellement directement à partir de la chambre être), et tirez le commutateur dunlopy légèrement à gauche ... plutôt difficile à comprendre, sauf si elles étaient déjà mieux 4D ou le modèle précédent. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    moins de 2000km
    Style de conduite:
    tranquille
    Voiture:
    Renault Megane Grandtour III FL 1.6 16V 110 (81kW)

    Évaluation globale:

    4,6

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 5/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Rafael

    il y a plus de 2 ans
Déscription du produit
Déscription du produit

Dunlop Winter Sport 5

3PMSF

Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver

Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.



tests de pneus Dunlop Winter Sport 5:

L'étude

Dimension

évalué

Place

2023
ÖAMTC 205/60 R16 particulièrement recommandé 1
ÖAMTC 225/45 R17 particulièrement recommandé -
TCS 225/45 R17 particulièrement recommandé -
TCS 205/60 R16 particulièrement recommandé 1
ADAC 225/45 R17 particulièrement recommandé -
ADAC 225/45 R17 satisfaisant -
ADAC 205/60 R16 particulièrement recommandé 1
ADAC 205/60 R16 satisfaisant 1
Auto Bild 225/45 R18 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2022
Auto Bild 215/55 R17 excellent -
ADAC 215/60 R16 particulièrement recommandé 1
ADAC 215/60 R16 satisfaisant 1

L'étude

Dimension

évalué

Place

2021
ÖAMTC 225/50 R17 particulièrement recommandé 1
TCS 225/50 R17 particulièrement recommandé 1
ADAC 225/50 R17 particulièrement recommandé 1
ADAC 225/50 R17 satisfaisant 1
Auto Bild Sportcars 225/45 R18 bon -
Auto Bild Sportcars 245/40 R18 bon -
Auto Bild 205/55 R16 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2020
TCS 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
ÖAMTC 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
ADAC 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
ADAC 205/55 R16 satisfaisant 3
Auto Zeitung 205/55 R16 particulièrement recommandé -
Auto Bild Allrad 225/55 R17 bon -
Auto Bild 245/45 R18 bon -
Auto Bild 225/55 R17 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2019
Auto Zeitung 225/55 R17 particulièrement recommandé -
Auto Bild 225/45 R17 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2018
ÖAMTC 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
TCS 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
Auto Bild 195/65 R15 excellent 1
ADAC 205/55 R16 particulièrement recommandé 3
ADAC 205/55 R16 satisfaisant 3
Auto Bild Sportcars 245/45 R18 bon -
Sport Auto 235/40 R18 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2017
ÖAMTC 215/65 R16 particulièrement recommandé 1
TCS 215/65 R16 particulièrement recommandé 1
Auto Bild 225/50 R17 excellent 3
Auto, Motor und Sport 225/45 R18 recommandé 2
ADAC 215/65 R16 particulièrement recommandé 1
ADAC 215/65 R16 satisfaisant 1
AUTO Straßenverkehr 225/45 R18 recommandé 2
Auto Bild Sportcars 225/40 R18 bon -
Auto Zeitung 215/65 R16 bon 1

L'étude

Dimension

évalué

Place

2016
Auto Bild Sportcars 245/40 R18 excellent 3
Autoklub ČR 205/55 R16 très bon 3
TCS 225/45 R17 particulièrement recommandé 1
ADAC 225/45 R17 particulièrement recommandé 1
ADAC 225/45 R17 satisfaisant 1
Auto Zeitung 205/55 R16 particulièrement recommandé -
Sport Auto 235/40 R18 recommandé 3
Auto Bild 205/55 R16 bon -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2015
Auto Bild Allrad 215/65 R16 excellent 1
Auto Bild Sportcars 225/45 R18 excellent 1
Auto, Motor und Sport 225/50 R17 particulièrement recommandé -
ACE/GTÜ 225/50 R17 recommandé 3

Échelle de notes: Le plus haut le plus bas

Type: pneumatique hiver.

Classe: premium, la qualité et la sécurité garanties.

Usage: voitures particulières.



