Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Imperial All Season Driver 225/40 R18 92 Y XL

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/40 R18

Dimension du pneu:
225/40 R18
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
92 = max 630 kg
Saison:
4 saisons
Type du véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit/carte de débit, PayPal)

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 06:10

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    57 / pièce
    Acheter
    Etiquette:
    C B 71 dB
    C B 71 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ PNEUS-OPONEO.BE?
  1. Achats en toute
    sécurité
  2. Livraison gratuite
  3. Produits
    originaux
  4. Plus de 2 millions de clients satisfaits
  5. Réseau européen
    de la vente

Opinions des utilisateurs

Les dernières opinions:

Nous sommes en train de collecter les opinions sur le pneu.

Déscription du produit

Imperial All Season Driver 225/40 R18 92 Y XL

Si vous êtes à la recherche de pneus toutes saisons pour une voiture de tourisme, mais vous tenez aux économies, le modèle Imperial All Year Driver devrait vous intéresser. Qu'est-ce qui caractérise ces pneus?

  • La bande de roulement directionnelle - idéale pour la saison été comme hiver. Grâce au placement des rainures de travers, l'eau ou d'autres contaminants tels que la neige boueuse sont rapidement retirés du pneu. Cela réduit le risque d'aquaplaning et vous contrôlez la voiture, même dans des conditions défavorables.


  • Le réseau de lattes - une caractéristique qui distingue les pneus d'hiver. Grâce à lui, la voiture peut se déplacer sur de la neige ou de la glace, tout en conservant l’adhérence même pendant le démarrage et le freinage.


  • De grands blocs - leur tâche est de maintenir l'adhérence sur les surfaces sèches.


  • Économie et confort d'utilisation - Les pneus toutes saisons n'ont pas besoin d'être changés chaque saison, on peut donc rendre visite au garagiste moins souvent. En outre, le modèle représente le segment de prix réduit, ce qui signifie une bonne qualité, mais à un coût d'achat raisonnable.



logo Imperial


Imperial est une marque belge qui se développe sous les ailes du groupe Deldo. En adaptant son offre aux besoins des conducteurs, elle jouit d'une constante popularité.

Le pneu pneu quatre saison Imperial All Season Driver est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu de taille 225/40 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 92 - la charge maximale supportée par le pneu est de 630 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces

Etiquette

Pneu Imperial All Season Driver de taille 225/40 R18 92 Y, d'après les informations fournies par le fabricant le produit offre des paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 71 dB
C B 71 dB

Economie (résistance au roulement)

L'efficacité énergétique du pneu est évalué sur une échelle de couleur allant de A à G. Une classe (verte) correspond à la classe de pneus les plus économiques (= une faible résistance au roulement). La classe G (rouge) désigne les pneumatiques les moins économiques (= la résistance au roulement plus élevé). La résistance au roulement influence la consommation de carburant ainsi que l'émission de CO2. Plus la résistance au roulement est élevée, plus la consommation de carburant est grande.

Freinage sur sol mouillé

La classe A correspond à la plus courte distance de freinage et la classe G équivaut à la distance la plus longue. Il faut mentionner ici que les pneus obtenant un grade G ne sont pas autorisés à la commercialisation. Le freinage sur le sol mouillé précise quelle est la capacité du pneu de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, plus ce paramètre est élevé, plus la sécurité sur le sol mouillé est grande. C'est un facteur décisif en termes de la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit de roulement généré par les pneumatiques est présenté à l'aide des ondes. 1 onde désigne un pneu silentieux, 3 ondes, par contre, montre que le bruit est important. De plus, à côté, sont présentées des valeurs précises relatives au bruit et exprimées en décibels (dB).