Pneus Goodyear

Pneus 4 saisons Goodyear

Pneus auto

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Plage de prix

-

Les dimensions populaires des pneus

205/55 R16 185/65 R15 195/65 R15 225/45 R17 175/65 R14 Montrer la liste de dimensions Cacher la liste de dimensions

Pneus recommandés quatre saisons Goodyear

Goodyear Vector 4Seasons
4,2

157 opinions

du 93 pc
Goodyear Vector 4Seasons G2
4,4

21 opinions

du 63 pc
Goodyear Vector 4Seasons Gen-3
4,7

5 opinions

du 73 pc

Dans notre offre, nous avons 10 Goodyear pneu modèles
au prix de 63€ à 375€.

Goodyear Pneus 4x4

Goodyear Pneus utilitaire

Goodyear CARGO VECTOR 2
3,9

19 opinions

du 146 pc
Goodyear CARGO VECTOR
3,9

13 opinions

du 287 pc

L'avis de nos clients sur les pneus Goodyear :

  • Doman 4,5

    Goodyear Vector 4Seasons Gen-3

    Ces pneus sont bien meilleurs que les Michelin CrossClimate+. Ils adhèrent encore mieux sur le mouillé, tiennent très bien sur le sec et ne s'usent pas autant par temps chaud. Je ne les ai pas testés dans la neige, mais... tous les tests indépendants montrent que ces pneus ont pratiquement la même qualité que les pneus d'été, et que les pneus d'hiver ne sont meilleurs que dans la neige épaisse. Géniaux pour les routes de ville et de campagne. Il n'y a qu'un seul cas où je n'utiliserais pas un modèle toutes saisons : si je vivais en permanence l’hiver en montagne. Dans ce cas un bon modèle d'hiver haut de gamme serait mieux… mais plutôt que d’acheter des pneus d'hiver économiques, il est Lire plus > préférable d'opter pour le modèle toutes saisons. Si vous voulez essayer les pneus toutes saisons, commencez par ce modèle : vous ne le regretterez pas. J'ai actuellement deux voitures équipées avec ces pneus et ça fait 6 ans que je les utilise.
  • RZ 4,4

    Goodyear Vector 4Seasons

    Ceci est un excellent pneu toutes saisons pour le temps qui fait au Royaume-Uni. Pour tirer le meilleur il faut toujours mettre les pneus neufs en arrière, et ceux qui étaient en arrière, il faut les monter en avant - selon les instructions du fabricant. De cette façon, vous devriez obtenir au moins 20 000 miles de chaque pneu (basé sur les trajets : ville 60% :40% : conduite autoroute). Bien sûr, le premier jeu mis à l';avant va s'user un peu plus vite; Après 14 000 kilomètres il me reste 3 mm à l'avant. Je devais changer parce que je conduisais la voiture à l'Autriche pour le ski est le minimum de la bande de roulement requis est de 3 mm pour 'hiver. Lire plus >
  • Tomasz Grabka 5,0

    Goodyear Vector 4Seasons Gen-3

    Ce sont mes premiers pneus toutes saisons, et ils le resteront longtemps. La tenue de route est bonne sur les surfaces sèches ou mouillées, et la voiture démarre et freine efficacement sur les routes enneigées. Il est intéressant de noter que sur une route enneigée et verglacée, ce modèle se comporte mieux que les pneus d'hiver « budget » que j'avais montés auparavant : avec des pneus bon marché, la voiture dérapait tout de suite au démarrage, alors qu'avec le GY Vector 4S, on accélère immédiatement - à ma grande surprise (j’ai fait le test sur la même route enneigée, juste avant et juste après le changement de pneus). Lire plus >
  • hans kloss 4,4

    Goodyear Vector 4Seasons

    J’ai roulé sur ce pneu pendant presque deux saisons. Qui ne fait pas de follies en été peut tranquillement les choisir. Sur la neige les performances sont au niveau d’un bon pneu hiver, donc là-dessus on n’a pas de quoi avoir peur. Idéal pour les périodes de transition. Uniquement lors de grosses canicules on ressent que ce n’et pas un dur pneu été, mais pour une conduite normale ils donnent un sentiment de sécurité suffisant, ça vaut également pour une conduite rapide sur les autoroutes ou dans les routes sinueuses. Très bon sur le mouillé (en hiver et en été),silencieux, ne font pas de problèmes lors de l’équilibrage. Et le plus important: toujours sur les roues j’ai des pneus qui n’ont Lire plus > pas peur de neige, il n’a pas de dilemme quand il faut changer les pneus, il n’ y a pas besoin de faire les queues chez le garagiste. Il n’est pas nécessaire d’enlever mettre deux sets de pneus ce qui en général est très mal supporté par les pneus. Un très bon choix pour les voitures normales et pour les chauffeurs normaux.