Description de la technologie: Le Dunlop Winter Sport 5 est une nouvelle version du Dunlop Winter Sport 4D, qui a été installé dans l'équipement de base dans la Mercedes Classe C, a de bons résultats dans les tests professionnels des pneumatiques et de parfaites opinions des conducteurs. Les propriétaires des voitures sportives peuvent pousser un ouf de soulagement - Dunlop offre quelque chose de meilleur de l'un des meilleurs pneumatiques sur le marché. En comparaison à son prédécesseur, le pneumatique se comporte mieux sur la glace et sa résistance au roulement est réduite (des paramètres meilleurs de 10 à 13%).



opona-zimowa-dunlop-winter-sport-5-rowki-bieznika

Comment est-ce possible? Le Dunlop Winter Sport 5 se base sur une sculpture plus moderne de la bande de roulement, une construction plus légère et est fait d’un mélange nouvelle génération. L'efficacité de tous ces éléments a été confirmée par de nombreux tests effectués avant leur mise sur le marché. Maintenant, c'est à vous de les tester.



rowki bieznika w oponie zimowej dunlop winter sport 5

L'un des plus importants éléments du pneumatique sont de larges rainures. Celles-ci contribuent en effet à de très bonnes performances des pneumatiques sur revêtement hivernal. Leur construction permet d'évacuer efficacement et rapidement l'eau, la boue et la neige. Cette caractéristique est la base de son adhérence parfaite.



lamele opony zimowej dunlop winter sport 5

L'adhérence du pneumatique d'hiver Dunlop Winter Sport 5 est aussi construite par de nombreuses lamelles placées sur toute la surface de la bande de roulement. Celles-ci s'agrippent à tout type de revêtement, ce qui vous permet de démarrer, accélérer et freiner librement même dans les conditions hivernales les plus difficiles et à une vitesse élevée.



Zoptymalizowana konstrukcja opony Dunlop Winter Sport 5

L'une des caractéristiques des pneumatiques Dunlop Winter Sport 5 les plus désirés par les conducteurs des voitures sportives est sa construction légère. Ceci permet au pneumatique de consommer moins d'énergie et, par conséquent, la voiture consomme moins de carburant.

l de la construction optimisée a été mis en jaune.



Informations sur le fabricant: Il y a très longtemps, en 1888, John Boyd Dunlop eut l’idée de créer un pneumatique, en créant ainsi les fondements de l'industrie des pneumatiques actuelle. Ce fut le début du long chemin de Dunlop consistant à faciliter les voyages des conducteurs dans le monde entier. Aujourd'hui, c'est l'une des marques de pneumatiques les plus connues dans le monde entier. Son propriétaire est le consortium américain Goodyear qui a lui aussi beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Données techniques

Dunlop Winter Sport 5 hiver pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.

Vous regardez le pneu dans la dimension 225/40 R18. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 15 au 21 pouce.



Pneus en plus :

  • a une structure renforcée (il est plus résistant aux dommages mécaniques)
  • est équipé de protection de jante (marquage de ce type de pneus dépend de l'industriel).


Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette

D

classe D - efficacité énergétique

C

classe C - distance de freinage sur sol mouillé

B

classe B - bruit extérieur

Il s'agit d'un pneu avec des indices :

Indice de vitesse V - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 240 km/h.

Indice de charge 92 - la charge maximale que le pneu peut supporter 630 kg.

Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.

Variantes
Variantes
Options de taille disponibles 225/40 R18
18" 2 options disponibles
  • Nom du pneu:
  • Livraison:
  • Prix par unité:
  • Quantité:

Livraison 2-3 jours ouvrables

166
Acheter

Livraison 2 jours ouvrables

170
Acheter
Étiquette UE
Étiquette UE
Pneus montage
Pneus montage

Faites livrer et monter les pneus sur votre véhicule !

Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 185 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.

Livraison à la station de montage étape par étape.

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !

Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider.
02 880 00 18

Numéro non surtaxé

Garantie
Garantie

Dunlop Winter Sport 5 Garantie des pneus

  • La période de garantie pour les pneus de voitures, de camions légers, de 4x4 et de motos est de 5 ans à partir de la date d'achat ou de la date de fabrication,
  • Période de garantie pour les pneus poids lourd des marques Goodyear et Dunlop - 4 ans à partir de la date d'achat (si tu as une preuve d'achat) ou 5 ans à partir de la date de fabrication - la garantie ne s'applique pas aux pneus de plus de 8 ans,
  • Période de garantie pour les pneus poids lourd des marques Sava et Fulda - 3 ans à partir de la date d'achat (si vous avez une preuve d'achat) ou 4 ans à partir de la date de fabrication - la garantie ne s'applique pas aux pneus de plus de 8 ans,
  • La garantie couvre les défauts de construction, de matériaux et de fabrication,
  • En cas de réclamation acceptée, le pneu devient la propriété du fabricant et vous recevez un dédommagement correspondant au degré d'usure du pneu annoncé,
  • Livraison gratuite

  • Service de montage des pneus

  • Plus de 7 millions de clients